personnages zelda

Démarré par Frizer, 24 Juillet 2004 à 14:26

quelle est le personnage que vous aimez

link
16 (37.2%)
                            zelda
0 (0%)
                            impa
0 (0%)
                            les 7 sages
2 (4.7%)
                            din
1 (2.3%)
                            nayru
2 (4.7%)
                            talon
0 (0%)
                            malon
3 (7%)
                            tarquin
0 (0%)
                            epona
1 (2.3%)
                            les fées
0 (0%)
                            onox
1 (2.3%)
                            ganondorf
9 (20.9%)
                            sheik
5 (11.6%)
                            l'hibou
2 (4.7%)
                            marrine
1 (2.3%)

Total des votants: 49

:D  ;) alors quelle est vôtre personnage favorie dans tout les zelda  :rolleyes:  :lol:  

Premièrement un topic du genre a été déjà fait, et ensuite tous les persos n'y sont pas donc .... je vois pas l'intêret
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

24 Juillet 2004 à 17:07 #2 Dernière édition: 24 Juillet 2004 à 17:12 par lebeaugosse
:angry: ehhhh c juste pour savoir et c pas grave c il y a quelqu'un d'autres qui a mis ca et j'ai dit entre ceux là pas tout les personnages :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  <_<  <_<  :angry:  :ph34r:daccord valoo

D'autant plus que t'a mis Zelda et juste après les 7 sages V_v tout en sachant que Zelda fait partie des 7 sages...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:angry:  :angry:  :angry:  :angry: mais qu'ece que vous avez j'ai dit vous aimez zelda ou zelda avec les six autres sages voilà elle où elle avec les six autres vous avez compris :angry:  :angry:  

Arrête de t'énerver ! T'as fait un topic inutile, c'est tout, tu assumes.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

mais arreter et voter
oui ses vrai qu'il esistait un topic  pareil mais lui il n'etait pas inscrit quand le topic existait
alors il a le droit de créé un topic comme sa
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

B) Merci Dark Link voilà j'ai fait ce topic pour savoir quelle est vôtre personnage préférer parce que je vois dans les autres sites et les autres forums il disent zelda ou link mais je voulais savoir si vous aimez quelqu'un d'autre

Pour en revenir au sujet, j'ai voté les 7 Sages car ils ne sont pas faciles à avoir. Il faut avoir beaucoup de courage et subir de difficiles épreuves pour les avoir tous.

J'ai pas voter car c'est Oni-Link mon prèfèrer.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

:lol: à pardon excuse moi je l'ai complétement oublier moi j'ai voté link :lol:  

moi ganondorf !enfin voilà ca se devine !  :P  et pour les quelques premiers messages je vois po pourquoi s'énerver pour CA quand même !!! en plus c'est po à vous de vous en occuper mais c'est aux administrateurs et à lelinuxien!!! :angry:  :angry:  :angry:  
Bouletiseur.

Moi j'ai voté pour link mais de lnik ENFANT.

Moi j'ai voté pour...
Un détail : c'est tellement évident, pour qui j'ai voté, que vous le dire c'est presque du flood, non ?
En tout cas, j'ai voté pour GANONDORF !

25 Juillet 2004 à 23:44 #15 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 23:47 par Jehan Roy
moi c est Farore ma préférée...mais apparement tu l as pas mis, donc je vote pas :lol: a et pis j aime bien Gohma aussi, et pis aussi Mido, et Nabooru, et le postier, mais je vois qu on peut pas voter pour eux... <_<  :lol:

Sinon j aurais bien voté le roi d'hyrule, et Valoo, et puis meme le linuxien !

moi sa l'aurait étét DarkLink
mais il n,est pas la
donc je vote Link(DarkLink

Moi je voterais bien pour epona elle apas d'amis, elle

:P B) -_- :D

Il faut faut que link soit premier! C'est le meilleur! :P  

:( ehhh je suis désolé les gars je n'ai pas été à la hauteur je n'"ai pas tout mit :(  :(  

CitationMoi je voterais bien pour epona elle apas d'amis, elle
Et Link? Et Malon? Et les chevaux du ranch????

;) mais il y a aussi link dommage moi je voudrais bien que epona à la fin du jeu vienne avec link tuez ganon qui es daccord avec moi ou avec un autre boss du jeu

J'ai votez blanc car Valoo n'est pas la  

Euhm, peut-être pas comme allié, mais battre un boss sur Epona est une très bonne idée... ça ferait une sorte de course (un peu comme le chef des Stalfos ou Goth dans MsM) et donc un combat totalement différent.

J'aimerais bien différents genre de combats dans le prochain Zelda (comme MsM faisait). Sur Epona, dans l'eau, sous différentes formes, dans une chute continuelle...

27 Juillet 2004 à 19:55 #24 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 19:55 par DarkLink
Citationehhh je suis désolé les gars je n'ai pas été à la hauteur je n'"ai pas tout mit
heu......... de quoi tu parle???

:(  :( j'ai pas mit tout les personnages :(  :(  

a k je vien de comprendre

:o oui si seulement elle pouvait battre un boss la première fois que je les eu je croiais quelle pouvait battre un boss  :(  :(  

ouais sa serait bien

moi j'ai voté Malon car je ne vois pas l'intéret de voté Link <_<  
MOOOOO

:o malon moi je pourrais pas voter pour elle parce qu'elle ne fait pas grand chose dans l'histoire  :o

ben comment elle est fait.....et comment elle chante  :P  
MOOOOO

CitationIl faut faut que link soit premier! C'est le meilleur! :P
Tu es d'une originalié !
De toute façon, tout le monde sait que c'est Ganondorf le meilleur !
Si Link n'avait pas Excalibur, hein...
CitationMerci Dark Link voilà j'ai fait ce topic pour savoir quelle est vôtre personnage préférer parce que je vois dans les autres sites et les autres forums il disent zelda ou link mais je voulais savoir si vous aimez quelqu'un d'autre
Et bien c'est officiel, sur ce forum on préfére Ganondorf à Zelda !
Mais aussi, Link, il triche, parce qu'il regroupe ceux qui aiment Link enfant, link adulte, Onilink, Dark Link...
Bouh !

:o je suis moitié pour link moitié pour ganondorf :rolleyes:  

Citationje suis moitié pour link moitié pour ganondorf 
Ca fait un mélange détonnant ça !
lol :lol:  

:D ouais ganondorf est un merveilleux sbire et pour moi il est le grand méchand de tout les zeldas

Citation
Tu es d'une originalié !
Comment ça? :angry:
Ganondorf n'a qu'à être plus fort et plus "malin".
Et puis laisse tomber les conditions sinon on ne fini jamais.
En attendant il se fait exploser au sondage. :D  

Moi c'est talon !
Nan je rigole, c'est link évidement.

:D puisque presque tout le monde dit link je me demande pourquoi moi :D

Citation
Citation
Tu es d'une originalié !
Comment ça? :angry:
Ganondorf n'a qu'à être plus fort et plus "malin".
Et puis laisse tomber les conditions sinon on ne fini jamais.
En attendant il se fait exploser au sondage. :D
Comme je te l'ai déja dit, Link triche au sondage parce qu'il y a plusieurs Link !
Et puis Ganondorf est fort et malin, la preuve, c'est qu'il a à chaque fois la possibilité de conquérir Hyrule, et si Link arrive à l'arrêter, c'est grâce à l'aide qu'il reçoit et pas grâce à se propre compétences !

Boah, c'est toi qui manque d'originnalité!

Tu veut toujours avoir la triforce et détruire le monde patati et patata ça devient lourd a la fin!

J'aurais voter pour toi si, apres avoir conquéri Hyrule, tu faisait un truc utile, genre installer des tonnes de pizzerria! :P

Et puis, si t'était si malin, Ganondorf, tu vaincrais Link et Excalibur facilement!

Et si tu me dit 'parcequ'ils sont trop contre moi' installe les pizzeria et je me rangerai de ton côté!! :P

T'as pigé, Ganondorf797??? :lol:

Sinon j'aime bien malon....
Allez savoir pourquoi! :P  

Sign par pouale-link

CitationBoah, c'est toi qui manque d'originnalité!

Tu veut toujours avoir la triforce et détruire le monde patati et patata ça devient lourd a la fin!

J'aurais voter pour toi si, apres avoir conquéri Hyrule, tu faisait un truc utile, genre installer des tonnes de pizzerria! :P

Et puis, si t'était si malin, Ganondorf, tu vaincrais Link et Excalibur facilement!

Et si tu me dit 'parcequ'ils sont trop contre moi' installe les pizzeria et je me rangerai de ton côté!! :P

T'as pigé, Ganondorf797??? :lol:

Sinon j'aime bien malon....
Allez savoir pourquoi! :P
Ah oui ?
Et comment je vaincrais Link et Excalibur, sachant que cette épée a été conçue exprés pour me vaincre !
Quand à installer des pizzerias, d'accord, mais aprés avoir semé le chaos et la terreur !

:o ganondorf t'es beacoup trop ouf de ganondorf et sui tu l'aidez

Moi g voté pour mon maitre (GANONDORF) ;)  :P  :lol:  :D
HAHAHAHA (rire diabolique) ok?
Dans les Zeldas je suis MÉCHANT !!!

:D alors t'es aghanim ahaahahhhhhhhhhah à l'attaque sur shadowlink :D  :D  

Citation:D alors t'es aghanim ahaahahhhhhhhhhah à l'attaque sur shadowlink :D  :D
Non ce n'est pas aghanim, c'est shadow link !
Citationouais ganondorf est un merveilleux sbire et pour moi il est le grand méchand de tout les zeldas
Tu sais que tu me fais vraiment plaisir là ?

Lhibou !
C'est la plus grande énigme du jeu, j'etait à moitier endormi et j'ai parler au hibou plus d'une 20taine de fois !

J'ai voté... QUELQU'UN!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  ;)  <_<
Non, j'ai voté link, enfin son pire ennemi (lol <_< )
Zelda Four Sword = bientot chez moi

J'adore Shiek  meme si c'est Zelda <_<  (chut c'est un secret ;) )

Moi je préfère Valoo mais il n'y est pas ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.