Question d' avatar.

Démarré par Seb le grand, 27 Juillet 2004 à 14:54

Bon voilà, j' ai fait des avatars provennant d' artwork Zelda et de Fan Art. J'ai remarqué que beaucoup de membres utilise des images venant du site japonais
http://www.clelia.com/etmelody/gallery/zelda.html

Regardez l' avatar pour MSN messenger que je me suis fait:

Si cela vous dit, je peux en faire de même pour vous ( pour MSN messenger) mais avec quelques effet spéciaux. Il suffit de m' envoyé n' importe quelle image  et je la place dans le cadre. Je rajoute du texte tel que le nom ou le pseudo, et je rajoute des effet spéciaux si vous le désirez. Fini la pub...

Il s' agit maintenant de montrer le plus bel avatar que vous possèder. Moi c' est déjà fait.... lol

mince tu a balance ma source d'image presque personne ne connaissait

prend mon propre avatar et mets mon nom dessu stp et quand tu a fini envoie le moi par e-mail ou mp

Désolé Onilink ... Quoique je vais continuer mon dilemne et je tiens à dire que sur le site se trouve également des fan art FF.

Ton avatar est beau mais je suis contents des miens, que j'estime beau!
(Enfin c'est mon avis qui le partage?Personne?Mrd :P )

Sign par pouale-link

Je partage le tiens Fan de Pizzas

:P B) -_- :D

Tu peut mettre le lien pour les fan arts de Final Fantasy stp (Clad de préférence)?

Merci

CitationDésolé Onilink ... Quoique je vais continuer mon dilemne et je tiens à dire que sur le site se trouve également des fan art FF.
lol voyou, voleur bon c'est pas grave mais je susi deg yavais que moii et mota qui le savait  :(  

lol tu croit que je connaissai pas le site avant ingrat ! lol
J'ai trouver le site par hasard je me chercher un belle avatar de Link mais j'en trouver pas. Malgré les beau avatar qui se trouve sur se site je les trouves bien mais pas asser pour moi. E t je suis encore et toujour a leurs recherches.

tu veux quoi comme avatar?
vu que tu aime aps ceux là tu es vraiment à la recherche de al creme de la creme ^^

Ouai moi j'en veut un qui est du style qui soit pas trop gamin comme ceux que tu nous cacher !
Je poursui mon enquête !

il est vrais qu'ils sont superbes ...
mais je me suis passé de tes services seb ...

27 Juillet 2004 à 19:21 #12 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 19:22 par jemes
Je n'ai pas MSN mais j'aimerai bien mon pseudo en dessous de mon avatar de Suijin (Sur l'image mais en bas). Merci beaucoup.

PS : La "gueule" ne doit pas être cachée, merci.
Fan de Hellburning Phénix

:o moi je préfére garder mon avatar l'émeraude kokiri de OOT

28 Juillet 2004 à 09:03 #14 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 09:08 par Seb le grand
Okay... tout le monde se passe de mes services.... de toute façonqui sait pas faire un avatar??? :lol: . Sinon j' utilise des textes spéciaux pour mes avatars, du texte à la verticale des fois, ou déformés, ect...
Sinon y a personne qui poste d' avatar?
http://www.clelia.com/etmelody/gallery/ff.html
Lien pour la gallerie FF, mais seul FF5 est mis en valeur.

:o no sam je n'ai pas voulu dire que ton avatar est nul c juste quand je deviendrais goron je le changerais ;)

lol. On change d' avatar lorsque 'on change de classe? Original comme idée...

;)  :D oui mais j'en ai plein d'avatar j'en peut en metttre quand je veut la prochaine fois quand je serais goron je mettrais le rubis goron et quand je serais zoras je mettrerais le saphir zora c ca ma technique

J'aime bien les images ;) mais j'adore mon avatar (c'est vrai il me va si bien) et puis je les fait moi-même :lol: mais c'est sympa de proposer tes services
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

De toute façon quel utilisateur expérimenté a besoin de mes services?
LoL... Bon alors faisons de magnifiques avatars et postons les!!!

Moi je vais changer le mien en tout cas.
Zelda Link's Brother :

c koi vo truc g po bien suivi

:D il dit que la plupart on trouvé un avatar dans son site  

moi je ses plu ou je les trouver mai il y en a plin dedan il son drole  

28 Juillet 2004 à 21:48 #24 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 13:36 par Link Zora
Je m'en suis fait un et je voudrais votre avis :

Alors vous en pensez quoi ? :huh:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:o plutot cool ou tu l'a trouver linkzora :D  :P  ;)  

heu....
il l'a créé

et aussi il est beau(l'avatar de Link Zora)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Sublime. Seulement ssi tu le met sur msn il va ptete y avoir un effet d' aliasing suite à une redimension de l' image. Cependant c' est magnifique.

CitationJe m'en suis fait un et je voudrais votre avis :

Alors vous en pensez quoi ? :huh:
Wow bravo!

Serait-ce l'inteligence qui prends le dessus sur la folie, Link Zora??

Sign par pouale-link

wow je le trouves génial moi ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:o oh bas t'es revenu melanie super  :P  

Bon voilà, Valoo777 trouvera enfin une fille sur le forum...

Bon sinon Link Zora continue! Au  

29 Juillet 2004 à 18:42 #32 Dernière édition: 29 Juillet 2004 à 18:50 par Valoo777
Lol dsl mal compris ;)  

Tu n'  pas à comprendre mec. Avec le temps tu parlera la même langue que moi!
Heu... au suivant pour l' avatar!!!

CitationSublime. Seulement ssi tu le met sur msn il va ptete y avoir un effet d' aliasing suite à une redimension de l' image. Cependant c' est magnifique.
Lol Seb ^^ j'ai pas MSN :lol: comme ça aucun prob' :P

CitationSerait-ce l'inteligence qui prends le dessus sur la folie, Link Zora??

Peut-être, peut-être :lol:

Sinon merci à tous pour les félicitations (j'ai pas l'habitude avec AntLink) et si vous avez envie d'un avatar comme le mien hésitez pas ;) I'm here :lol:  

Si tu pouvait me faire un chtit truc sympatoche (sujet libre sauf si c'est sur des pinguins c'est INTERDIT) en laissant allé ton imagGInaTIiiiiioN je devrait admettre que t'on QI est plus élevé que je le pensait. :P

Bon allez sans dec se srait sympa.

Merci d'avance!

Sign par pouale-link

A cause de toi j'ai grillé mes neurones qui me restaient :lol:

V'là l'adresse : http://img1.uploadimages.net/381180Avatar_AntLink.gif

Et en plus c'est à regarder avec cette toune : Toune de sign

Okay... Sinon Link Zora les pingouins ca te fait penser à Ganondorf TWW? Car ils ont un p'tit air de ressmeblance vous le savez tous^^. Pour Link Zora je vais faire un avatar de... pingouin!!!

30 Juillet 2004 à 17:11 #38 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 17:17 par AntLink
Wow Link Zora je sais plus si'il te reste assez de neurone pour lire et répondre mais.....

Argh....

Ecoute sa bien je ne te le dirais pas deux fois....

Je...
[grande inspiration]

J'admet, Link Zora, que...[aregl c'est dur de lui faire ce compliment!!]c'est bien et que heu....jai sous-estimé ton Q.I. qui doit etre plus élevé que 20 et....bin...[le plus dure maintenant!!] je.....;

Attends, je fais une chtite pause...

Humpffffff[grande inpiration]

M....m....m...merci....

....

et b-b-b bra-v-v-v-oo...

Pfiouuuuu c'est fini!

Argh c'était dur!
Jespere que je n'aurait pas a recommencé!

EDIT:Oh nooooooooon!Je ne suis pas autorisé à l'uploader comme avatar pk? :(  :(  :(

Sign par pouale-link

30 Juillet 2004 à 19:07 #39 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 19:18 par Link Zora
Ah bon Antoine ? You can't upload this avatar in your panneau de contrôle ? Ben mince alors :( pourtant le mien est hébergé avec ça :unsure: bon je vais essayer O.K ?

EDIT : J'ai essayé sur mon compte et ça marche. Donc si ça se trouve c'est un problème sur ton ordi. Je vais l'héberger avec ImageShack.

P.S : Ca va me permettre de le refaire car il est pas trop bien fait on voit pas ton pseudo et "King"

30 Juillet 2004 à 19:39 #40 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 19:41 par zlot
moi jaimerais ke kelkun me fasse un avatar avec un goron desus( nimporte le kelle mais po link goron) avec Zlot marker desus plz

merci davance

:D voilà ca te va regarde mon avatar mais je vais le changer bientôt ;)  

sinon, je te propose de faire un truc zlot :
tu prend l'image de darunia (celle que l'on voit d'habitude), tu crée un fichier image de 64pixel*64 et ensuite tu sélectionne la tete puis tu la centre comme tu trouve que c'est le mieuxet voilà.

Thank you very much, mister *******!

But you know, je suis pas chez moi je reviens a ma home, sweet home le 9 aout et je pense que je pourrais l'utiliser!

Thanks men je te revaudrait ça!

Sign par pouale-link

It's rien Mister Pizza King. Je te fait ça demain en même temps que celui de zlot ;) en plus vous êtes des petits veinards, j'ai de nouvelles écritures (Hylienne, feu, neige...)

31 Juillet 2004 à 13:16 #46 Dernière édition: 31 Juillet 2004 à 13:17 par AntLink
C'est l'écriture que Link utilise quand il envoie une lettre d'amour a Zelda. :P  :rolleyes:

Bon, tu sais ****** (donne moi ton prénom tu sais bien le mien mrd! :P  :rolleyes: )moi tant que c'est pas des grande lettre écriture capitale rouge et verte pour l'Italie, jmen tape :P

Mais jveux bien l'écriture feu ac' un peu de vert STP!

Sign par pouale-link

L'écriture Hylienne c'est ça : ce qu'il y a sur le côté ;) sinon pour AntLink je prends note.

CitationBon, tu sais ****** (donne moi ton prénom tu sais bien le mien mrd!)

Bon O.K : Rodolphe ça te va ?

bon ok hue g une question, ta tu une ecriture genre roche? si oui jveu sa sinon jveu lecriture feu

CitationBon O.K : Rodolphe ça te va ?

Ah ouiche?

Moi qui avait toujours cru que tu tappelait Mickey (pour Mikau)
Enfin on peut se tromper :P ( <_< Ouh ca sent le manque de pizza cte connerie <_< )

Sinon:Ou tu trouvz ces zécriture?
Si ca ce trouve zlot il les faits lui meme comme un grand garçon donc pour la roch fan de gorons t'as po a t'en faire.

Sign par pouale-link