Mon site sur Zelda par les fans

Démarré par manu_link, 28 Septembre 2004 à 20:22

Salut à tous ! Je m'appelle Emmanuel et j'ai crée un site sur Zelda ! Son but est de réunir des fans pour des trucs sympa ! Voici l'adresse
http://zeldaendelire.monsite.wanadoo.fr/

C'est mon premier site alors soyez indulgents mais aidez moi si vous avez des techniques !
Neo Link - anciennement manu_link

@+

oui il est bein magnifique je peux dire :D  

C'est vrai pour un débu c'est  bien.

Aff...Bien j'adore!C'est magnifique.Manques d'infos mais magnifique.. <_<  

C'est sympa de me dire ça ! Et là j'ai un copain qui me dessine le logo du site donc y va bientôt apparaître dans le site !

@+

Vraiment bien fait pour un début BRAVO!!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

01 Octobre 2004 à 19:16 #6 Dernière édition: 01 Octobre 2004 à 19:16 par Jojo
Personnellement, je n'aime pas trop, on peut pas qualifier ça de "magnifique".
Pour un début, c'est sur, c'est bien mais en tout cas juste un truc : change les images de fond et ton site sera beucoup mieux.

il a raison franchement je voulais pas te vexer mais il a y a plein de truc en construction  :o  

oui ^^ c'est le truc par défaut de wanadoo surtout mdr
Bouletiseur.

CitationPersonnellement, je n'aime pas trop, on peut pas qualifier ça de "magnifique".
Pour un début, c'est sur, c'est bien mais en tout cas juste un truc : change les images de fond et ton site sera beucoup mieux.
C'est l'hébergeur car c'est un site avec un hébergeur qui fait des site automatiques comme tripod et voilà!

Moi je le trouve bien je serais jamais capable d'en faire un tout court donc!!! :huh:  :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

j'aime bien !pour un debut !mais logiquement ca va changer
Hihi

comme je vous l'ai dit c'est mon premier site ! de plus j'ai essayer de faire un site avec NVU (j'ai un endroit pour m'héberger sur mes pages persos de wanadoo différent des pages pré-crées ) mais le problème est que cela me dit que, lorsque je veux éditer mon site qu'il n'y a pas de site déjà créee alors je c'est pas quoi faire  

@+

CitationOuais mais cela ce n'est pas en html c'est comme Le premier des tout premioers Zeldaplus
l'image de Link est mal faite mais bravo pour luigi et mario  :lol:  :D  

Ca y'est supprimez mon ancien site pré crée par wanadoo ! Voici mon nouveau site crée par NVU ! Ce n'est que le soir c'est très pauvre mais demain matin je vais l'arranger
Voici l'adresse       http://perso.wanadoo.fr/fandezeldaendelire

P.S. j'ai mis la date du lancement du site quand j'avais commençé a le créer par NVU mais comme je n'arrivai pas à l'éditer je l'ai laisser mais maintenant ça marche !!!!

@+

j'aimais bien le dessin de wind waker link moi.
MOOOOO

Ca y'est !!  Je vous invite tous à venir sur mon site qui est en pleine naissance !
Alors  virez l'ancienne adresse de mon site si vous l'avez mis en favoris et mettez celle là plutôt     http://perso.wanadoo.fr/fandezeldaendelire

@+

Je suis à la recherche de petites images pour mon site ! Je pourrais en trouver des pas mal mais je voudrais pas voler le Copyright alors je vous demande votre aide ! Merci à tous répondez moi vite

@+

Bon je vais être honnête.
C'est complètement nul. Moii je n'appelle pas ça un site mais plutôt une page perso. Wanadoo n'aide en rien pour faire un site digne de ce nom.
Ta page n'a aucun design en rapport avec zelda est l'organisation de menus et très mal faite (avec Wanadoo c'est toujours pareil de toute façon)
Bref ok c'est ton premier site, mais objectivement on ne pas dire que ce soit BIEN pour un début car avec d'autres moyens certes on peut mieux faire, et encore moins MAGNIFIQUE (je m'adresse surtout à ceux qui ne savent pas quoi dire ni construire et qui ont regardé vite fait sans chercher à répondre autre chose de plus "personalisé")

Bref je te conseille un autre hébergeur pour faire un vrai bon site avec d'autres moyens. Predn frontpage pour t'initier facilement au HTML (ou plutôt pour qu'il te mache le travail :P) et bonne chance !

Bon sinon si tu as peur de violer les copyright n'aie pas peur, tu peux prendre les artworks, ce sont les images de persos sur fond blanc.

Voilà j'espère ne pas t'avoir choqué avec mon appréciation qui n'est faite que pour t'aider (même si l'on peut penser que c'est dit durement) :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je trouve aussi que ton site est pas mal.. Pour un début (et surtout pour moi qui en connaît presque rien lol) c'est pas mal! la seule chose que j'aime pas c'est le rose.. sinon ton 2e site est un peu vide masi je pense que ça s'arrangera.

PS untilise le bouton pour modifier ton message et éviter les double-posts
PS2: merci lelinuxien pour l'url :D  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ou puis-je trouver des artworks ? svp

@+

Sur google en principe ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo j'ai cherché sur Google et ai trouvé une image ! Mais pourrais tu me donner des images que tu as trouvé sur Google car je ne suis toujours pas sûr que celle-ci ne soit pas Copyrighté!? Merci de ton aide ou bien d'une autre personne !

@+

Non non les images de persos sur fond blanc (les artworks) sont distribués à tout le monde.
Elles ne sont pas en copyright ne t'inquiètes pas ... :)

et existerait-il un site qui regrouperait des artwork ?

@+

Salut à tous je vous invite tous sur mon(es) site(s) sur http://perso.wanadoo.fr/fandezeldaendelire

Le forum de ganondorf979 est en lien dans le site (Un seul site pour rire et pour survivre) j'attends vos réponses sur ces sites encore un peu vide mais qui se remplissent !!

Bonnes vacances (à ceux qui en ont)

@+

Evite les doubles post. Et ton site est mieux que l'autre que tu avais ;)