Comment êtes-vous devenu un fan de Zelda!!

Démarré par Gab, 22 Juin 2004 à 03:14

J' ai eu comme cadeau d' anniversaire pour mes 6 ans, une Game Boy avec le jeu Link's Awakening (c' était en 1993), je l' ai fini, et j' ai adoré puisqu' il reste mon épisode préféré derrière ALTTP que j' ai acheté par la suite.
Il se dégage de LA une certaine poésie qu' on ne retrouve dans aucun autre épisode (La ballade du poisson rêve !), et grâce à ses graphismes simples, il est abordable d' en faire une suite en jeu amateur, ce que j' essaye de faire depuis 2 ans.
Sinon j' ai acheté depuis quasiment tous les épisodes, et je trouve les derniers pas mal du tout, mais "peut mieux faire", a mon avis.
(Je pense ça car je trouve Metroid Prime aussi bien que son grand frère sur Snes, mais je ne peux pas dire la même chose de TWW avec ALTTP  <_< )

27 Juin 2004 à 15:54 #51 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 15:55 par sheikboy
Cool!!!Christopho a répondu a mon topic!!!!

Cool comme histoire!!! :lol:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

ouais c moi ki lui a demendé  B)  
Bouletiseur.

Depuis Link To The Past! J'ai recommencé la cassette je sais plus ocmbien de fois... mais quand jai arreté de joué, bah jai oublié Zelda.. la ma soeur a acheté un GameCube ou yavait les compilations de Zelda.. de nintendo, game boy et nintendo 64.. :P Cest la que jai recommencé.. mais comparé a vous je me considere pas comme une grande fan

Tu sais Doffy moi cest un peu pareil ca fait telement lontemps que j'ai pas joué a un Zelda..........

Jai connu Solarus par le plus gran des hasards:

Un mes sur JV.COM(faut que je le retrouve) avait posté sur un topic parlant de zelda qu'il connaissait un super site la dessus et avait posté cette URL que nous connaissons tous:
hhtp://www.zelda-solarus.com

Je clique........

Je découvre, jadmire........
Je télécharge MoS.......

Je visite le site, et je clique sur

forum

Je regarde, je demande de l'aide pour MoS, je minscit, je fait mon premier topic, on mengueule et on le ferme (souvenir qui ma marqué je me souviens meme du modo qui a fait ca cétait Valoo :P )

Mais AntLink de son pseudo ne se décourage pas, poste, poste, finit par se faire un peu connaitre et il est la, içi, en train décrire.........

Ajouter ma réponse

Clic!

Sign par pouale-link

Moi c'est mon cousin qui m'a fait connaître en me montrant le premier Zelda, depuis j'adore ça.
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Avez vous remarquer que presque tout le monde leurs histoire a commencée avec LA?Moi c'est car dans se temps la on avait pas trop d'argent alors on avait une GameBoy.Mais aujourd'hui j'ai toutes les consolles.Sauf la PS2!

28 Juin 2004 à 14:41 #57 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 14:43 par Link.TC
Un jour mon frere avait achete oot je me suis mis a jouer apres mon frere avait vendu sa n64 et a mon annirversaire j'ai eu la n64 et j'ai achete oot mm oos ooa....etc.C'est comme ca que je suis devenu fan. B)Et c'est Zelda mistery of solarus qui ma donne envi de cree un zelda sur rpg m 2000 ou 2003.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

C'est un de mes meilleurs copains de primaire qui ù'a fait découvrir ce jeu il avait la N64 & OOT !!!
Je n'avais pas de N64, moi...Alors lorsque TWW avec OOT en bonus est sortit sur NGC ...:):):) J'ai pas hésité !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Comment êtez vous devenu bentilateur de Zelda?

Hum......Hum Skullbash ça veut dire quoi "bendilateur" ? :blink:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationHum......Hum Skullbash ça veut dire quoi "bendilateur" ? :blink:
Il a peut-être voulu mettre un  "V" ?  :huh:  

J'ai fait un faute dsl. :rolleyes:
Regardez mon AVATAR!!!

Revenez au sujet SVP: comment êtes-vous devenu un fan de Zelda?

Bah moi c'est assez compliqué...j'étais fan de Zelda sans y avoir joué au début...je m'explique : après ma Master Sytem, j'ai acquéris une Super Nes avec comme premier jeu Aladdin (trop bon ce jeu) et c'est à cette époque que j'ai acheté mes premiers magazines de jeux vidéos (c'était en 1994 je crois). Mes premiers magazines furent des Super Power ou Nintendo Power, me souvient plus du nom. Enfin bref c'est dans ces magazines qu'il y avait la solution de ALTTP. Sans avoir le jeu j'ai lu la soluce en entier je connaissais le jeu par coeur mais sur papier seulement, mais j'étais déjà fan de Zelda !! Un jour je vais au Leclercl du coin et là je vois braderie de jeux : ALLTTP neuf à 99 francs ! Et ....je ne l'ai pas pris !! Une grosse erreur de ma vie. Enfin bref ensutie ce fut l'acquisition de ma N64 et le seul jeu que j'attendais était OOT. Je l'avais réservé et il est sorti le jour de mon anniversaire....et là j'étais en extase.... depusi je suis vraiment fan de Zelda... :P

Moi j'ai d'abord joué à Link's awakening aprés qu'un pote me l'ai prêté.
Mais n'ayant qu'une Game boy et, à l'époque, n'ayant aucune console de salon, le (ou plutôt les) Zelda auquels je jouait ensuite furent OoA et OoS sur émulateur.
Je les ai adorés et les ai finis dix fois dans tous les ordres possibles.
Puis j'ai acheté ALTTP en même temps que ma GBA, et j'ai compris que tous les Zelda étaient franchement des jeux de oufs !
Ce n'est qu'à la sortie de TWW que j'ai découvert les Zelda en 3D et que j'ai joué à OOT grâce au mini-DVD bonus !!  

Moi, on m'a vendu MM et OOT, je me suis acheté WW.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

02 Juillet 2004 à 18:09 #67 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 18:09 par Link Zora
'Tention mon côté Ménéstrel ressort (pour comprendre c'est Ici)

Un beau jour, le 25 Juin 2003 pour être précis, un petit Zora :blink: se dirigeait avec son petit porte-monnaie (pas si petit d'ailleurs avec les 199€ dont il était rempli) vers le magasin Carrefour de Villiers-en-Bières. Malheureusement pour lui la Gamecube n'y était pas. Il décida donc d'aller à Micromania dans la Galerie marchande. Joie Incomparable ! Bonheur Infini ! Magnificence digne du jardin des Hespérides ! Une GameCube, une seule attendait une personne généreuse qui l'adopterait. La GameCube était grise, le jeu offert avec était dans une boîte brillante accompagné d'un disque contenant deux jeux, ces jeux étaient The WindWaker, Ocarina of Time et Ocarina of Time : Master Quest.

Ensuite le 25 Décembre de la même année, dans un paquet cadeau se trouvait le Mythe que tout fan se doit d'avoir : The Legend of Zelda : A Link To The Past !

Trois jours plus tard, il s'inscrit au forum Nintendo avec ses points V.I.P gagné avec ses jeux reçus à Noël.
Suite à une pub sur ce forum, il s'inscrit à Zelda-Battle où il vit le Top50 Puissance-Zelda. C'est là qu'il connut http://www.zelda-games.com où il vit une animation Flash délirantes. Dès qu'il voulut la regarder encore il se trompa d'adresse et mit http://www.zelda-solarus.com.
Un mois plus tard il s'inscrivit au forum.

Et en Février, sur le site http://www.priceminister.com il vit l'Edition Collector Zelda à 60€ !!!
Une aubaine pour lui. Une semaine après la boîte était dans ses mains  

Voilà voilà pour l'histoire :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben moi je vous dis :
" Vivement le prochain Zelda qui va sortir au mois d'Août !!! "
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'ai acheter a link to the past quand il est sorti car ca avait lair bon et depuis j'adore Zelda  B)  

mon gentil papa a louer ALTTP lorsque j'avais 3ans et à ce même noël je l'ai eu en cadeau!  J'adorais tellement ça lol!  Mais j'ai fini le jeu ds les 4ans donc ça m'a pris environt un an mais quand m^a trois ans!
MOOOOO

Moi tout à commencé avec "A link to the past". Je suis littéralement tombé en amour avec ce jeu fantastique. Mais pour le temps, c'était tit pas un peu formidable non ? Moi j'adorait vraiment. Ensuite je suis resté accroché pour tous les autres Zelda qui suivirent et je ne crois pas que cette passion s'éteigne de sitôt, croyez-moi ! ^_^

CitationBen moi je vous dis :
" Vivement le prochain Zelda qui va sortir au mois d'Août !!! "
Parce que c'est au mois d'auout???

Je le croyais pour décembre ;)  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

<_<  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;) alors moi c quand j'avais 7 ans j'avais la nintendo 64 et je savais même pas que zelda existé et une fois ma tante m'a ramené OOT j'avoue j'ai mis 2ans pour le finir parce que je connaissais pas les jeux et là c'était mon rêve d'avoir d'autre zelda mais mahleuresement je n'ai depuis ce jour jamais eu de zelda mais quand je vois les sites de zelda je connais tout les légendes et les histoires de zelda et voilà et je veut dire que je suis un fan de zeldaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bohnneur à celui qui a inventé zelda tout les créateurs je l'ai encourage à réalisé d'autres zelda même quend j'aurais au moins 39ans je resterais toujours un fan de zelda :lol:  <_<  <_<  

Cool mon ancien topic est revenue bon et bien j'en profite pour dire que ce n'est pas tout le monde qui à répondu à ce topic alors!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

J'ai eu la N64 Pour le Noël de mes 7 ou 8 ans( a peu près), un copain l'avait et m'en avait parler, j'était vraiment admiratif (j'avais aucune console et pas de PC, seulement un vieux minitel et un téléphone de m**** avec une petite télé), avec j'ai eu Mario 64.Quelque mois plus tard, pour mon anniv' j'ai eu : OOT!!!! Sans le savoir c'était le plus beau jour de ma vie que je vivait, j'entrait enfin dans le monde fabuleux de Zelda, j'y ai joué, et là, j'ai adoré !!
Ensuite, j'ai une GameBoy, un PC, on a jeté le minitel et j'ai eu Age sur GameBoy, en même temps, je jouait un peut à LA sur la vieille GameBoy de mon cousin, puis j'ai eu M'sM en ocas peut avant la sortie de la GameCube, j'ai une GBA et ALOTTP/FS et enfin TWW avec OOT et OOT MQ, et , heuresement pour moi, l'histoire n'est pas encore terminé, d'autres merveilles restes encore à venir.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Ouuuuuuuuh nom mais regarder moi les topics dans la premiere page de Divers.La plupart son mort ou inutiles.
2 sont fermés.

C'est pour ca que je remonte ce topic.

Le forum a besoin de topic du genre.

Et je suis sur que les nouveau se feront un plaisir de répondre.

(Bon,c'est OK?L'enregistrement est terminé?On peut parlé)

Sign par pouale-link

26 Juillet 2004 à 17:07 #77 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 17:08 par dark poison
moi lorsque javais trois ansmon frère jouais a alttp et ma dit que si je voulais jouer je navais qua me faire une nouvelle partie alors jai commencé a joué et j'ai vraiment aimé2 ans plus tard jai entendu parlé de oot de mon cousin il ma dit que c'était vraiment cool alors jai voulu joué mais je n'avais pas de n64 alors quelques année plus tard jen ai eu une pour noel avec banjo tooie et je suis aller louer oot et jai vraiment trouver cool après jai jouer a mm ensuite Tww et a onze ans jai le colectors éditions ces tout :lol:

moi  c'est mon cousin il avait la 64 avec Zelda et il m'a donné la64 +le jeu maintenant Je joue à MM et OOT

:P B) -_- :D

27 Juillet 2004 à 12:20 #79 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 12:59 par lelinuxien
rien à dire

Motdumodo: pourquoi postes-tu si tu n'as rien à dire?

:P B) -_- :D

18 Août 2004 à 16:12 #80 Dernière édition: 18 Août 2004 à 16:13 par Sephiroh 72
Moi j'ai commencé a etre  fan de Zelda d'une façon désatruse ( illegale si vous voyez se que je veux dire  <_< )

Mais bon sa a changé la preuve :

CitationCompte bancaire de **** *******: o euro )

( c'est un compte jeune , ouf :rolleyes: )

Moi j'ai connu sa a l'ecole sur les ordi de l'ecole lil avait telecharge le jeux zelda et qu'en j'ai jouer je les tous de suite telecharge. :lol: .lol
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

18 Août 2004 à 22:08 #82 Dernière édition: 18 Août 2004 à 22:09 par DRAGON MALIFICUS
En achetant zelda of ages

PUB:

18 Août 2004 à 22:18 #83 Dernière édition: 18 Août 2004 à 22:19 par maxime1007
CitationAller venez racontez vos anecdotes de Zelda et comment avez vous connu le merveilleuxmonde de Zelda!!!!Sa vas être super!!

Bonne idée de topic n'est-ce pas???
bonne ider de topic si tu compte pas les 3 d'avant
mais bon tu etait peut etre pas inscrit

edit: jai connu zelda sur super nes avec alttp

Il devrais avoir des jeux Zeldas dans tout les écoles.

Mon petit frêre était tombé amoureux d'un jeu qu'il avait joué chez un de ses potes: ALTTP. Puis, on a acquéri la 64; on a reçu un peu plus tard de la part d'une personne de notre famille, oot. Et c'est le coup de foudre! Maintenant on est tous les deux des vrais accros! :unsure:  

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai relu tout le topic en entier car il est revenue en-tête de forum et m'as fois il en as des drole d'histoire et ceux qui non pas répondu alors c'est à votre tour de lancer votre histoire!! :D  

Vive Solarus!!!

CitationMon petit frêre était tombé amoureux d'un jeu qu'il avait joué chez un de ses potes: ALTTP. Puis, on a acquéri la 64; on a reçu un peu plus tard de la part d'une personne de notre famille, oot. Et c'est le coup de foudre! Maintenant on est tous les deux des vrais accros! :unsure:
wow quelle belle histoire d'amour entre un humain et sa cassette de nintendo

Moi, je m'en rappelle encore, j'étais vraiment haut comme trois pommes, d'ailleurs, c'était là mon âge, environ trois ans!  Ma tante avait amené son Nintendo et, si ma mémoire est bonne elle venait de louer un jeu.  Nous avons commancé une partie en famille.  Je suis immédiatement tombé amoureux de ce jeu...  J'aimerais dire que nous avons vécus heureux et avons eu beaucoup d'enfants mais disons que ça serait un peu ridicul! :lol:  

J'avais vu alttp chez mes cousins j'ai bien aimer mais c'est apres quand oot est sortit que j'ai vraiment apprécier le jeu (aaa la 3D c'etait trop cool :) )

moi c'est un copain  cher lui il m'a montre oot et j'est adorer il me l'a preter pour me marrer je jouais dans sa partit  pour m'amuser a tuer gannondorf . et apres il m'a preter ooa et celui la aussi j'adorer mais j'ais oublier  de le lui rendre .et c'est devenu mon zelda prefere (maintenant c'est TWW)apres j'ai connu ce forum  
Hihi

Citationouais c moi ki lui a demendé  B)
J'ai demandé a Sheikboy de le demander. :o  

Pour ma part, c'est simple. J'avais à peine quelques années et mes parents nous ont offert à mon frère et moi une NES avec The Legend of Zelda à Noël. Et depuis... Toute la famille est fan de Zelda ! J'en suis fan et mon père chante même la musique du jeu en passant l'aspirateur  :unsure:  :D

:rolleyes: Pourvu que cette saga dure...

Ouais Geomaster moi aussi ma famille est fan de Zelda bein mon pere!!!

Et comme toi jespere que cette saga restera!!

Vive Solarus!!!

Moi c'est aussi un peu par hasard, mes parents m'ont offert ma gameboy à 10 ans et cette gameboy contenait un jeu "Zelda" j'y ai joué, et j'ai trouvé ce jeu passionnant.  Depuis lors, je suis fan de zelda.

Un peu de HS excusez moi:

Bienvenue programmus!

Fait pas de flood et pas de HS (pas comme moi quoi) respecte et aime les pizzas, et tout ira bien!
FIN DU HS

Sign par pouale-link

Moi aussi c'est un peu par hasard, mes parents m'ont offer à l'âge de 10 ans une gameboy, et la boîte contenait un jeu "Zelda".  Quand j'ai joué avec ce jeu, j'ai directement été passionné par son contexte et les quêtes que l'on devait entreprendre.

23 Août 2004 à 17:26 #98 Dernière édition: 23 Août 2004 à 17:28 par lelinuxien
Excusez-moi d'avoir poster une message ressemblant au premier, c'était la première foi que j'en envoyais un et je pensais que le premier message que j'ai envoyé n'avait pas été repris.  Mille excuses encore!

Motdumodo: quand tu as oublié quelque chose, utilise le bouton Editer pour éviter les doubles posts.