xooit ou forumactif ?

Démarré par Sam101, 20 Septembre 2004 à 18:18

preferez vouzs xooit ou forumactif ?

Forumactif
6 (42.9%)
Xooit
8 (57.1%)

Total des votants: 19

personnelement je prefere xooi,car forumactif lmet une pub et rame a mort ...

Moi aussi je préfère xooit. Les forums phpbb sont de bons forums et il ne faut pas se casser la tête car xooit s'occupe de leur hébergement. De plus, on n'est pas embêté par les pubs.

20 Septembre 2004 à 18:51 #2 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 18:51 par Pizza_King
Pas accord.

Coté forumactif, ya pas vraiment de pub:
Juste des annonces google qui ne prennent pas enormément de place.

Je trouve le design de xooit immonde en plus.

Enfin, jai jamais été admin dans un forum xooit, c'est vrai, alors je ne connais pas vraiment le fonctionement de son panel de controle, etc....

Mais en tant qu'admin de la preview de pingouin et pizza, je nai jamais rencontrer de probleme avec forumactif.

Et forumactif est hebergé par...
forumactif!

Tu confond avec phpBB2 lelinux ;)

Sign par pouale-link

Quand je disais Phpbb, je voulais dire Phpbb2. Mais c'est vrai que le look n'est pas très joli comparé à celui de Forum Actif.

21 Septembre 2004 à 08:08 #4 Dernière édition: 21 Septembre 2004 à 08:10 par sam101
xooit a beaucoup d'vantages :
-acces a ftp pour changer le design
-news defilante en haut et reponse rapide
-serveur allantbeaucoup plus vite
et euh
forumactif a juste un plus beau design

et c'ets du phpbb2 forumactif,ca se voit tres largement !  

Pour forumactif je ne sais pas mais Xooit est super simple et pratique, meme moi j'ai tout compris ! c'est dire !  
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

je préfere xooit, c'est plus rapide sans pub et il y a des fonctions en plus, je ne sais plus les quelles mais je préfere xooit
Bouletiseur.

Moi je vais bientôt faire un forum.
Vous me conseiller quoi alors?

21 Septembre 2004 à 13:42 #8 Dernière édition: 21 Septembre 2004 à 13:57 par linkocarina
perso, je te conseille Invision Power board mais je ne sais pas si c'est payant et c'est très compliqué.Sinon prends xooit. ( http://WWW.xooit.com )
PS : sage décision, esspion :)  
Bouletiseur.

C'est avec Invision Power board que ce forum a été crée donc ça doit être plutôt dur mais je vais essayer.

D'abord, maitrise Forumactif, phpBB ou xooit avant de tlancer dans IPB.

esspion, tu peu etre sur que je serai dans ton forum! :)

PS:Forumactif, on peut aussi changer le design...

Personne a un forum xooit mort inactif ou qu'il ne tient pas?Histoire de me montrer le panneau d'admin.

Sinon, je ferai un mini-forum xooit pour voir.

Sign par pouale-link

:lol: moi je préfère forumactif

je trouve pas xooit plus simple, jai fais mon forum et bon il faut télécharger ftp et tout...

Bref c'nest pas terrib, forumactif est BIEN mieux....

Sign par pouale-link

non moi je n'avais pas a telecharger les ftp!
Bouletiseur.

moi je prefaire forumactif(faut dire j'ai jamais essayer xooit)

Citationnon moi je n'avais pas a telecharger les ftp!
C'est pas obliger, mais c'est souhaitable pour le design du forum!

forumactif, c'est plus simple, tous se fait sur le pannel d'administration.

Sign par pouale-link

22 Septembre 2004 à 09:13 #16 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 10:55 par linkocarina
pourtant mon forum fait avec xooit, j'ai changé le design sans avoir a telecharger des ftp ============>>> http://ganons-revenge.xooit.com
Bouletiseur.

:o eh linkocarina ton lien ne marche pas pour moi

c'est bon il marche
Bouletiseur.

22 Septembre 2004 à 11:10 #19 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 11:18 par lebeaugosse
;) il est bien je vais m'inscrire mais il est tout noirrrrrr

22 Septembre 2004 à 11:21 #20 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 11:21 par linkocarina
c'est le thème de ganon  B) si je fais un truc rose avec des anges je crois que ca ne va pas avec ganondorf MDR  :lol:
ps : arretons le hs
Bouletiseur.

22 Septembre 2004 à 11:22 #21 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 11:50 par lelinuxien
;) je peux être modo stp

Motdumodo: ton post est hors-sujet. Tu aurais d'ailleurs pu demander cela par MP.

CitationC'est avec Invision Power board que ce forum a été crée donc ça doit être plutôt dur mais je vais essayer.
Meuh non :P
Invision Power Board c'est tout simple !
La preuve j'en ai déjà installé 3 :P

Non franchement c'est pas dur et ça donne de bons résultats

Sinon ben moi je préfère ...... IPB :P

Ok -------------> je sors  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

oui parce que tu sais utiliser le ipb! sinon je prefere forumactif c'est plus simple pour faire le disigne
Hihi

J'ai un problème avec Forumactif, j'ai nommé d'autre Admin et pourtant je vois pas le statut comme admin. :huh:  

CitationJ'ai un problème avec Forumactif, j'ai nommé d'autre Admin et pourtant je vois pas le statut comme admin. :huh:
Je ne sais pas si le panneau d'administration est semblable, mais tu dois aller dans "Administration des Utilisateurs" puis prendre "Gestion". Ensuite tu tappes le speudo de l'utilisateur et tu peux tout changer sont profil et son statue.

Il se peut que se ne soit pas la même chose, car moi j'ai un forum xooit.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Cool sa marche! :)

Merci beaucoup paceocash (je l'ai bien dit ton pseudo hein?)

De rien.

Au faite c'est quoi l'adresse de ton forum?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)