Croyez-vous aux extra-terrestes?

Démarré par Sheik06, 30 Décembre 2003 à 00:37

31 Juillet 2004 à 14:31 #50 Dernière édition: 31 Juillet 2004 à 14:32 par AntLink
Citation
Professeur, professeur, comment ça se fait que pour "galaxie" vous nous ayez donné la définition de "systéme solaire" ?
Parce que que une étoile et ses planétes, c'est un systéme solaire, et une galaxie un amas de milliards de systéme solaire . (l'Education Nationale est en pleine décadence  :P )
Il peut donc y avoir d'autres formes de vie dans la voie lactée !!
Sinon les extraterrestre, j'y crois, mais ça m'étonnerais qu'ils soient déja venus sur terre (s'ils sont plus que quelques bactéries, bien sûr !!!)
Shit une simple erreure!

Nan nan nan, la voie lactée est notre systeme solaire et non une galaxie, il est donc IMPOSSIBLE qu'il y ait actuelement une forme de vie sur notre bonne vielle voie du lait.(hunhun, ça sent le manque de pizza ça!)

Will:C'est sur l'idée que nous nous faisons d'eux peu etre tout simplement ridicule!!

Aussi:

Dans quelques millions d'années, notre soleil nous anéentira car il deviendrat une géante rouge.

Il explosera et quelques millions d'années plus tard, une autre étoile se formera.

D'autre planetes aussi.

Ce sera une autre 'édition' de la voie lactée.

Et si....
Si ca faisait lontemps que ca dure?
Que c'est comme ça?
Donc, pourquoi il y a des milliards d'années ou dans des milliards d'années une planete serait ou aurait été, dans la via lacta, EXACTEMENT comme la terre?*Avec du O2 et CO2, qui finira peutetre peuplée d'animaux bipedes nous ressemnlant étrangement.....
Ca peut paraitre ridicule, mais.......

Pourquoi pas??

Sign par pouale-link

CitationNan nan nan, la voie lactée est notre systeme solaire et non une galaxie
Si, la voie lactée est notre galaxie, celle dans laquelle se cache notre bon vieux systéme solaire ! Mais tu sais Antlink, c'est pas grave, je suis sûr que tu sais beaucoup de chose dans d'autres domaines que l'astronomie !
(H.S je vois pas pourquoi on a donné ce nom à la voie lactée elle ressemble plutôt à une pizza géante ! (Non je retire ça pour une fois qu'on a un topic interressant je veux pas qu'il parte en flood))  

Pluton est définitivement une planête,rectification antlink:Le Soleil engloutira:Mercure,Vénus,Terre et Mars le reste se dispersera un peu partout dans l'univers et le soleil deviendra une naine blanche.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

eeee une naine blanche :huh:  
MOOOOO

Grrr Ganondorf797 tu v'as payer cette insolence!

PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFERES G797 JE....

Rhaaaaa et pis les autres aider moi vous voyez bien qu'il dit nimporte quoé!

Ah ouiche?

Une galaxie?Une pizza?

Vite des bouquins d'astronomie!! :P

Fredy:Une naine blanche est une étoile morte, son cadavre.
Elle ne brille plus et sa surface est ridiculemnt froide par apport aux autres étoiles.
Elle est minuscule.
C'est ce qui arrivera a notre soleil:Il va grossir, grossir, épuiser tous son CO2 et....exploser.On va avoir le droit a une SuperNova, puis notre bon vieux soleil deviendrat une naine blanche.

(Pour le passage de la SuperNova chuis pas sur par contre)

Will:Oui une chtite erreur scusez moui.

Sign par pouale-link

Elle deviendra seulement une Naine blanche,ce sont les géantes bleue qui deviennent des Supernova,et le Soleil sera une géante rouge.

01 Août 2004 à 00:15 #56 Dernière édition: 01 Août 2004 à 00:16 par esspion
Quand je pense qu'il y a des gens qui verront ça dans le futur...
Ce sera une journée comme les autres, ils prendrons le petit déjener, le déjeuner... et là ils vont voir une explosion et certain se diront:
"Vite une pizza avant de crever!" puis ensuite...BOUM!!! :o  

CitationQuand je pense qu'il y a des gens qui verront ça dans le futur...
Ce sera une journée comme les autres, ils prendrons le petit déjener, le déjeuner... et là ils vont voir une explosion et certain se diront:
En fait, je pense que à ce moment là la technologie sera si avancée qu'ils le saurons depuis longtemps et qu'ils se seront cassés sur une autre planéte...
Mais ils mangeront peut-être une pizza à la santé de cette bonne vielle terre...

Bon, on arète avec la pizza?
Il faudrait aussi qu'ils trouve une planète où vivre... <_<  

J'y croit mais j'ai déjà assez d'emmerde sur la terre pour m'occupé de celle qui y sont à l'extérieur donc s'il existe ce serai bien et puis pas bien car il y a déjà assez d'étranger qui viennent souiller notre france pour que les bonnes vert si ajoute.

CitationQuand je pense qu'il y a des gens qui verront ça dans le futur...
Ah ouiche tu crois ca toi?

Tu sais on crévera surement avant a cause de la pollution et les scientifiques disent qu'on aura droits a quelques erres glacieres ou nous diparaitront.

Bref, les humains ne risquent pas de le voir....

Mais une pizza avant de porter un masque a gaz, ou, si, par miracle, l'homme réussi a ne pas s'intoxiquer et disparait ac' le froid, une pizza sauce piquante ça me va! :P

Will:Non, il y a les SuperGéntesRouge qui donnent des novas ou memes des...trous noirs.

Ca risquent pas d'arriver a notre bon vieuxsoleil, il est riquiqui par apport aux autres étoiles!

Sign par pouale-link

Le Soleil est très petit à comparer à d'autres étoiles...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Mmmmh....

Merci de m'avoir répété Will... <_<  

Sign par pouale-link

Moi j'y croit pas car sinon il nous aurai envoyé pleins d'mp!
non sans déconner
beaucoups de personnes ont une vue des extra-terrestres telle que l'on les voit à la télé, c'est peut-être de la que viennent les rumeurs. Mais imaginer une vue plus positive... Une grande et belle planète toute verte et pleins d'arbres avec des ruisseaux qui cheminent à travers de belles forêts, ils auraient trouvé une source d'énergie propre et que leurs air ne soit pas pollué. Si on les rencontrent, peut-être qu'il nous enseignerait leur façont de se chauffé et de faire la cuisine!
Au menu: poulet à 6 pattes avec sauce curry, steak haché de serpent laitier.
Chouette! un monde sans Microsoft, vive le logiciel libre!!!
C'est peut-être bizare mais nous n'avons pas de preuve?
Je croie que je suis un peu parti dans les délires là!!! :blink:

- Statut ZSGrafik: Libre

salut all :) c'est un coppier coller d'un sujet que j'avais déja traiter ya quelquemois dans un forum eso ^^ désoler pour les fautes, mais je suis précer par le temps la .... la premiere partis est un copier coller, la deuxieme je la tape :)

alors déja voulais vous savoir d'ou viens l'idée que d'autres êtres vivants seraient vert ? bin je vais l'ecrire meme si vous le voulez pas

alors si je me souvient bien c'est dans la ville de rosswell en amerique ou un fermier pour faire une reputation a eu l'idée que si il trouver un extratérestre, alors sachant qu'il n'en trouvera pas, il a acheté un singe et la tué, il la razer et lui a mit de peinture verte sur tous le corps! il avais aprés fais des signe bisare sur le singe pour que sa face plus crédible, etc avais aussi je crois fais tomber des panneau electrique sur la route pour dire que c'étais l'homme vert qui avais fais sa, il a appellé les journalistes, sa a fais le tour du monde en trés peut de temps, L'états americain on demandé a des scientifique de proceder a une analise adn pour voir a quoi sa resembler et il se sont aperçu que c'étais un singe ... et alors l'homme a eu une sacré amende et quelque année de prison, c'est de la que vien l'histoire des petits hommes verts et que rosswell serais une vie aceuillante de petits hommes verts  

aprez j'ai la preuve irrefutale que d'autre vie inteligente existe hors de la planete, je fais un copp coller de ma signature :P

"La preuve irréfutable qu'il existe des etres doué d'intelligence sur d'autres planétes est qu'ils n'ont jamais cherché a entrer en contact avec nous."

ensuite j'ai une hypothese pour l'univers ... je pense qu'elle est rondes ... comme la terre, c'est a dire que si on arriver a avoir la technologie de voyager a la vitesse de la lumiere ou +, on partirais de la planete terre toujour tout droit et on finirez par revenir a la planete terre ... comme si on fesais le tor du monde toujours tout droit ... sauf que l'univers est imense ^^ sa serais un globe en faite celon moi, c'est juste une hypothese qui vien de moi :P

aprez je pense que les extraterrese existe car l'univers est imense, que d'autre gaz ce trouve dans l'univers, que de l'eau ou de la glace se trouve dans l'univers, par contre certain scientifique pense que il est pratiquement impossible que c'est etre vivant nous resembles, car nous avons prit forme a partir de certain gaz, eau , terre, etc etc et que pour que la meme chose ce produise dans l'univers, c'est assez dur ... si le gaz est diferent ne seraise juste un peut , sa pourez modifier l'aparence de l'extraterrestre ! aprez je pense aussi que il peuve avoir l'aparence de bulle d'eau, comme d'animau , vegetaux etc etc, tout peut cela peut avoir un une inteligence comme nous avons aujourduit (si on peut appeler sa de l'inteligence ...

savez vous également qu'il existe un numero spéciale et une boite au lettre pour tout personne qui aurez eu un probleme avec peut etre un extra terrestre, un peut comme le 17 pour la police ^^ je c'est pas par contre si sa 'existe en france ... en amerique y'en a un :P

voila si je doit rajouter des truc je le ferais ^^

Moi je crois que d'autre forme de vie peuvent se trouver à quelque part dans l'univers.

Au faite si il y a des extra-terrestres qui sont déjà venu sur terre je suis sertain que nous (abitants de la terre) sommes pas au courrant pour la raison suivante: Les gens haut placer sont les premier a être contacté pour ce genre de truc (ça m'est même arriver (joke)). Et question de ne pas faire paniquer la population ils cachent les corps d'extra-terrestres dans des l'aboratoires inconnue de la civilisation. Si la population a été mis au courrant ils n'ont juste à inventer une rumeur disant que ce n'étais pas vrai et que cette histoire était un messonge. Bon j'ai fini pour ce qui est que si les extra-terrestres vienderai sur terre.

Pour moi un extra-terrestre n'est pas obligatoirement un être ressemblant à un humain, mais il peut se trouver sur toute forme (bactérie, animaux, végétation, ect).

Un conseil: Ne croiller pas tout ce que les gens racconte essailler de trouver le fond de leur penser, car je suis sur que le gouvernement nous cache des choses.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Vous regardez trop de film, cela nemarche pas exactement comme ça paceofcash.
Pour ma part je connait des gens assez vieux qui ont n'on vu ensemble et leur description de l'objet ressemble à 2 voir 3 cas similaire.

Ne croyai pas au document top secrect que l'on vous révèle car ils sont eux même faux. C'est plus compliquer que ça.

Je n'ai pas dit que c'étais ça qui c'était produit, j'ai dis SI les extra-terrestres sont où viennent sur terre ce sera ça qui va se produire.

Moi de ma part je pense que les extra-terrestres existent. Peut-être que se sont des bactéries tout simplement.

Désoler si je me répète, mais je crois que sertain ne mon pas compris.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

CitationMoi j'y croit pas car sinon il nous aurai envoyé pleins d'mp!
Il ne sont peut-être pas si avancé que ça dans leur technologie quand à ce qu'on peut croire...

ils sont peut-être au moyen-âge....ou plus moderne!  Ou peut-être que c'est qu'une autre espèce animal et que ce ne sont pas une belle espèce évoluer comme nous les terriens :D  
MOOOOO

Moi je crois sincèrement qu'il doit y avoir d'autre forme de vie humaine parce que l'univers est tellement grande!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Il y a des Aliens car j'en ai déja vu avec mes parents qui survolaient orford.

Excusez-moi une minute, si il y avait vraiment des extra-terrestres dans l'univers, croyez-vous vraiment qu'ils passeraient leur temps à survoler la Terre pour leur bon plaisir!

Ne croyez-vous donc pas qu'ils se seraient montrés depuis lors!  

Tous les scientifiques sont d'accord pour dire que les planètes les plus proches de la Terre sont inhabitées.
Hors, si il y a des extra-terrestres qui ont survolés la Terre, leur technologie doit bien être supérieure à la notre, puisqu'ils viennent de loin!

De plus, c'est lors des premiers lancés de navettes spatiales que des hômmes ont commencé à dire, qu'ils ont vu des ovnis.

D'après-moi, c'est la conquête spatiale qui a fait naître chez les hômmes qu'une autre sorte de vie existait ailleurs dans l'univers.

Selon-moi, l'hômme se focalise aussi à ce que les extra-terrestres lui ressemblent.
Dans son esprit il y a cett'e marche de l'évolution, et l'hômme s'y trouve au sommet.
C'est pourquoi il croit pouvoir trouver des formes intelligentes dans l'espace, et de ce fait qu'ils aient des rapports communs.

Pour ma pare mon avis est tranché.  Je dirai qu'il est possible que des bactéries se trouvent dans l'espace, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a une forme de vie intelligente!

Le monde nous a appris que si il n'y a pas d'oxygène, il n'y a pas de vie!  

Vous etes pour la pluspart ingnorants !
Il n'y a pas de vie dans cette galaxie ! exeptés nous sur la terre.
Mais dans l'univer c'est à dire hor de notre galaxie grace à un satelite on a put voir dans une autre galaxie un soleil et une planette avec une atmosphere comme la notre...puré avec vous on se croit à la préistoire.

Pourquoi ne se sont-ils donc jamais montré clairement à l'hômme alors?

Attends, je sais, surement parcequ'ils sont timides!

CitationPourquoi ne se sont-ils donc jamais montré clairement à l'hômme alors?

Attends, je sais, surement parcequ'ils sont timides!
peut etre psk on est pas dans star wars
<_<  

Moi personnellement je n'y crois pas trop: je ne crois que ce que je vois.

Il faut un peu réfléchir, et se dire que l'on est pas dans un film de sciense-fiction!

24 Août 2004 à 11:49 #78 Dernière édition: 24 Août 2004 à 11:51 par lelinuxien
L'hômme s'imagine tout petit face à l'univers, en faisant celà il se soustrait lui-même.

C'est à dire qu'il se croit inférieur aux autres!

Motdumodo: utilise le bouton Editer pour éviter les doubles posts.

Ben voir une galaxie avec un soleil et une planette avec de l'atmosphere prouve qu'il y a de la vie là bas -évoluée ? peut etre tous mort ?
Mais tu l'as dit toi meme:

Citation

et un atmosphere signifit oxigene (mes sourses viennent tout simplement de la télé)

CitationD'après-moi, c'est la conquête spatiale qui a fait naître chez les hômmes qu'une autre sorte de vie existait ailleurs dans l'univers

nous n'avons jamais fait de conquette spatiale exepter celle de la lune.
Pour sortir de la galaxie il faut des années lumieres donc encore plus pour en atteindre une autre.

24 Août 2004 à 12:23 #80 Dernière édition: 24 Août 2004 à 12:27 par neo
je viens de lire ce topic et de lire des conneries affolantes à propos de la galaxie, du systeme solaire, des extra-terrestre...

premierement, la voie lactée n'est ni notre galaxie ni notre systeme solaire, c'est l'un des "bras" de notre galaxie. Ensuite, un astre qui a une athmosphere ne contient pas forcement d'oxygene(venus en est l'exemple le plus probant: une atmosphere extremement dense, mais y'a pas d'oxygene et y'a que des pluies d'acide sulfurique).

Et pour ceux qui affirme qu'il n'y a pas de vie dans notre systeme solaire à part sur terre, ce sont des affirmations sans le moindre fondement. par exemple, l'un des sattelites de Jupiter, Europe, est recouvert sur sa surface de glace. Mais, on sait que sous cette couche de glace, il y un ocean gigantesque, réchauffé par l'activité geothermique de la planete, et la vie aurait tres bien pus se develloper ici
(mais on en est pas encore sur). Ensuite, j'ai remarqué sur le 1er post de ce topic: "notre galaxie est en continuelle expansion". C'est TOTALEMENT FAUX: c'est l'univers tout entier qui est expansion, la galaxie elle bouge mais elle expanse pas.

Ensuite, le terme extra-terrestre designe une forme de vie qui n'est pas sur notre planete. Ca peut tres bien etre des vegetaux, de simples bacteries, des virus, ou alors une forme de vie toute autre que la vie vegetale ou animale. Il ne faut pas s'attendre à ce que les extra-terrestre ressemblent de pres ou de loin aux formes de vie terrestre. Et puis, si, selon les theories des experts, l'univers est infini, alors il est OBLIGATOIRE qu'il y ait de la vie quelque part en dehor de notre planete bleue.(si on y reflechit c'est logique)

CitationPour sortir de la galaxie il faut des années lumieres donc encore plus pour en atteindre une autre.
Elle veut rien dire ta phrase.
L'année-lumière n'est pas une unité de temps mais de distance (la distance que parcourt la lumière en une année).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

yep ça veut dire il faut des années pour la lumiere donc pour une fusée ben..

J' hésite car ce n'est pas impossible et car on en a pas la preuve !!!

De plus pour ce qui ont regarder il y a 1 semaine sur FRANCE 2 !!!

Vous saurez que l'univer s'agrandit au fur et a mesure que vous etes en train de lire ce message !!! Donc il est fort probable qu'il y est_qu'il y a eu_ qu'il y aura_ dans toute les galaxie de l'unnivers un peuple + ou moons seblable au notre iniorant notre existance comme nous innioront peut-etre aussi la leur ...Je vais n rester là bien que le reportage sur la 2 est été très enrichissant...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

24 Août 2004 à 14:18 #84 Dernière édition: 24 Août 2004 à 14:19 par Valoo
Moi je pense que dire que dans l'univers immense nous sommes les seuls, c'est surement se tromper. Sur des millions de planète une au moisn (ou plusieurs) ont surement une atmosphère semblable à la notre, donc à mon avis, oui ils existent.
Mais pas sous forme de bonshommes verts :ph34r:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBen voir une galaxie avec un soleil et une planette avec de l'atmosphere prouve qu'il y a de la vie là bas -évoluée ? peut etre tous mort ?
Mais tu l'as dit toi meme:

Citation

et un atmosphere signifit oxigene (mes sourses viennent tout simplement de la télé)

CitationD'après-moi, c'est la conquête spatiale qui a fait naître chez les hômmes qu'une autre sorte de vie existait ailleurs dans l'univers

nous n'avons jamais fait de conquette spatiale exepter celle de la lune.
Pour sortir de la galaxie il faut des années lumieres donc encore plus pour en atteindre une autre.
Atmosphere =/= oxygene, iop.

L'atmosphere est COMPOSER d'oxygene et de CO2.

L'oxygene a l'état pur risque de nous asphyxier.

Sign par pouale-link

non mais pour qu'une planette contiene de l'oxygene il lui faut de l'atmosphere.
(quand on dit oxygene en générale on en voit le bon coté pas besoin de rajouter CO2) (regarde la télé des fois lolll)

c'est surtout que dans l'oxygene pur, la moindre etincelle devient un gigantesque incendie et que dans l'oxygene pur, le feu peu se developper n'importe ou (aussi bien sur du bois que sur de l'eau). Ce serait une enorme catastrophe si l'air n'etait consitué que d'oxygene pur.

A la nasa, à l'epoque ou on le savais pas, ils avaient créé une capsule de simulation de vol spatial rempli... d'oxygene pur.
Ils ne restait plus rien des astronautes lorsque on a regardé à l'interieur

Lol mais en général c pas la télé qui te donne les meilleurs infos! :P

néo:argh, c horrible..

Sign par pouale-link

Vous devez savoir qu'il n'y a pas que de l'oxygène dans l'air, en réalité l'air que vous respirez contient:

69 % d'azote
30 % d'oxygène
1% de gazs rares

CitationLol mais en général c pas la télé qui te donne les meilleurs infos! :P

néo:argh, c horrible..
Ben si lol

la 530 ou un truc comme ça.

ta 530 chaine dans ta télé toi?

lol bin disdonc

Sign par pouale-link

j'ai noos donc j'ai aussi les 901 901 903 904 905 906 907 908 les multivisions
les 500 ou 400 c les chaines nature espace infos jap etc...
160-180 chaines de gamins exepter game one
1-100 les chaines de bases

Moi je croi un peux o OVNI, mes o espri oui car il met ariver bocoup de truc zarby, voila mes bon voila koi .

OVNI n'est pas vraiment le mot
extra terrestre = hors de la terre
moi je crois pas aux esprits (comme pour dieu) mais chaqun pense se qu'il veut.

OVNI veut dire:

O: objet
V: volant
N: non
I: identifié

voilà!

Compte tennu que nous sommes encore incapable d'expliquer en entier l'apparition de la vie sur terre, il me parait évidement que nous sommes incapable de prouver l'innexistance des extra-terrestre.  C'est la même chose pour Dieu et d'autre Grands Mystère.  Selon notre système de justice, nous sommes innocent jusqu'à preuve du contraire.  Je déclare donc les extra-terrestres, Dieux et d'autres Grands Mystères, non-coupables du crime d'innexistance!  Un autre point intéressant, nous ne savons pas ce qu'est la vie, nous savons que c'est le fait d'être capable de se reproduire et de s'adapter mais qu'est-ce qui fait passer un objet Non-Vivent au statut d'être vivent ou même pensant?  Impossible de savoir!  Prouvez-moi que les extra-terrestres n'existent pas maintenant! :ph34r:

On va me dire que l'on aurais capté des signaux venant d'eux depuis longtemps si c'était le cas!  Eh bien, voici ce que je répond!  Qui sommes-nous pour dire que nous connaissons tout les moyens de communiquer?  Qui nous dit que les extra-terrestres n'écoutent pas les variation de la lumière et voient les variations de l'aire <- Ça, c'est le son pour nous.  Nous ne savons pas ce que sont les extra-terrestres.  Peut-être n'ont-ils pas les même sens que nous!  Si la théorie de l'évolution de Charles Darwin est exacte, chaques être vivent va s'adapter à son environnement.  Qu'est-ce qui nous dit que dans leur environnement, ils avaient besoin de voir d'entendre et de toucher?  Qu'est-ce qui nous dit qu'ils sont à base d'ADN et de carbone comme nous?  Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne sont pas à base de silicone comme nos ordinateurs, du moins leurs processeurs?  Bon, d'accord, si c'était le cas, en respirant, ils expireraient, en guise de déchet, du sable.  Mais c'est un détail, ce n'est qu'un exemple pour dire que peu importe notre façon de voire les choses, nous ne savons pas comment la vie a tourné sur une autre planète, cela renderait peut-être leurs moyens de communication innaudible pour nous.  Des scientifique ont fait un système informatique qui reproduis l'évolution.  Ils se sont retrouvés avec des arbres constitués en partie de cellule musculaires.  Prouvez-moi maintenant que les extra-terrestres n'existent pas!

Bah quoi?  Personne n'ose me répondre?  Lol!