vive shakira

Démarré par shakira, 17 Août 2004 à 16:16

Salut j'aimerez savoir si des gens sont fane de shakira comme moi si oui on pourra s'echange nos adresse pour parler des ses chanson ses album ses concert ses site ses dvd et puis tout plein d'autre truc sur shakira.lol :lol:  :)  :P  :D  
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

17 Août 2004 à 16:25 #1 Dernière édition: 17 Août 2004 à 16:25 par sheikboy
Slt euh ta pas l'air trop fan de Zelda toi et tu doit etre une file il m'essemble!! ;)

Lol!!Je suis pas fan de Shakira mais j'adore parler avec du monde alors tu pourrait me donner ton adresse!! ;)  :D  ;)  :lol:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

:angry: d'accord moi aussi je suis fan de zelda <_<  desole davoir fait se sujet  :( mon adresse est www.nunuche2003@caramail.com :lol:  :angry:  
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

olà pas d'énervement !
Tu peux être fan de zelda, c'est tout à ton honneur B)
Et tu n'a pas à être désolée d'avoir fait ce sujet car ......... tu es dans divers :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'aime pas ca musique mais j'aime bien son fessier.

je trouve ce sujet inutile pour la simple cause qu'il y a des forums entiers dediers aux stars etc...

T'as raison  ;)

Conclustion : Shakira va sur un chat on un forum sur les stars ect.......
                    Et fermer se topic car personne n'y porte un réelle interé  <_<  

18 Août 2004 à 15:50 #7 Dernière édition: 18 Août 2004 à 15:50 par Julius
On parle bien de l'éspèce de **** qui sait pas chanter ?  Ouais parceque j'ai plein de truc à dire sur elle  :P  Franchement je desteste ces chansons, y a que elle que j'aime bien  :D  Elle en est où au fait? Ca fait 2 ans que on a pas entendu parler d'elle  <_<
Save the cheerleader, save the world.

Elle est morte depuis que les LEGOS BIONICLE sont sortis.Ha je susi très drole ouais je le sais!

18 Août 2004 à 19:50 #9 Dernière édition: 18 Août 2004 à 22:53 par Geolink59
Shakira bon ben moi je trouve pas sa top
C'est comme Lorie est tout le bazard, enfin bon si t'aime bien fait se que tu veut c'est ton choix  :)  

CitationJ'aime pas ca musique mais j'aime bien son fessier.
Exactement pareil.

Tfaçon je trouve qu'elle fait c**** avec ces manieres de star a 2 balles.

Sign par pouale-link

Mais où est-telle rendue?En chine?Dans un vieux bar de vieux pourris drogués dans un vieux coin du Québec?Sa reste à voir dans le prochain épisode de Shakira! :P  

les gars, elle a pas fait ce topic pour se faire des ennemis, ne lui donnez pas une mauvaise imagede nous la pauvre

Citationje trouve ce sujet inutile pour la simple cause qu'il y a des forums entiers dediers aux stars etc...
je trouve pas que c'est une raison pour fermer ce topic, on peut parler de tout ici puisque c'est divers, même de shakira, lorie, ou une autre lolita comme elles, pourquoi pas loanna?

CitationElle est morte depuis que les LEGOS BIONICLE sont sortis
elle a été iradiée par les rayons radio actif, ce qui a engendré un grossissement cutané de son fessier, alors elle a fait comme J-lo et l'a fait assuré en réalité, elle est pas morte
en parlant de ça, ou est la MdV? on la revoit plus! :(

la morale, je sais pas si beaucoup de monde sera intéressé par ce topic mais bon, il ne faut pas le fermer ou le supprimer d'après moi...

moi jaime pas shakira en faite ...ouais voila jlaime pas ...musiques qui puent surtout ! !!  ! ! ! ! ! ! ! !!  
Bouletiseur.

Le premier single de Shakira m'a plu, mais quand elle a sortie ses autres chansons j'ai été un peu déçu.  C'est pourquoi, je ne suis pas fan de Shakira.  Bien qu'soit est très jolie!