Quel est le plus dur

Démarré par Frizer, 19 Juillet 2004 à 17:30

Quel est le jeu de zelda le plus dur pour vous ?

Ocarina of time
5 (12.8%)
A Link To The Past
6 (15.4%)
Majora's mask
3 (7.7%)
The Minish Cap
0 (0%)
Zelda classic
5 (12.8%)
Adventure of link
9 (23.1%)
Master quest
5 (12.8%)
Oracle of âges
1 (2.6%)
Oracle of seasons
1 (2.6%)
Link's awakening
0 (0%)
The wind waker
2 (5.1%)
Four Swords
2 (5.1%)

Total des votants: 38

19 Juillet 2004 à 17:30 Dernière édition: 21 Octobre 2005 à 16:30 par Couet
quelle le jeu zelda le plus dure  :o pour vous  ;)  :blink:  :unsure: 

1 : Tu as mis deux fois Adventure Of Link
2 : Zelda Classic = The Legend Of Zelda

Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

pour moi c'est les énigmes de majora's mask que j'ai trouvé difficile
MOOOOO

venez un peu répondre
:D  

heu pour moises oracle of age
et oui je suis rendu meme pas loin et sa fait 2 mois qeu j'ai le jeu
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

The Adventure of Link et The legend of Zelda, deux classiques imbattables sur la durée de vie :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est vrai que je galère dans The legend of Zelda  .......... n'est ce pas ? :P

Non mais pour TLOZ tu prend en compte la deuxième quête ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour moi MM car les quête anexe sont difficile sans guide!!!
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

M'M car les quêtes annexes sont réparties un peut partout vers telle ou telle heure précise,et il faut être assez ''Visuel'' pour tout trouver les masques sans Soluce.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationThe Adventure of Link et The legend of Zelda, deux classiques imbattables sur la durée de vie 

J'admet que la durée de vie de ces jeux est je pense la plus grandes de tous les autre zelda. Je ne me souvien plus où j'ai trouvé ça, mais il y a un vidéo que j'avais trouvé sur internet qui montre une partie du début jusqu'a la fin en environ 30 minutes dans le premier jeu zelda (The legend of Zelda).

Moi pour répondre au zelda que j'ai trouvé le plus difficile c'est un peut dure, car je n'ai pas jouer a tout les zelda et il y en a certain que j'ai très peut joué. Si les seul jeu qui existe serai ceux que j'ai joué se serai MM pour le temps que je n'aime pas trop.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Bof!!! <_<  
Adventure of link po très longue le durée de vie ni pour TLOZ!!!
(enfin peresonelement)

PS:la durée de vie c le temps que sa prends pour passer le jeu,non??? :unsure:
ou c'est le temps au quel on va y jouer ou quelque chose d'autre???  :unsure:
:blink: (ah j'chui toute fucké) :blink:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

20 Juillet 2004 à 21:48 #11 Dernière édition: 22 Octobre 2004 à 19:34 par Sephiroh 72
Pour moi C majora mask il est stréssent
(Surtout quant Tu dans un donjon et que tu vois le temps passé  :blink: ) :wacko:

Le plus dur: OoA
Le plus facile: TWW
---sk8ordie---

le plus dur je pense a LoZ ou AoL c'est très dur et la durée de vie est enorme les autres je les fini sans trop de difficultés

Vous savez, la série NES Classic ou Nintendo nous prend pour des cons en adaptants des vieux jeux NES pour 20$?

Un de mes potes a eu la betise de sacheter un jeu qui nest dautre que TLOZ.

Franchement, je trouve que le jeu a mal vieilli et je l'ai trouvé assez dur....

Sign par pouale-link

CitationAdventure of link po très longue le durée de vie ni pour TLOZ!!!
C'est vrai que les 19 donjons c'est rien <_<  

:lol: moi j'ai voté que c MM il est trop dur surtout les énigmes à résoudres :angry:  

CitationBof!!! <_<  
Adventure of link po très longue le durée de vie ni pour TLOZ!!!
(enfin peresonelement)
Ouai, comme dirait SheiZ et pis 50 heure de jeu EN PLUS pour l'époque c'est rien face au Sonic de la Mégadrive qui se bouclent en 20heures....

Bon allez cesse de débiter des connerie STP...

PS:La durée de vie cest le temps moyen que tu mets a finir le jeu.....

Sign par pouale-link

De tout ceux que j'ai joué, Master quest est vraiment relevé comme défi.

1 ou 2 donjons sont vraiment costauds dans MM (notamment celui de la grande baie  :( ), mais il est + fun que difficile :P

je vote blanc : j'ai pas joué à master quest, très peu à TWW .

link's awakening et majora's mask !

Les Zelda sur cartouche.
J'ai jamais réussi à briser ces fichues cartouches à la main.

De quoi ? Évidement que je blague.

rien a dire majoras maske et le plu dur meme avec la soluce tro dur a avoir des masque les enigme son sinple c le temp ki bloke voila mon avis a moi  

:o tu as raison je suis de ton avis  

<_< les masque ilfaut un peu de l'intelligence pour les trouver

arf je dirais plutot qu il faut etre un minimum logique et connaitre les enigmes a la Zelda :)

je dirai que pour moi, le plus dure dans Majora's Mask ne sont pas vraiment les quêtes que l'on doit entreprendre, mais c'est à chaque foi de devoir retrouver les fées égarées.

Zelda classic sans ésiter est LE plus dure des zelda qui existe.

C'est MASTER QUEST bien sur !!! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

pour moi seul un zelda a ete dur c'est master quest

master quest tro sinple je c meme po pourkoi il dis ke c zelda  c tro simple presque osi simple de oot.

Il a raison master quest n'est pas si dure enfin j'ai eu du mal au temple de l'eau.

Ben moi, j'ai beau être fan de Zelda, j'avoue n'avoir terminé que TWW surment parce que les graphismes enfantins m'ont faits croire que le jeu était plus facile (erreur)...
Sinon j'ai voté le premier (The legend of Zelda)  car c'est celui qui a (a mon avi) les donjons les plus compliqués...
Mais c'est vrai que Majora's mask était très dur pour retrouver les masques.
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Citation
CitationAdventure of link po très longue le durée de vie ni pour TLOZ!!!
C'est vrai que les 19 donjons c'est rien <_<
Oui, mais faudrait déjà trouver les donjons... ca c' est autre chose. Je me rappele avoir galérer pour trouver les donjons de la 2ème quête, la premiere également m' a fait tripé. Maintenant je finit les 2 quêtes en quelques heures.

Zelda Classic = TLOZ qui est dur surtout au niveau de la durée de vie , mais ce qui rallonge de la durée de vie ( et qui est enervant ) c'est que quand on meurt on revient à la grotte du début .

CitationBen moi, j'ai beau être fan de Zelda, j'avoue n'avoir terminé que TWW surment parce que les graphismes enfantins m'ont faits croire que le jeu était plus facile (erreur)...
Sinon j'ai voté le premier (The legend of Zelda)  car c'est celui qui a (a mon avi) les donjons les plus compliqués...
Mais c'est vrai que Majora's mask était très dur pour retrouver les masques.
Oui !!! C'est exact il est moins long mais il est dur quand même !!! :lol:

P.S: Je voulais juste dire que "l'oiseauCuirasse" est une merdddeeee!!!Je l'ai eu du premier coup ! :rolleyes:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

moi c'est mystery of solaruce

CitationP.S: Je voulais juste dire que "l'oiseauCuirasse" est une merdddeeee!!!Je l'ai eu du premier coup !
Oh le vilain pas beau qui dit des gros mooooots !!!!! (lol)
Dis, pourquoi avoir choisis Master quest ?

:o parce que le jeu est trop dure mais une question a tu déja joué à OOT ensuite je pourrais bien te répondre ;)  

Citationparce que le jeu est trop dure mais une question a tu déja joué à OOT ensuite je pourrais bien te répondre
oui j'y ai déjà joué et je connait le scénario en général meme si je l'ai pas fini ;)  

Oracle of age a été pas très dur mais surtout très long, j'avai une soluce extremement bien detaillé avec toutes les quetes annexes, (sauf les quarts de coeur et les anneaux)pendant la soluce, et ba j'ai mis longtemp avant de le finir.
LA DX et dur aussi, moi j'ai aussi une soluce mais fo le faire pour le truc des pilier la, dans le dernier ou avant-dernier donjon.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Citationmais fo le faire pour le truc des pilier la, dans le dernier ou avant-dernier donjon.
Il suffit de réfléchir un peu, si on réfléchit c'est pas très compliqué...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

oui je sait mais quand meme... c un peu chiant
Zelda Four Sword = bientot chez moi

moi c'est adventure of link (presque impossible à passer)
j'aime faire revenir les anciens topics :)

.

Zelda:2 The adventure of Link, j'ai jamais réussis le dernier château.Et peut-être un peu le premier mais il est quand même fastoche.

je vote blanc je n'ai pas joué a tous les zelda (j'ai joué à tout les zelda sauf ceux sorti avant alttp) et perso masterquest ce finit très rapidement(moins de 10h), les énigmes sont très rapide à résoudre je ne suis pas resté bloqué à une énigme sans comprendre ce qu'il fallait faire plus de 5 mn(ce qui est relativement long).Je m'attendais à des énigmes beaucoup plus tordu que ça.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Perso c'est MM ... c'est vrai que je n'ai pas joué à the legend of zelda mais je n'arrive pas à passer l'épreuve goron sur la lune raaaa ces coffres sur lequel rebondir c'est pas évident !!!  :angry:  

couet evite de t'arréter entre chaque coffre
il faut partir tout droit et se laisser rebondir
n'essaie pas de tourner toi même n'essait pas non plusde rebondir dans un angle précis ou tu n'yarrivera pas
c'est très simple a condition de foncer tout droit sans trop se préocuper de la direction,les coffres sont la pour ça(pour te faire tourner comme il faut).
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

oui bien sûr ... ça j'avais compris mais ce qui est dur c'est qd on rebondi et que la caméra change d'angle dc qu'on doit tourner le stick directionnel en mm tps pr rester sur une trajectoire droite !!! :blink:  

couet je me souvenais pas qu'on était obligé de garder le stick à l'avant pour avancer en boule goron.
si on n'est pas obligé alors t'a ta réponse et sinon et ben je ferais mieux de rejouer a ce jeu