connaiser vous le liban ?

Démarré par Four-majora-link, 30 Août 2004 à 11:12

connaiser vous le liban ?

je connais et j'y suis deja partit
1 (3.4%)
je connais et je n'y suis jamais partit
15 (51.7%)
je connais pas]
11 (37.9%)
j'habite au liban
2 (6.9%)

Total des votants: 30

le liban a une heure de differance avec la france et 7 heure avec le canada le liban c'est le contraire du canada :lol:  il fait chaud toute l'anner :D  il y'a3 mois d'hiver :lol: la  montagne et la mer sont a coter  
Hihi

Je ne connais pas......

Ca doit etre super non?

Sign par pouale-link

Le liban c'est en Afrique c'est ça? Ouais ça doit etre pas mal comme endroit... à part que les jeux videos sortent la bas en dernier (c'est un critere important lol)

Moi je connais le liban , mais j'y suis jamais allé , le seul pays ou je suis allé c'est en belgique :rolleyes:

c'est pas en afrique c'est en asie :proche orient au dessus de l'israel c'est a une demi heure de chypre en avion et une heure en bateau
Hihi

Mon oncle est allé faire une mission spécial au Liban pour l'ONU je crois.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

:D je crois que je connais le liban  il fait trop chaud dsl mais mon pays c le maroc il fait trés chaud mais respirable defois il pleut  mais rare et  il neige trés trés rare j'ai jamais vu la neige la bas

Le liban je connais de nom mais rien de plus que ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30 Août 2004 à 18:31 #8 Dernière édition: 30 Août 2004 à 19:09 par Four-majora-link
le premier ministre libanais connais bien Chirac

Pour le Modoje l'ai editer pour Valoo  
Hihi

Et toi tu connais pas l'écriture correcte de Chirac :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'habite à Beyrouth ? Y a mes cousins qui ont déménagé la bas, donc... je vais surement y aller  :blink:  
Save the cheerleader, save the world.

31 Août 2004 à 09:32 #11 Dernière édition: 31 Août 2004 à 09:32 par Valoo
Citation:D je crois que je connais le liban  il fait trop chaud dsl mais mon pays c le maroc il fait trés chaud mais respirable defois il pleut  mais rare et  il neige trés trés rare j'ai jamais vu la neige la bas
Le maroc ?
Pourtant :

CitationLieu france villeneuve la garenne

CitationMoi je connais le liban , mais j'y suis jamais allé , le seul pays ou je suis allé c'est en belgique :rolleyes:
Qu' est ce que je te plains!!!

Moi pas connaitre le liban. Une photo ce serait le pied.

31 Août 2004 à 10:42 #13 Dernière édition: 31 Août 2004 à 10:45 par Four-majora-link
mon scanner ne marche pas pour l'intant mais je vais quand meme essayer de trouver images
Hihi

moi aussi je connais le liban que de nom mais sa a l'air bien!!

:o oui mon pays c le maroc mais j'habite à villeneuve la garenne dans la région parisienne mais je peux pas résister d'aller chaque année en avion tout seul

Tu y a déjà habité ?

:huh: oui 5 ans je suis née là bas et ca fait 5 ans que je suis en france j'habitais à Casablanca la ville après Rabat la capitale

je suis jamais aller au liban mais jaime bien les mets libanais  :D  

moi je n'aime que les sandwich Taouk(poulet) et les manaiches(pains au fromage ou au thin)
Hihi

Citation:huh: oui 5 ans je suis née là bas et ca fait 5 ans que je suis en france j'habitais à Casablanca la ville après Rabat la capitale
Ah oui je comprends mieux.
Bon arrpetons le petit Hors-Sujet

Citation]moi je n'aime que les sandwich Taouk(poulet) et les manaiches(pains au fromage ou au thin)

Il existe quoi d'autre à part ça ? :P  

se n'est pas du hors sujet  puisque c'est sur le liban la c'est sur la cuisine
Hihi

Non le hors sujet, c'téait pour le Maroc dubeaugosse

Voila le drapeau du liban:

Et un paysage:

Moi je savais que c'était en Asie.

Non mais mon père est y aller pour une mission.

Je trouve se liban tres joli  :lol:

Maleureusement je ni suis jamais aller :( .
KINIKI UN TRES BON DRAGON

il y a un resto qui s'appelle Chez Amir chez nous
le gars qui y travaille est égyptien et il fait des sous-marins tellements bons
à pars ça je connais un peu le Liban

.

vous n'avez vraiment pas de chances .
la photo du paysage j'ai l'impresion d'etre parties dans ce vilage
Hihi

Moi je ses ses  quoi le liban, ses un pay, mes j'aime l'été. Moi jadore la negei et la pluie ( jabite ds le nord la pluie je la conner) donc voila mon avis a moi.

Désolé...Ja ne connais pas le liban.
Merci esspion pour les images,et je trouve que ça a l'air bien :D !

connais pas  
Bouletiseur.

;) moi je connais mais je suis jamais allé

Mon oncle est partis pour une mission pour l'ONU au Liban et mes grands-parents y sont aussi aller, a l'air super, mes grands-parents mon même ramener une mini-statuette souvenir, et des billets de livres libanneise.

Le liban c est en Afrique?Il doit y avoir de la misere...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

:o on sait que ton oncle est partie en mission tu l'a dit 2fois et je crois que c en afrique

mince, je me souvenais que j'avais déja poster  :lol:
Ce doit être l'age  :rolleyes:  (il faut que j'ai 12 ans, c'est très vieux)

:huh: si tu le dis maintenat quand tu sera pépé tu diras quoi .tu diras que t'es déja mort et que t'a pas de cerveau

Bah oui, c'est ça, mais revenons au sujet : ce beau pays qu'est le Liban.

:D dac quelle est le nom du président du liban

<<emile lahoud>> il a etait reelut cet annee pour 7 ans avans je sais pas c'etait combien de temps
Hihi

Ce que je connais du liban c'est que c'est le pays ou il fait les plus dans le monde
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

les plus quoi ? au monde le liban
Hihi

le plus chaud
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

de la mediterraner oui 35 Celsus l'apres midi en ete mais maitenant 25C
Hihi

Non dsl je me suis tromper avec la Lybie
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!