PSP VS DS

Démarré par Fredy, 07 Août 2004 à 04:26

Laquelle vous voulez?

Nintendo Ds (http://www.nintendomaine.com/)
28 (82.4%)
PSP Sony (http://www.clubic.com/n/n12637.html)
6 (17.6%)

Total des votants: 36

Tout est là moi je vote la DS
MOOOOO

je vote psp pour la révolution dans les graphiques...

on voit bien que la psp surpasse la ds...mais elle cera surement très cher (sony) et sur ds il y aurra un zelda alors...ds.

Je n'y ai pas joué donc je ne peut pas donner mon avis.

sa te donne quoi d'écrire alors?!?!?!?? faire monter ton compteur de message????... ;)  <_<

bon pour ce qui est du Zelda, esce The Minish Cap ou un nouveau?

07 Août 2004 à 16:54 #5 Dernière édition: 07 Août 2004 à 16:55 par esspion
C'est pour dire que y en a qui savent pas vu qu'ils ne connaissent pas trop encore, et puis le compteur de message, ça avance à rien, tu n'est pas plus respecté avec plus de messages.

EDIT:Pour le zelda, c'est un nouveau car zelda TMC sort sur GBA.

Wolf:La DS n'est pas aussi a la traine a ce qu'on pourrait croire.
Et la PSP s'annonce moins puissante (evidement :rolleyes: ) que ce que l'ont dit.

Mais avec toutes les nouvelles possibilitées (2 écran tactile, WiFi) et SquareEnix qui délaisse la PSP(on dit qu'ils aprécient pas que ce ne SOIT PAS qu'une console portable...) moi, les graphs de la PSP, ca m'est égal.....

Viva la DS!

Sign par pouale-link

le Zelda ils en ont parler sur Solarus.  J'espère qu'il en aura deux car jusqu'à maintenant on parle d'un four Swords online.
MOOOOO

Il y en a aura certainement d'autres, ne t'inquiète pas pour ça :)

Pour moi, la DS, car elle est bien plus novateur... Puis, je n'ai jamais accroché à la PS...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

MOI la DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NINTENDO-POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR!!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

c'est une de mes raisons aussi B)  
MOOOOO

CitationMOI la DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NINTENDO-POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR!!
et oui vive la DS

....je vote la DS
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

jai voté pour le Psp car il parrait qu'il va y avoir des bon jeux!
Mais le Ds aussi va etre cool, jen suis sur!

Bofbofbof par apport aux sorties DS, rien de tres convainquant a part MGS:AS!D et GT4....

Sign par pouale-link

Moi, je vote pour la ds car la psp sera trop cher.
Zelda Link's Brother :

trop cher pour rien car les jeux de PS2 sont bien moins bon que les jeux de Gamecube.  (mis a part GTA et Final Fantasy)
MOOOOO

Moi je vote la DS car elle semble innover des techniques (c'est pas très clair :D)
En tout cas c'est du Nintendo :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourai je savoir ce qu'est la DS et la PSP ? merci davance  :unsure:  

La DS c'est la nouvelle console portable de Nintendo.Et la Psp c'est la Playstation en version portable.

c'est pa scomme la playstation
MOOOOO

Si, elle va etre comme un play 2 mais en portable DVD jeux 3d niveau PS2 etc..

Mais aussi c'est forcément pour la DS qu'on doit voter !! :blink:
Car zelda est un jeu de NITENDO   ,  non ?
Et la , on est sur un forum de zelda , non ?

(Je me suis appliqué pour écrive ^^ ... vive zelda !!) :)  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Mais il menervent a sortir toujours des nouvelles consoles, a chaque fois les notres sont dépassée et on se ruine...

Les xcapacité de la PSP sont inférieure à celle de la PS2. D 'ailleur entre la PSP et DS, il n' y a pas vraiment de trop grande différence technique, caer il y a pas mal de jeux identiques qui sortiront sur les 2 consoles. Ensuite, il est vrai que les graph PSP surpasseront ceux la la NDS. Mais est-ce que les graphismes compte vraiment? Le gameplay de la DS sera Nintendo, et Nintendo c' est magique... de plus il semble que Square-enix soutient la DS vu le nombre important de jeux qui sortent sur la console.  Et Square Enix, c' est un des plus grand éditeur, d' ailleur aucune daube ( à part FF 1 et 2 sur GBA qui sont très décevant, je le sais car j' y ai joué) sont sorties.

12 Août 2004 à 18:17 #24 Dernière édition: 12 Août 2004 à 18:28 par Sephiroh 72
:o
je pense me rappeler que le "PSP" été plus maniable est confortable que la "DS" mais que la"DS" été plus élaborer en terme de graphisme (le psp ne va pas chercher loin)mais également en terme des jeux est du mode multijoueur(on peut jouer j'usqua  
16 mais si on est équiper du wifi on peut jouer avec autant de joueur que l'ont veut mais je ne pense pas que cela sois utile)voila merci !!!!
avi perso:la "DS" me semble plus acceptable en terme de rapport qualiter prix ("DS" au alentour de 170 euro,le "PSP" au alantour de 250 euro remarque les deux sont très cher!!!!)  :D

salut

La DS veut dir Dual Screen et la PSP playstation portable! logique :D
voila à quoi il ressemble:

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationMais aussi c'est forcément pour la DS qu'on doit voter !! :blink:
Car zelda est un jeu de NITENDO   ,  non ?
Et la , on est sur un forum de zelda , non ?

effectivement tu a raisons :o  

Kesurf86, sésolé mais la DS ne ressemble plus à ça.  Va sur le lien que j'ai donné en haut et verra le superbe nouveau design  ;)  
MOOOOO

Oui mais c'est comme ça que l'a présenté Iwata,  :wub: Il est complètement génial, tout comme Aonuma et Miyamoto d'ailleur!!!
Vive la DS! Devinez pour qui j'ai voté? :D  

qui l'ont présenter à l'E3!
MOOOOO

moi vivie la ds :sur la ds il y'aura Super mario  bros ds, metroide prime :huntres ,mario kart ds ,super mario 64x4,Wario ware ds,pictochat,animal crossing ds, mais aussi des demos
Hihi

ouai j'ai plein de photo ya Ds pikachu, Ballon trip, Sonic E3 demo, table Hockey, carving, Nintendogs Mario kart DS, Animal crossingDS, Hanjuku Eiyuu, Pac'n roll, Bomberman, Pac-pix, Gundam seed...
mais je vais pas tous vous m'être non plus! <_<