halflifexpert

Démarré par Twister, 12 Septembre 2004 à 10:56

J'ai un problème avec halflifexpert, ça fait 2 jours de suite que je demande un mot de passe temporaire, il m'a dit les deux fois que je vais recevoir un mail avec le mot de passe mais je le reçoit pas.

Pourtant une fois j'avais essayé d'en obtenir un et dès qu'il m'a dit que j'allais recevoir un mail, je l'ai reçu à la seconde près.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Si c'est une adresse Hotmail que tu as donnée lors de ton inscription, vérifie dans ton courrier indésirable. Sinon, il peut arriver que la réception du mot de passe temporaire ne soit pas instantannée.

C'est bon c'était dans courriers indésirables, merci beaucoup.  :)  :)  :)
Il y avait d'autres courriers important dedans, je comprends pas pourquoi maintenant il se retrouvent dans courriers indésirables qu'alors avant ils y étaient pas.

moi aussi ca me fesait ca au debut mais j'ai prit une adresse e-mail laposte
Hihi

J'ai encore un petit problème, j'arrive pas à me connecter à ma base de données.

personne ny arrrive ...
par phpmyadmin ????  

J'arrive pa a m'inscrire sur half life expert :(
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne voi pa le code ou y a l'image :(
j'oré bien voulu m'inscrire :)
si vous savez comment on fai dite le moi svp

Ne vous étonnez pas si vous rencontrez des problèmes avec Halflifexpert ces temps-ci, il semblerait qu'ils soient en train d'installer des barres publicitaires. A savoir aussi que je n'arrive même plus à administrer mes forums et qu'il est même devenu impossible de s'y inscrire.  <_<  

dsl pr le double post :(

J'orer bien voulu m'inscrire :) c dommage :(

CitationNe vous étonnez pas si vous rencontrez des problèmes avec Halflifexpert ces temps-ci, il semblerait qu'ils soient en train d'installer des barres publicitaires. A savoir aussi que je n'arrive même plus à administrer mes forums et qu'il est même devenu impossible de s'y inscrire.  <_<
La mise en place de la barre publicitaire est due à la désobéissance des règles imposées, par les 2/3 des hébergés d'hlexpert, à savoir, afficher une bannière publicitaire sur toutes les pages d'un ftp. Il devait très dur pour eux de pouvoir payer le serveur, donc, cette bannière permettait de le renflouer : personne ne l'a met, alros elle devient obligatoire via le biais d'un bandeau.

Mais heureusement, ils ne s'arrêtent pas là, car Linkuff, webmaster d'hlexpert est lui aussi gêné par ce bandeau (qui occupe ses sites persos). C'est pourquoi il deviendra personnalisable, se palcera en bas de page, et diverses modifications seront apportées, pour qu'il soit plus plaisant, vis-à-vis des webmasters... Patientez donc un peu ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ok merci beaucoup pour les réponses.

14 Septembre 2004 à 19:39 #12 Dernière édition: 15 Septembre 2004 à 13:18 par Vivig
Oui, maintenant viviG, dis qui t'as fourni ces infos ? :P
(C'est moi car j'ai parlé à Linkuff hier, et j'ai tout retranscrit :P)

motdumodo : merci beaucoup pour la discrétion  <_<  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sauf que ces infos, j'étais déjà aéu courant de tout ça (grâce à un testeur d'hlexpert...), le seul truc qui vient de ta discu c'est le fait que ça vise aussi le webmaster...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !