The Minish Cap,Le pack limiter.

Démarré par ChaosLink, 22 Septembre 2004 à 12:40

Allez vous acheter The Minish Cap,Pack Exclussif?

Oui.
1 (4.5%)
Non.
10 (45.5%)
C'est quoi?
2 (9.1%)
Je m'en fout!
3 (13.6%)
J'en sais rien.
6 (27.3%)

Total des votants: 24

Voila,je voudrait svoir si vous allez l'acheter ou pas.Moi,mon père va peut être me l'acheter pour noël :D .Voila,a vous de répondre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je peux savoir ce que c'est ?
Après je répondrai par oui ou par non
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Septembre 2004 à 12:54 #2 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 12:55 par lebeaugosse
:o c le pack de The Minish cap mais moi j'ai pas la game cube donc je peux pas l'acheter encore

:unsure: oui il y a le jeu Minish Cap de la gamecube

Minish Cap ? GameCube ?? :D :D :D :D

Meuh nan lol, c'est le jeu "The legend of Zelda : The minish Cap" accompagné de sa console GameBoyAdvance dorée...

Pour en savoir plus : http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=366

Perso, je ne me le prendrais pas lol... ...J'ai un très gros projet en place, et donc, j'aurais pas les moyens de prendre les deux, donc "Au revoir Minish Cap" :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

22 Septembre 2004 à 15:54 #6 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 15:56 par ChaosLink
Pour ce qui ont pas la game boy advance,c'est un bon moyen de l'avoir et d'avoir un jeu gratos avec(Le prix est presque le même prix d'une Game Boy Advance normal et de la tribal édition alors...^^).

Ps:Je suis en train de créer 2 jeux et j'ai plein de jeu a finir mais sa ne m'enpêche pas de l'acheter(Je pourrais acheter d'autre jeu après^^).

Moi non, j'ai déjà une GBA, mais celle-là est quand meme trop belle.

Ce pack sera vendu presque au même prix que la bientôt très proche DS... Autant attendre surtout qu'elle lira les jeux GBA.

C'est pas vraiment le moment d'acheter la GBA, mieux vo attendre la DS....

PS:Jai la GBA ^^

Sign par pouale-link

On comprend pourquoi tu dis ça alors.
Comme le dit PK, mieux vaut attendre la Dual Screen.

Oui,mais bon,sa fait un moment que je veut avoir la GBA alors...Mais bon,rien m'enpêche d'avoir les 2(Il faudrait que je fasse une liste de toute les consoles que j'ai.

Débile de vouloir quand l'une fait l'autre. Quel serait l'intêret d'acheter une PSOne après avoir acheté une PS2 ?

CitationDébile de vouloir quand l'une fait l'autre. Quel serait l'intêret d'acheter une PSOne après avoir acheté une PS2 ?
C'est pas dans ce sens là que le voit Nintendo je crois, c'est comme pour pokémon, ça fait des collectors, mais 130¬, ça revient cher... >_>

Au fait, avec celle-là, ça fera 6 GBASP collector! (Rubis, Saphir, Diamond(japon), Minish cap, Nes et tribal!)
Signé : Un mec relou

De toute façon,chacun fait comme il veut mais bon,plus tard quand sa nous servira plus,des collectionneur nous donnerons de l'or pour les avoirs(enfin,je pense).