Mini-site Perfect Dark

Démarré par Christopho, 24 Juillet 2004 à 13:15

24 Juillet 2004 à 13:15 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 21:27 par Christopho
Pour les fans de ce merveilleux jeu, je suis en train de remettre en ligne certaines pages provenant de mon ancien site (Consoles Power). A l'époque j'avais fait la soluce très détaillée des premières missions ainsi qu'une page expliquant quels scores il faut atteindre pour augmenter de rang en multiplayer (simulateur de combat). Comme le site n'existe plus, je me suis dit que tout ça ne servait à rien sur mon PC et que ça serait plus utile de le mettre sur Zelda Solarus.
La page pour augmenter son rang en simulateur de combat est déjà disponible ici : http://perfectdark.zelda-solarus.com.
La soluce arrivera bientôt si ça vous intéresse.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'y ai passé des heures en multi a ce jeu., autant que pour goldeneye.
Si je voit un jour timeslipper 2 d'occasion, je l'acheterai car il parait que c'est ausssi bien.

Personelement je n'ai jamais joué à ce jeu mais peux tu me montrer ton ancien site (enfin la tête qu'il avait)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai plus le design désolé, mais seulement le contenu...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Moi j'adore perfect dark j'ai fait le tour et je l'ai au n64!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

heu.... ses quoi le jeu
et est ce que le jeu ^peux se jouer sur ordi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

MMM.... effectivement mais comme tu as l' air de ne pas le posséder, c' est illégal.

sauf si il le garde juste pour une journée, normalement...

j aimerais bien que nintendo ressorte son perfect dark sur NGC !! comme ca a été le cas avec les zelda !

Citationsauf si il le garde juste pour une journée, normalement...

j aimerais bien que nintendo ressorte son perfect dark sur NGC !! comme ca a été le cas avec les zelda !
Perfect dark 2 était en développement sur gc mais depuis que nintendo a vendu rare, c'est passé sur xbox.
Timeslipper est fait par une partie de l'équipe de goldeneye/perfect dark donc il s'en raproche.

ah ouais ? tu y as joué personnellement ?

moi ji joue encore mon frere et o rank prefect je croi bon voila moi je tue tou osi avec  je fai des tire tete avec le rcp 120
mai on nai bloqu o chalange 28 je croi ds les ruine sest  pas juste mai bon voila koi on peu pas tou faire mes jai reeseller po moillin de le faire un peu coi de pouce serer la bien venu

C'est vrai que le challenge 28 n'est pas facile du tout... Je n'ai pas vraiment de technique à te conseiller, il faut surtout connaître le niveau et persévérer.

:o euh excuse moi de vous interrenpre mais c quoi perfect -dark <_<  

25 Juillet 2004 à 21:52 #13 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 21:53 par Christopho
C'est un jeu d'action sur Nintendo 64. Il est sorti le 30 juin 2000 et il succède à GoldenEye, considéré alors comme la référence du genre. Perfect Dark a été fait par la même équipe que GoldenEye, qui a perdu  entre temps la license James Bond (rachetée par Electronic Arts). 007 est remplacé par une agent secret du nom de Joanna Dark, l'action se passe en 2023 et le jeu est vraiment terrible...
En mode solo c'est aussi bien que GlodenEye (encore mieux à mon goût mais ce n'est pas l'avis partagé par tout le monde). Mais le mieux est le mode multijoueurs qui est époustouflant, tout est paramétrable. Les niveaux, les armes et les modes de jeu disponibles lui donnent une durée de vie infinie !

:o merci Christopho ca commence a me plaire ce jeu déja  :lol:  

moi je me souviens d un challenge contre elvis dans la villa ou il fallait garder sa zone...
tsss impossible celui la !!

Ce jeu est vriaement bon.J'y ai fait le tour 2 mois avant Sheikboy.J'étais rendu au dernier stade au multijoueur.Je crois que cétait Spy..Ou autres,en tout cas bravo Christophe.T.  pour ton générateur sur ta page  ;) ¸.

marci ji et jouer toute la nuit et po posible de le faire  :angry:  é"'èç"'è_(" de jeu loul bon voila et ùerci pour le pitit site  christopho mai je conpren po c rien a++

:o bon bas j'ai plus qu'a l'acheter

Ola Christopho qui fait un topic il faut fêter ca! :P Non je dois avoué que moi aussi j'étais accroché à ce passionnant jeu à l'époque, je dois avouer que je le serais encore si je n'avais pas vendu mon 64 pour le GC. Mais j'Espère qu'en lisant la soluce j'aurai de bon souvenirs... J'adorait la musique de ce jeu et surtout jouer en mode coopératif avec mon ami Makar08. Je me rapelle du niveau Aera51 qui m'avait pris beacoup de temps :lol: . MAis le mode multijoeur lui je ne l'oublierai jamais. On passait de soirées entières à tuer des bonhommes qu'on avait configurés de toutes les couleurs :lol: . J'aimais ce mode comparé au nouveau jeu de james bond (nightfire) car on pouvais parametrer toutes les armes. En passant Christopho ce site est très bien fait surtout le mini programme qui calcule tout. Vivement la soluce arriver! (avec screens je l'Espère)

C'est vrai qu'il est vraiment excellent ce jeu, je passais des heures et des heures dessus... mais je suis resté bloqué au Challenge 29  :(

C'est un des plus grands jeu de la N 64 je trouve...

J'adore les statut, plus on tue plus on a un bon statu.. enfin bref, j'ai adoré !
~¤Zalby¤~

26 Juillet 2004 à 17:47 #21 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 17:50 par Christopho
Apparemment vous avez l'air d'être intéressés pour que je continue ce "mini-site" c'est cool !
J'ai rajouté ce matin une page qui donne la liste des rangs en Simulateur de Combat.
Puisque ça a l'air d'avoir du succès je mettrai donc la soluce. J'avais déjà fait les soluces des 8 premières missions (j'en étais à Secteur 51 : Sauvetage) ainsi que comment obtenir les 8 triches correspondantes. La soluce comporte un plan de chaque niveau mais pas de screens (cependant il se peut que j'en fasse...).
Je serai absent de demain (mardi) à vendredi mais après j'aurai tout le temps de m'occuper de ça et bien sûr de Zelda M'C à ne pas oublier  ;)

PS : Zalby, pour le challenge 29, il y a une astuce : il faut se mettre dans un petit creux à l'étage tout en bas et s'accroupir. Les adversaires ont alors du mal à te toucher et tu peux en profiter pour les battre plus facilement. Je n'ai jamais réussi le challenge 29 autrement qu'en utilisant cette technique découverte par un de mes potes.

moi je sui toujour bloqué tes message mon redoner foi en moi  :D  

c oi la difference entre la version pla et lotre

26 Juillet 2004 à 18:27 #24 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 18:31 par lelinuxien
re et il y a combien de chalenge et christopho tu devrai faire un forum sur ton site rien ke pour perfect dark  moi ji irai tou le temp loul

Motdumodo: utilise le bouton Editer pour éviter les triples posts comme ici.

La magie du bouton éditer :lol:

Non, c'est vrai que ce jeu a l'air bien ;) pour ma part j'y ai jamais joué (m****) mais je vais me débrouiller pour réparer ma N64 et je l'achète sur un site d'occas :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

26 Juillet 2004 à 19:25 #26 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 19:30 par Christopho
Il y a 30 challenges. Les premiers sont incroyablement faciles et les derniers sont incroyablement difficiles.
Pour ce qui est d'un forum Perfect Dark, je ne vais pas en faire un dans l'immédiat mais pour quoi pas un jour...

La version PAL est la version européenne du jeu, et la version NTSC est la version américaine. Si vous êtes au Québec vous devez donc logiquement avoir la version NTSC.
Si vous sélectionnez la version PAL, les noms des rangs s'affichent en français, et ils s'affichent en anglais si vous sélectionnez la version NTSC. L'autre différence c'est que les valeurs de la statistique "Dégâts infligés" ne sont pas les mêmes dans les deux versions et je ne sais pas pourquoi (un score de 40 avec la version PAL équivaut à un score de 0.6 avec la version NTSC).

Et enfin pour répondre au premier de tes trois messages, on peut sûrement t'aider mais où es-tu bloqué ?

oui je pense osi ke lon peut maides g po etre agent .15 (c nul ) ;) mai bon je joue sutour avec des pote comme sa les chalenge son meme a 4 loul pourten g un de mes pote ki et perfect et il et mort po souven loul bon voiloa g plu rien a dire apra c imposibli le dernier niveau gagne et le kel ruine et c koi la dernier arme reponder et voila pu rien a dire

26 Juillet 2004 à 23:14 #28 Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 13:01 par Christopho
Fais un effort d'écriture, j'arrive même pas à te lire...

26 Juillet 2004 à 23:54 #29 Dernière édition: 27 Juillet 2004 à 00:28 par Mopitcheau
Bah, c'est pas plus grave si elle est en anglais :)
Je vais chercher un peu et je reviens apres...

EDIT: Rien :(
Je trouve un forum ou ils donnent deux liens en disant que la rom se trouve sur tel ou tel site. J'y vais et je vois que les deux sites n'ont pas la rom (Un des sites n'a meme pas d'Émulateurs/Roms pour la N64.
Bref, j'ai rien trouvé!

CitationFais un effort d'écriture, j'arrive même pas à te lire...
Sinon est-ce que quelqu'un aurait la rom du jeu en français ? Ca m'arrangerait pour faire les screenshots de la soluce. Merci d'avance !
Noirceure parfaite... :lol: lol non je deconne je sais pas moi Johana à la resscousse :lol: .Peu importe si c'est en fraicais ou en anglais l'important c'est que ce jeu existe.

effectivement c'est dur de trouver des roms 64 et gba ces temps ci mais ej viens de trouver la rom sur --- et emule en fr vu les source en  maximum 2h tu dl

Aller Oni! File le lien STP :)

j'ai pas de lien c'est sur des logiciels de p2p c'est illegal ^^

tou et ilegal mai on son fou emul c ilégal pourten tou le monde la non moi je veu juste savoir c koi la dernier arme et le dernier niveau gagné un chalenge voilaa aa++

28 Juillet 2004 à 12:20 #35 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 18:51 par lelinuxien
sinon javer un site pour les rom mes bon voila koi ( a disparu )

Motdumodo: garde une orthographe correcte et évite les doubles-posts en employant le bouton Editer.

Alors, il advient quoi du site?

Je ne l'ai pas remis à jour depuis la dernière fois, aujourd'hui j'ai bossé sur ZAP par exemple. Mais je n'oublie pas le site de Perfect Dark et dès que je le mettrai à jour j'en parlerai dans ce topic !
En attendant on peut discuter ici du jeu.

10 Septembre 2004 à 08:26 #38 Dernière édition: 10 Septembre 2004 à 10:06 par Four-majora-link
j'ai trouver une rom un jour je crois c'est sur http://www.syphoon64.fr ou un truc comme ca

Ps:est'que on peut aler sur perfectdark.zelda-solarus.fr.st apartir de  zelda-solarus
Hihi

Je remonte le topic pour vous signaler que j'ai mis à jour mon mini-site : http://perfectdark.zelda-solarus.com. J'y ai ajouté le test complet du jeu, qui provient aussi de mon ancien site !
Ca sera l'occasion pour ceux qui veulent découvrir le jeu d'en savoir un peu plus.

EDIT : et voilà 5 fonds d'écrans de Perfect Dark ! http://perfectdark.zelda-solarus.com/fonds_ecran.php
Date d'écriture: 28 Avril 2005 à 16:21
Une galerie de 60 images est maintenant disponible. Le mini-site commence à s'agrandir et je mettrai bientôt en ligne le début de la soluce du moins si vous le souhaitez ;)

Ouah un admin qui double-poste ! :lol:
Même si je connais pas trop Perfect Dark, je trouve ton mini-site sympa, et les fonds d'écran sont biens, surtout le dernier ^_^  

Bravo pour le site Christiopho ! Tu es un vrai fan de ce jeu !  :)  

Merci ;)
D'autres surprises arriveront bientôt sur le site.
D'ailleurs (désolé je continue ma petite pub :P) j'ai ouvert un forum il y a quelques jours : http://perfectdark.zelda-solarus.com/forums

Tien un troisième membre sur ton forum je me demande qui est ce membre. :rolleyes:

Ton site est bien mais j'étais trop jeune pour avoir une N64 alors j'ai pas pu essayer ce jeu comme plein d'autre. Pour m'amuser j'ai essayer d'écrire le meilleur score pour avoir un perfect mais je me suis retrouvé je ne sais pas quoi mais c'était nul. :fonsde:  

Allez sur le site de Zeldagor ici

hum...perfect dark est un bon jeu , je ne dirais pas le contraire, mais de la a dire qu'il est excellent...(enfin, chacun son point de vue ^^)
ce que j'ai bcp aimé dans ce jeu, c'est le mode "simulateur de combat" , les possibilités sont énormes quand on choisit de regler les parametres par soit-meme. Bon c'est vrai qu'en y reflechissant a deux fois, c'est un TRES bon jeu...(que je n'ai jamais reussit a finir entierement, le mode perect est un peu trop corsé pour moi, j'avoue ^^')

Je viens de mettre à jour le site. Vous pouvez maintenant télécharger les OST (musiques originales) de Perfect Dark ! http://perfectdark.zelda-solarus.com/ost.php

Je l'avais finit sur n64 chez un pote lors de sa sortie, je viens de m'y remettre via l'émulation, c'est fou le nombre de souvenirs qu'il fait rémaner.
Tout comme goldeneye.

"Mini-site"?
Bon d'accord, cela parle d'un jeu vidéo mais faut-il le placer de cette rubrique plutôt que dans Publicité?
Signé : Un mec relou

Il suffit de faire une copie de ce topic dans le forum Publicité si cela est possible.  :mellow:

Christopho, ton site a un beau design continue ainsi en ajoutant encore quelques rubriques.  ;)  

Hop, le voilà déplacé dans le forum Publicité.