Question d' avatar.

Démarré par Seb le grand, 27 Juillet 2004 à 14:54

Non, désolé :

- 1 : D'être en retard pour vos avatar mais mes parents m'ont obligé à faire leur cartes de visites <_<

- 2 : De ne pas avoir de lettres de roches...

Mais je peux t'annoncer Antoine que j'ai fait ton avatar. Mais étant donné que j'avais pas de pizza et bien j'ai tenté de rattraper le coup en faisant un bel avatar avec de belles lettres. Et je te prépare une surprise mais je te le dirais par MP.

Quand à zlot je vais le commencer. Dans une demi-heure ils sont là-dessus ;)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ooooooooh :(
Ooooooooh :)

Tant pis et merci!

Sign par pouale-link

Ca c'est pour Antoine

Et ça pour zlot.

Désolé pour les écritures, mais j'ai désinstallé le CD où elles étaient car ça faisait ramer mon ordi. En plus j'avais la flemmen de le réinstaller (Ben ouais, je fais comme les marmottes, j'hiberne ^^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouééééé super!

Mais je peux pas l'installer l'est trop gros pour mon 'groupe' faut que je sois modo jvais essayer sur le forum a Valoo777....

Sign par pouale-link

Ben non, regarde je l'ai mis en avatar ;) et je suis pas modo ^^ remarque je vais vérifier :lol:  

Hein??

Ptet passke je suis floodeur... :lol:

Nan mais franchement je pige pas

C'est sans doute cette merde de modem 56k qui déconne

Ca sarrangera de retour chez moi.

Sign par pouale-link

Je peux le réduire, c'est pas un prob, en 10 seconde c'est fait ;)  

Je remonte ce topic! =D
Je voudrais remercier encore une fois Link Zora pour tous ce quil a fait pour moi ^^
Pour ce que ca intéresse c'est a partir de CE topic que le projet P et P a été créer!

Bon, revenons au sujet:
Des gars doués vous font des zoulis avatars ^^

Sign par pouale-link