Mon forum

Démarré par Link847, 31 Août 2004 à 00:01

Venez sur mon forum! Ici ou  encore Ici. Il est petit et il n'y a pas grand monde d'inscrit alors venez le peupler! (en fait, il y a juste moi)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

C'est cool, voici ma note 5/10, l'édemie .C'est pas mal comme review.

bah c'est pas vraiment beau le mot ZELDA en jaune... ;) et les icones en bas ya un gros carré a l'entour d'eux

je peut etre modo de ton forum stp

OK
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

il a l'air sympa mais je crois qu'on a pas le droit de faire des titres de sujet comme "mon forum" ou autre a mon avis le modo va te le fermer..
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

je vois pas pourquoi je fermerais mon topic(et tu a regarder le titre de se topic?)

Citationil a l'air sympa mais je crois qu'on a pas le droit de faire des titres de sujet comme "mon forum" ou autre a mon avis le modo va te le fermer..
Ce n'est pas ça le problème mais c'est mieux de donner un titre explicite car tout le monde pourrait donner un titre comme "mon forum".

tu l'avais déjà marqué quelque part; c'est tout ce que j'ai retenu! Mais y avait pas un topic qui s'appelait 'mon forum qui a été fermé? mais je suis pas sûr que ça soit pour les mêmes raisons
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

il faudrait ajouter d'autre catégorie pour les jeux (comme yugioh par exemple)

Il est pas mal ce forum mais vraiment le Zelda en jaune c'est trop moche!!Tu devrais en faire un autre!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Citationtu l'avais déjà marqué quelque part; c'est tout ce que j'ai retenu! Mais y avait pas un topic qui s'appelait 'mon forum qui a été fermé? mais je suis pas sûr que ça soit pour les mêmes raisons
Petite parenthèse :

Le topicqui était fermé se trouvait dans la section jeux amateurs, et ne respectait pas la catégorie, c'est la raison pour laquelle il a été clos...

Concernant le forum, bah c'est sympa, mais le design aura besoin d'être retouché plus tard je pense.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je v surement m'inscrire sur ton forum car il m'a lair pa tro mal:)
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!