salut tlm,shu new,jai besoin daide pour zeldamos

Démarré par patou64, 17 Août 2004 à 16:09

salut,fait 6 moix que shu pogner sur zelda mystery of solarus!aider moi qecqun svp.jai fini le temple 6 et jai la clé de fer,et je ne sais pas qoi faire pour aller au 7ieme donjon.merci davance! :D  

Patou64 bienvenue et pour ton probleme je ne peux te répondre mais tu n'as pas fait ton topic a la bonne place pour demander ceci t'aurais du le faire dans le forum d'aide pour solarus!!! ;) Bonne chance ami solarusien et fait attention au flood!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Avant de poster ton premier message tu aurais dû lire le règlement

Premièrement, tu n'est pas sur le bon forum, en effet, un forum Zelda- mystery of solarus n'a pas été créé pour rien.

Deuxièmement, une orthographe correcte est demandée en respect envers les autres membres qui vont te lire.

Sur ce je ferme ce topic et tu n'aura qu'à le refaire correctement au bon endroit ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.