Wario Ware INC sur GC

Démarré par Valoo, 20 Septembre 2004 à 19:44

Voilà j'ai eu wario ware inc sur GC il y a peu et j'ai beaucoup aimé. J'aimerai alors que chacun parle du jeu, mette ses records pour lesquels il s'estime être un boss et donne des conseils.

J'ai pour ma part besoin d'un petit renseignement => comment débloque t'on tous les autres modes de jeu ? :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai une question aussi : est-ce que ce sont les memes jeux que la version GBA ?
salut ct moi

Oui sur le plan des minis jeux 'sauf quelques inédits) mais il y a bien plus de modes ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

20 Septembre 2004 à 21:09 #3 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 21:09 par usulmaster
moi j'ai fini la version GBA et elle claque bien ! Mais j'ai lu que la version GC n'offrait que peu d'interret pour qui avait exploré la version GBA? Est ce vrai? Peut on vraiment passer des nuits à jouer aux jeux débiles de WW inc avec ses potes comme on joue à mario Kart?
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Elle est trop bien la version NGC, ta des jeux ou 2 joueurs bloquent le 3ème ou bien lui volent des cartes (n'est-ce pas ganondorf797 :P ) .

je trouve ça assez saoulant et sans grand interêt quand je pense que c'est quasi pareil que la GBA et que c'est vendu 60€ c'est l'arnaque ils vont en faire un aussi sur DS c'est ce foutre du monde.

Moi je n'ai pas le jeu et je ne l'achèterais pas, il est vrai qu'il devient lassant au bout d'un moment, surtout quand on joue tout seul.

Citationje trouve ça assez saoulant et sans grand interêt quand je pense que c'est quasi pareil que la GBA et que c'est vendu 60€ c'est l'arnaque ils vont en faire un aussi sur DS c'est ce foutre du monde.
C'est vendu 30 euros <_<
Ben moi je n'avais jamais joué à celui sur GBA, donc cette version me convient bien :)
Et puis les modes de jeux multijoueurs ont l'air scotchants :P

quoi?? 30€? puté micromania ose le vendre 60€ vers chez moi et 45€ en occas c'est quoi cette arnaque

21 Septembre 2004 à 11:51 #9 Dernière édition: 21 Septembre 2004 à 11:52 par usulmaster
C'est cool ça 30 euros ! en france vous etes surs?
Je me souviens Puyo Pop Fever je l'avais aussi acheté neuf à 30 euros (et à micromania), je trouve que c'est une bonne initiative de vendre les jeux qui tirent moins partie des capacités de la Game Cube, moins chers, c'est plutot classe... mais ça nous montre qu'ils pourraient également vendre tout leurs jeux beaucoups moins chers...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Si on ajoué à la version GBA, ce jeu n'a pas vraiment d'intérêt...sauf en multi-joueurs!
Nintendo s'est juste décarcassé pour le mode multijoueurs.
Moi, je préfère le jeu des soeurs ninja, il est assez marrant.
Outre cela, c'est tout de même toujours aussi marrant de jouer aux petits mini-jeux!
*Pour ceux qui n'aime pas débloquer, Nintendo à penser à mettre jouable dès le début tous les mini-jeux dans "Album".
Signé : Un mec relou

21 Septembre 2004 à 18:59 #11 Dernière édition: 21 Septembre 2004 à 19:00 par kesurf86
sa a l'air bien! :rolleyes:
en tout cas la dernière fois que je l'ai vue 30 euros le jeu je me suis dis m****
sa fais pas longtemps qu'il est sorti et 30euros!!comparer a d'autre jeu de 60euros
a voir maintenant si il est vraiment bien ;) .

- Statut ZSGrafik: Libre

Citationquoi?? 30€? puté micromania ose le vendre 60€ vers chez moi et 45€ en occas c'est quoi cette arnaque
Pourtant moi j'ai acheté le mien au micormania de Velizy 2 :)
Sinon, mon multi-joueurs préféré c'est quand tout le monde se balade sur l'écran :P (déjà à deux joueurs c'était marrant, donc j'imagine pas à mon aniv' quand on va y jouer à 4 :P)

C'est trop bon WW Inc !
On s'éclate avec ça ! (n'est-ce pas esspion !)
Moi j'adore le mini-jeu des astéroïdes et la visite chez le docteur aussi !

22 Septembre 2004 à 07:13 #14 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 07:14 par Valoo
Dites vous avez fait combien au jeu où il faut enrouler les spagettis dans "battre le record" dans "album" ? :P

Moi 191 c'était trop chaud :P :blink: :lol:

Moi mon meilleur record je crois que c'est 175 dans le jeu des enrouages...

Dites en 1 joueur c'est quoi le mode tout en haut à droite ?
Et comment l'avoir ? :huh:

Désolé du double post mais le dernier date ! :)
Petite question :

Connaissez vous un site de recprd où l'on mettre mettre les siens ? (notemment sur Wario Ware GC :))