Magic

Démarré par Chao, 30 Septembre 2004 à 04:34

jai entendu parler d'un logiciel pour jouer au carte magic
un peut comme yu-gi-oh sur gba
si quelqu'un ses ou le trouver qu'il me le disent  

Il me semble que ce n'est pas un logiciel mais un jeu à part entière ..... malheuresement, je crois qu'il ne se fait plus :( ... du moins en France.

NB : Je ne suis pas sur de ce que je dis, mais c'est ce qu'il me semble savoir !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il y a un logiciel pour créer des cartes magic(Je suis en train d'essayer de l'avoir),les disques des extention de base pour apprendre a jouer et il existe un jeu résent qui vaut 60Euro mias je sais rien de plus l'a dessus.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

c'est un jeux et non un logiciel
et merci quand meme

CitationIl me semble que ce n'est pas un logiciel mais un jeu à part entière ..... malheuresement, je crois qu'il ne se fait plus :( ... du moins en France.

NB : Je ne suis pas sur de ce que je dis, mais c'est ce qu'il me semble savoir !
Il est Canadien..

C'est quoi tu créer t'es propres cartes de combat magic??
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Non c'est un jeu sur émulation GBA de yu-gi-ho le jeu le plus moche de la terre. ;)

Enfin am théories ce n'est pas pour offenser les fans..

Ouais jai déja joué a yu-gi-ho et juste les règles sa prend 1hr les comprendre!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Le logiciel n'est pas un jeu(Enfin je n'en sais rien) mais il conserne magic,il sers à faire des cartes magic et n'a aucun rapport avec Yu-gi-oh!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.