Le membre du mois!!

Démarré par Gab, 12 Septembre 2004 à 03:53

Ça serait cool de faire un membre du mois!!Celui qui a fait ces preuves tt le long du mois??
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

mouais..mais tu veux tu dire un "status, membre du mois" ??

mouai....

A la limite, pq paq, et ca diminue le flood....

Mais qui est volontaire?

On pourrait faire le 'floodeur du moi' ou le 'posteur du moi' lol

Sign par pouale-link

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée mais on pourrait toujours essayer.

........no coment........

C'est bisard et ça me fait penser à employer du moi...

Oui c'est une bonne idée ca. :)  

Dans ces cas là, il faut s'organiser, pas lâcher une idée comme ça à moitié !
Enfin bon je suis pas très favorable à cette idée là moi ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouais... A quoi ça peut servir... Je ne vois pas en quoi les admins vont se faire suer à mettre un grade spécial par mois... A moins qu'il y en ait qu'un seul : Crétin du mois (Déjà deux gagnants (on se demande qui :rolleyes: ))

Donc je suis pas sûr que ça soit bien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non, c'est une mauvaise idée, il n'y aurait que moi qui serait choisi, ce serait lassant !  :P
Non, sans rire c'est une trés bonne idée !

Ouais ce serait le statut membre du mois mais il y en aurait qu'un seul et à chaque moi on le change!!! :)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

s'est sur que se faire ch*** a faire créé un rang special et le mettre a  personne differente tt les mois s'est un peu chi** mais bon c'est a eu de voir ;)  

C'est une très bonne idée!

On pourrai faire des points:

20 points si on a pas floodé un seul post pandant le mois,
-5 points par post floodé,
10 points si aucun des posts sont doublé,
-2 point par post doublé,
50 points par post qui a pour but d'aider une personne professionnellement,
-100 points par post insultant sincérement un membre,
-30 points par post choquant sexuellement ou cardiaquivement,
1 point pour chaque autres messages.

Bien sur les admins serai débordés  :P  
Fan de Hellburning Phénix

Une question débile issu de mon cerveau fécond : C'est quoi cardiaquivement ? Tu m'expliquera.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

une crise quardiac sa te dis rien ?

Je ne m'en mêles pas héhé!

Bah ce membre porrait être tout simplement élu par les autres ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationune crise quardiac sa te dis rien ?
Si ça je connait, mais cardiaquivement ça je connait pas <_<  

Ça me rappel un bon vieux concours où le membre le plsu sympa était élu, il n'a été achevé qu'une seule fois il me semble...

Après ce qu'il y a, c'est que je ne penses pas que les admins s'embêteraient chaque mosi à sélectionner un membre parmis tous les autres pour le faire entrer dans le rang "membre du mois".

Et puis, ça risque de faire des jaloux...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationBah ce membre porrait être tout simplement élu par les autres ...

oui, cest vrai que ca serait mieux comme ca et pour le status,
ca serait un peu compliquer car il faudrait regarder chacun des posts
pour voir s'il sont correct et apres faudra changé son status pour celui là!

Élus par les autres?
Non je ne crois pas.
Ca deviendrait "Quel est votre membre favoris".

Et puis, a quoi servirait un tel grade?

Moi, je suis contre, déjà, il y a des grades spéciaux, c'est suffisant! Je ne voit pas sincèrement l'utilité de ceci à part faire perdre du temps aux admins et retarder la sortie de Z M'C!  :D

- Statut ZSGrafik: Libre