Microsoft se prépare à acheter Nintendo

Démarré par chuck, 05 Août 2004 à 18:12

J'ai hate que l'on arrive a des console de 500 hz je croit que j'aurai des cheveux blanc sur la tête.  

06 Août 2004 à 15:45 #51 Dernière édition: 06 Août 2004 à 15:47 par iop
c'est bon je m'etait bien gourrer sur le terme hz :

- 485 MHz

et la XBOX du

- 733MHz

point

Tèrme à ma façon:La Xbox contient 8 Go
Je ne peux me tromper car j'ai mit le disque dûr de ma xbox dans mon ordi et un disque dûr de 250 go dans ma xbox.
Appars ça une exbox est tellement forte qu'on peux y insérrer des néons partout!

06 Août 2004 à 17:11 #53 Dernière édition: 06 Août 2004 à 17:12 par Lord_Ganondorf
Donc dans le fond, si Nintendo fait des profit et que Microsoft perd de l'argent, il est évident que Nintendo, avec le lancement de ses deux prochaines supers consoles, va avoir un boost. Ce qui veut dire qu'il ne vendra pas ses parts de marché Hiroshi, car il sait que là il va en perdre de l'argent, pas à court terme, mais à long terme, énormément !

C'est sur.

BigN fait beaucoup plus de recette que Microsoft, et je pense que si Nintendo avait gardé RareWare, il aurait fait des profits a long terme avec la DS.

Alors bon, un achat, c'est pas pour tout de suite...

Petit HS:Le nouveau Starfox, développé par Namco, semble etre une daube....

Sign par pouale-link

Starfox Armada est basé sur le shoot em' up. Ce sera des combats en Arwings comme dans LylatWars.

Sinon c'est vrai que Nintendo fait des bénefs. On dit même dans un mag' :

CitationSSBM n'a pas été un succès mais on parle aussi de bénéfices.

Et puis croyez ce que vous voulez mais je serais dans une boîte quand Nintendo vendra <_< .

Car si on connaît l'histoire de Yamauchi c'est lui qui a fait décollé Nintendo en obligeant les éditeurs travaillant pour lui de ne pas produire plus de 2-3 jeux par ans, car il préférait la qualité à la quantité. Et pour les éditeurs tiers, ils devaient faire passer leur jeux en test avant de les vendre. Alors no comment
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non justement, Rareware ne faisait plus trop gagner d'argent. Les personnes les plus préstigieuses de cette société, à l'origine de bombes comme Goldeneye sur N64 sont partis soit ailleurs, soit en fondant leurs propres sociétés (Zoonami).

Donc Microsoft a hérité d'un Rareware qui n'a du passé que le nom, le talent, sans doutes pas...
@is06

Ah.....

Suffit de voir le premier jeu Rare de la XBOX:

Ghost'n'goulds ou un truc du genre.

Un jeu en semi-shell-dancing ou une bande de jeune est enfermée dans un manoir.

Vous voyez le topo?

Le jeux a fait un flop.
Bon dieux que c'est étonnant.

Sign par pouale-link

ben en fait rareware pour nintendo a fait de très bon jeux que nintendo ne veut pas qu'ils reproduisent sur XBOX.

C'est sur, pour Starfox, yen aura pas sur XBOX...

Conker, ouai yaura, Perfect_Dark, je sais pas...

Sign par pouale-link

aussi, seuls les jeux comme banjo kasoî star fox, ce genre de jeu ne seront jamais sur le Xbox

07 Août 2004 à 18:20 #61 Dernière édition: 07 Août 2004 à 18:23 par flobo
Je suis contre le fait que microsoft avale nintendo, mais nintendo n'est pas entierement contre cet idée car lors de la 1ere tentative de rachat, ils y avaient eu des réunions avec microsoft.
Par contre, je ne serait pas contre une sorte d'alliance,
imaginer, par exemple, que nintendo garde une autonomie totale, et que microsoft s'occupe des trucs genre online (comme ils le font pour le xbox live, je pense que dans ces conditions, on pourrait y gagner quelque chose).
EDIT : iop > banjo est sur xbox aussi maintenant.

Et puis comme l'on dit certains, si Nintendo doit être acheter ou fusionner ça sera par Sony, car au départ la PSOne devait être développé en colab' par les deux géants. Mais ça ne s'est pas fait. Donc Microsoft se met un doigt dans l'oeil...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Personnellement, je ne coris pas que Nintendo sera acheter par qui que ce soit...
MOOOOO

Regarder ça, c'est un article sur Nintendo-Différence :

CitationIl y a quelques jours, Microsoft, par le biais de Bill Gates, avait encore laissé paraître dans la presse son envie de racheter Nintendo, une annonce qui aura fait, en peu de temps, couler beaucoup d'encre.

Microsoft avait proposé de racheter une certaine partie des parts de Nintendo pour devenir majoritaire mais avait essuyé un premier refus. Pas con, le père Bill Gates, bien décidé à s'imposer par l'argent dans le domaine du jeu vidéo s'est alors lancé dans une phase "Yamauchi c'est mon ami pour la vie" en laissant habilement dans la presse des demandes pratiquement publiques. C'est dans un magazine allemand que la demande avait été formulée voilà une semaine s'adressant directement à Yamauchi (détenant 51% des parts de Nintendo)

Peu de temps après cette annonce, Nintendo augmentait de façon considérable sa côte boursière bénéficiant de l'idée : " Si Microsoft rachète Nintendo, dès que ce sera officiel les parts vaudront 4 fois ce qu'elles valent aujourd'hui, alors autant en acheter maintenant quitte à ce que cette rumeur ne donne pas suite ".
Nintendo n'aura pas tardé à réagir en annonçant que la société n'était pas à vendre et que c'était non négociable, de quoi mettre un trait définitif aux avances de Microsoft peu habitué à ce genre de refus surtout lorsqu'il s'agit du plus gros rachat de l'histoire du jeu vidéo à savoir une proposition de 25 000 000 000 de Dollars (25 milliards de dollars si vous préférez).

Nintendo refuse donc catégoriquement le rachat jugeant être en trop bonne santé financière (preuve en est leur récent bilan) et que les prochaines consoles à débarquer (Dual Screen et Revolution) devraient continuer à leur apporter encore beaucoup d'argent. Bref, Nintendo reste indépendant et reste surtout 100% japonais, ouf.

Ce qui veut donc dire, qu'on peut dormir sur nos deux oreilles pour un sacrez bout de temps !

Je me sent sauvé pour un bon bout de temps,merci LG.

ha bon
je vais enfin arreté de faire des cauchemars :D  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Arrrétez lol on s'en doutais!!

CitationEt puis comme l'on dit certains, si Nintendo doit être acheter ou fusionner ça sera par Sony, car au départ la PSOne devait être développé en colab' par les deux géants. Mais ça ne s'est pas fait. Donc Microsoft se met un doigt dans l'oeil...
**Et le copyright???

Mais c'est vrai, ne pas oublié que Sony et Nintendo avait colaborré en 1990 pour sortir une console, qui devrait etre la PSOne...

Mais ils on finalement arrété le projet et Sony est allé la fabriqué chez lui....

Sign par pouale-link

Bah le copyright il peut s'acheter seulement si le propriétaire est tenté!

Mais finalement est-ce que ça c'est fait??
Microsoft à t'il acheter Microsoft???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Eu microsoft c'est acheté lui-même??

Comment tu veux t'acheter toi même!!

Ah aujourd'hui je me vend 40 $ et je m'achète donc je me donne 40$!!

Ca alors!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

:o Ouais mais c'est toi qui a fait l'erreur tout taleur.

Quel erreur est-je fait??

Vive Solarus!!!

CitationMais finalement est-ce que ça c'est fait??
Microsoft à t'il acheter Microsoft???
Microsoft a-til acheter microsoft???C'est celle-ci!!

Ha ok je vienne de comprendre!!

Dsl et bien est-ce que Microsoft a finalement acheter nintendo??

Vive Solarus!!!

Non car il serait écrit partout et serait écirt micronintendo là ou elws jeux son à 100000$! :D  

LOL ouais tas raison!!

Ocarina of time create by Shigeru Myamoto euh non une erreur c'est produite create by Bill Gates!!!LOL

Vive Solarus!!!

Zelda n'existerais plus ou peut-etre il ferait équipe avec myamoto et ils feraient un zelda super violent avec des shut guns!

M'essemble tu vois Link: Ne bouge plus ptite saloppe de merdeuse de Ganon ou jte fais sauter le tete avec mon a-k47 et jte fou une grenade dans le cul!!

Dsl pour mon language quelques peu innadéquat!! :D  

Vive Solarus!!!

Non il vas pisser dans ces short de bob l'éponge!! :lol:  

Vive Solarus!!!

Citationbien parler, si nintendo se fait racheter beaucoups de jeux seront suprimer (les exclu nintendo) notament zelda .
pas sur ...

mais ils sortirait sur XBOX SUrement,egt la legende seraitr detruitre

T sur de ntes sources ???? On serait au courant depuis longtemps ...

C'est ptete qu'une rumeur... J'éspère !!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ouais mais les gars cette entente entre Microsoft et Nintendo ne c'est pas encore éffectuer du moindre si Microsoft à encore l'idée d'acheter Nintendo mais c'a n'as pas été conclue se marcher!!

Vive Solarus!!!

une chose est sur si microsoft rachete nintendo et si les jeux ne sont plus dans l'esprit nintendo moi je file chez sony
conclusion pour ceux qui hésitent entre nintendo et sony se sera sony et pas microsoft
microsoft + nintendo = beaucoup plus de clients pour sony
et donc sony pas écraser
donc ce calcul est mauvais.
par contre sony + nintendo =  beaucoup moins de client pour microsoft
Donc sonynintendo largement superieur a microsoft.

on en déduit de ces calculs très complexe (lol) que Nintendo n'a pas intéret a fusioner avec microsoft !!!
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

mais non c'est faut billou a déjà contacté le principal actinnaire de Nintendo et il ne cede pas il a dit que il vas pas lâcher 1demi siecle d'histoire en l'air

Je déclare solanelement:
Si Microsoft rachete Nintendo jarrete le flood

Bref, je resterai a tous jamais un membre a ne pas copier ^^

Chuck:Pour le copyright...Hein?No comprendo.Et puis c'est quoi cte flood de remonter ce vieux topik périmé?

Sign par pouale-link

Wow Antlink tu en as trop fumer ,Chuck n'as pas remonter ce topic???

Vive Solarus!!!

Pff ... Faut pas rêver , comme si Nintendo allait se faire racheter <_<

CitationWow Antlink tu en as trop fumer ,Chuck n'as pas remonter ce topic???
Si regarde....
Regarde mon avant-avant-dernier post sur ce topic, il date du 8aout, et le poste d'apres, celui de chack date du 2octobre....
Bref ce topic a été remonté....pour rien!Et apres c'est moi qu'on traite "d'exemple de flood" ^^
Sinon je fume pas et je veut pas fumer merci ^^ (Voir topic "Tabac"...pub pub ^^)

Sheiz:A l'épok ou ce topik a été poster, cétait possible!

Sign par pouale-link