une pitié

Démarré par broyeur-de-noob, 11 Septembre 2004 à 09:44

Valoo....Vivig et autres...est-ce possible que vous me fassiez un site plz!!!!de préférence comme celui de BoD plz!!!!!!!c possible? merci d'avance!
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

Valoo, je ne sais pas, mais connaissant un peu Vivig, je doute fort qu'il acceptera de te faire un site...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Un site ça se fait pas comme ça est c'est très long à gerer.

Bah, tu sais, pour le site de BOD, j'ai fournit un splash, et j'ai aidé Valoo a installer son forum, mais je n'ai rien fait de plus lol.

Le seul site que j'ai déjà fournit, c'était Cube-Planete.

Maintenant, désolé, mais je ne construis plus de sites pour d'autres pour un simple raison : l'an dernier, je m'étais retrouvé avec plusieurs sites sur le dos, et je n'arrivais plus à diriger mes projets (Valoo me comprendra lol ^^).

A la rigueur, un design ouais, mais faudra patienter, car j'ai déjà un site complet (le mien), plus 2 autres design à faire lol. Donc je ne sais pas encore.

Cependant, je le repréviens, tout comme dans le topic de Master-Play, à présent, il faudrait que lorsque l'on me demande un design, qu'on sache manipuler le HTML (donc les pages web), et gérer un site : une fois, j'ai du expliquer comment fonctionne tut ce qui touch au HTML et au ftp à quelqu'un lol (il se reconnaitra ;)).

Donc, bah, je préfère attendre la décision de Valoo sur le point de "créer un site"...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon moi tout de suite, c'est non, je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser à créer un site surtout si ça fait comme master-play (dsl BOD)
Zelda-tcg me demande beaucoup trop de temps pour le moment, donc, essaie de te débrouiller en aprennant le HTML ici.

Enfin, si tu veux, je te passerai le CD gravé de frontpage 2003 lundi à la récré, mais chut faut pas le dire :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

g jms essayé sa a l'ai pas mal . coment on crée un site? je veu just savoir de koi on a besoin et tt
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

11 Septembre 2004 à 11:59 #6 Dernière édition: 11 Septembre 2004 à 12:00 par Valoo
Moi j'ai pas de pitié! :angry:

motdumodo : donc ne poste pas
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Pourquoi tu dis ça?

CitationEnfin, si tu veux, je te passerai le CD gravé de frontpage 2003 lundi à la récré, mais chut faut pas le dire

alors comme ça tu file frontpage a tt le monde
ça me gène pas mais tu peux au moins dire que c'est moi qui te l'ai passé valoo lol

11 Septembre 2004 à 13:50 #9 Dernière édition: 11 Septembre 2004 à 13:50 par lelinuxien
Evitez de parler de choses illégales sur le forum, vous prenez le risque de vous faire griller et de vous prendre une grosse amende en faisant cela.