Le design de zelda-solarus

Démarré par paceocash, 05 Septembre 2004 à 17:36

Comment trouvez-vous le nouveau design de zelda-solarus?

Merveilleux
16 (35.6%)
Très bien
17 (37.8%)
Bien
7 (15.6%)
Bof
2 (4.4%)
Laid
0 (0%)
Jamais rien vu d'aussi laid
3 (6.7%)

Total des votants: 47

Comment trouvez-vous le design de zelda-solarus?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Merveilleux! :D
Ceux qui voteront j'ai jamais vu aussi laid, ils auront affaire a moi! :angry:  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

bon...faut dire qu'il na pas vraiment changer....moi j'aimais mieux celui avant

Pour sa \\'olf je suis daccord avec toi, mais j'aime bien le logo animé pour dire les creations ZS...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Je le trouve pas mal (j'ai voté Très bien). Même si le site n'a pas totalement été refait, il est un peu mieux qu'avant quand même. Je le trouve d'ailleurs plus pratique pour s'y retrouver.

Moi, je l'trouve super!

je n'en vaut pas a Christopho d'avoir bloker l'acces a tous pendant ce matin!! :P  

Sign par pouale-link

Je le trouve supra merveilleux !!!!!!!!!!!!!!
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

moua je suis complètement daccord avec lelinuxien, on se retrouve mieux et le design est pas complètement changé mais aussi je trouve plus beau le soleil du logo de zelda mystery of solarus  :D
bref, jai voté MERVEILLEUX
Bouletiseur.

Ouai ben bidon....
Non je dec c'est très bien j'aime beaucoup se que l'équipe a réaliser bravo !

CLAP CLAP CLAP !

bravo moi j'aime surtout la navigation une grosse avancée alors que certains site spriment sur la qualité zelda-solarus prime avant au bien etre des visiteurs

Moi j'ai mis trés bien, je regrète un peu l'ancien design.

moi aussi j'aimait bien l'ancien design avec les petits icones pour chaque jeux

j'en étais sur qu'ils allaient changer de design car avec les icônes de chaque jeu comme tu dis il n'y avait plus de place puisque plein d'autres jeux zelda arrivent comme the legend of zelda, zelda minish cap ou des trucs comme ca !
moi je pense que christopho a changé le design pas pour faire beau mais pour avoir de la place
Bouletiseur.

06 Septembre 2004 à 12:47 #13 Dernière édition: 06 Septembre 2004 à 12:48 par Vivig
Il est plutôt bien réalisé, de même pour la navigation, toutefois, sans dire qu'il est moche, disons que je préférais le style de la Version 6 (celle qui précédait la précédente), il en était de même pour la précédente.

En tout cas, c'est tout de même réussit :)

linkocarina : de toutes façons, j'espère que tu n'imagines pas qu'ils serait restés pour toujours avec la Version 7 :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationj'en étais sur qu'ils allaient changer de design car avec les icônes de chaque jeu comme tu dis il n'y avait plus de place puisque plein d'autres jeux zelda arrivent comme the legend of zelda, zelda minish cap ou des trucs comme ca !
moi je pense que christopho a changé le design pas pour faire beau mais pour avoir de la place
Oui mais nous aurions pu faire un nouveau design avec des icônes dans le même style. Si nous ne l'avons pas fait c'est parce que les gens qui découvrent Zelda étaient un peu perdus avec ces icônes.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quand j'ai vu qu'il fallait un mot de pass pour rentré a Zelda Solarus je croyais qu'il a été hacker!

Sinon je trouve mieu le nouveau desing et plus facile a ce repérer.

je le trouve tres bien le nouveau design et cest plus facile
pour trouve ce que tu cheche sur le site
mais j'aimais mieux l'ancien design!

moi je l'adore , c'est beaucoup plus facil d'acces et tous et tous^^

J'aime bien, mais je m'attendait a un changement totalement géant.Genre différentes couleures.

Merveilleux
Bravisimo
good!!!!PERFECTO[/size]
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Merveilleux.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

07 Septembre 2004 à 14:01 #21 Dernière édition: 07 Septembre 2004 à 14:18 par esspion
J'ai jamais rien vu d'aussi laid: 2 votes
Quoi? :angry:  :blink:
Vous vous fichez pas un peu du monde ce qui ont voté ça... <_<
Vous avez un site pour qu'on compare?

t'en as un toi aumins,il edst sublime ce design :angry:

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit!
J'ai dit que ce qui ont mis "j'ai jamais rien vu d'aussi laid" ne pourraient pas faire mieux.
Moi je le trouve super. :D  

ouais le design est pas mal, peut etre un peu plus bordelique que l'autre mais sinon, rien à reprocher, j'ai voté tres bien.

CitationJ'ai jamais rien vu d'aussi laid: 2 votes
Quoi? :angry:  :blink:
Vous vous fichez pas un peu du monde ce qui ont voté ça... <_<
Vous avez un site pour qu'on compare?
eh eh eh => chacun ses gouts, on aime ou on aime pas !
Bon c'est vrai que "j'ai jamais rien vu d'aussi laid" c'est un peu fort :P
Mais si quelqu'un, vote "laid", personne n'a à lui jeter la pierre !

Bon pour ma part, il est très bien mais j'aimais bien les petits icones pour chaque zelda :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Très bien le zelda solarus lol