Je fait des petits Gifs (mais petit hein ^^)

Démarré par Pingui-King, 04 Septembre 2004 à 12:33

Vous avez lu le titre ? Bon alors vous avez compris le sujet :lol: donc en fait je fait des gifs non animés des persos Zelda (J'ai fait Mario aussi mais j'ai la flemme de faire Bowser ^^)
Donc si vous en voulez vous me le dites. J'ai pour l'instant j'ai :

Sheik, une Gerudo, Link Goron, Link Mojo, Link Adulte, Link de TWW avec un arc, Link avec une bombe, Saria et Ganondorf.

Si vous en voulez d'autres, demandez moi ;) par contre demandez pas Volcania, vous s'rez gentil :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

j'peux avoir S'teuplait une gerudo les seuls gifts d'une gerudos que j'ai sont de profiles
Hihi

Une belle gérudo, avec tout ce qui fo

Euh...

Bon je vais ma recommencer moi.

Une gérudo avec un arc, c'est possible?

Sign par pouale-link

Ben l'idéal serai que tu les mette sur le topic...

Parce que si on voit pas c'est pas interressant..;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Faites pas attention à l'extraterrestre à gauche qui est sensé être Ganondorf ^^ j'l"ai raté.

Pour les Gerudos, je les héberge, je vais manger et je les mets ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mouais...C'est bien ...Mais ça a rien d'extraordnaire franchement..;),)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Heyyyyy j'ai jamais dit que c'était super bien fait. J'ai juste dit : Je fait des Gifs non animés.

Noob.

ouai c'est vraiment pas mal, déjà que je sais pas du tout utiliser paint <_<  alors ça pour moi c'est super... :)  :lol:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Moi jveux bien la frise mais sans ganondorf et dessus tu fout:Pizza_King

Nan, en fait, jvais lfaire moi sinon tu va tout niquer ^^

Bon bon jai rien dit ^^

Sign par pouale-link

CitationMoi jveux bien la frise mais sans ganondorf et dessus tu fout:Pizza_King

Bon bon jai rien dit ^^
Heureusement que t'as rien dis ! c'est pas sympa de dire ça !  :angry: (meme si je ne suis pas dirrectement concernée)

Il fait de son mieux dis donc !  :angry: On peut pas tous etre des "pro"  comme vous !  :unsure:  :angry:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

J'suis pas un "pro" moi! :huh:
Et alors! :huh:  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Tu peux me faire Valoo stp ....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

12 Septembre 2004 à 09:45 #12 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 09:46 par Sayonara
Citation
CitationMoi jveux bien la frise mais sans ganondorf et dessus tu fout:Pizza_King

Bon bon jai rien dit ^^
Heureusement que t'as rien dis ! c'est pas sympa de dire ça !  :angry: (meme si je ne suis pas dirrectement concernée)

Il fait de son mieux dis donc !  :angry: On peut pas tous etre des "pro"  comme vous !  :unsure:  :angry:
Hein?
De quoi?

Mais noon, Link Zora est mon pote, et il sait tres bien que je plaisante!
Juste lui et moi on joue a un méga-jeu qui s'appele:

Rendre l'autre ridicule en se foutant de sa gueule ^^

C'est super hein? ^^

Mais je pense pas que LZ soit véxé, il sait que je plaisante, et il est bien meilleur designeur que moi, moi jfais moin bien quca avec paint!

Et je suis loin d'atre un pro!
Et pourquoi je me moquerai de Link Zora qui ma fait 2 super beau avatars?
Ca na pas de sens!

Non, je déconnai la!

EDIT:Looool c'est moi PK qui écris, juste jai oublier de me deconnecter de la session de sayonara, my brother, qui a eu la gentillesse de me laisser sa place pour te répondre, Tétrarielle.Bon, je lui laisse a nouvo la place pour que Sayonara puisque continuer a poster.

Ah bon je connais un PK ? Ah non je crois pas ^^ de toutes façons t'as beau être mon copain, je te taperais quand même pour avoir dit ça :rolleyes:  

12 Septembre 2004 à 13:47 #14 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 13:48 par lelinuxien
Je vous demanderai de ne pas partir en HS, le sujet étant les Gifs.

D'accord ^^ je retrouve l'adresse de mon blog et je l'héberge (sans compter que je sais plus où j'ai foutu mon CD où je l'ai mis :blink: )