Zelda GC 2

Démarré par Sephiro, 23 Juillet 2004 à 13:00

23 Juillet 2004 à 13:00 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 13:01 par Sephiroh 72
Alors voila , depuis l'E3 le projet Zelda Gc 2 a été devoilé et sur le web ont nous resort toujours les meme images en resumé sa fait ça :

Qui en a d'autres ( image et vidéo sont les bienvenu  ;) )

Vu qu'il y a pas de spaceworld cet année pour la 3e fois, et que ca m'étonnerai que des nouvelles images soient à l'ETCS, je penche pour le prochain E3 pour de nouvelles images.

Nouvelle image :(merci au site Perfect zelda)

La plaine d'Hyrule

Ambience plus noir(quelque chose me dit que se Zelda ne sera pas Tous plublic)

oui interdit au -18ans desolé les petits vous pouvez toujours jouez a pokemon mdr
plus serieusement etant donné que Nintendo ne sera ni au spaceworl ni au TGS ils vont bien faire un truc pour montrer la NDS et en même temps zelda je pense

Quoi? :blink:  
Interdit au moins de 18 ans , quand j'avais ecrie "ce ne sera pas tous plublic" je pensais interdit au de 12 ou 16 , mais -18 alors ça....

lis mieux avant de postez je rigole lol a mon avis -10 ou -8 pitetre

Mouais, je ne pense pas que ce Zelda aura une interdiction spéciale. Ce n'est pas parce qu'il est plus sombre qu'il est forcément violent...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Et encore une:

Link sur épona la nuit  

toutes le simages que tu met on les a deja toute vue c'est de la premiere serie

actuellement toutes les images et la seule vidéo sur le web viennent de l'E3, donc on peut pas ésperer quelque chose de nouveau avant l'ESQC (je sais plus comment ça s'écrit)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

23 Juillet 2004 à 16:05 #10 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 16:11 par Sephiroh 72
OK , il reste plus qu'a fermé le Topic !!
Snif...Snif.... :wacko:  :wacko:
allé une derière pour la fin
lien

CitationMouais, je ne pense pas que ce Zelda aura une interdiction spéciale. Ce n'est pas parce qu'il est plus sombre qu'il est forcément violent...
c'est bizzare,car le premier zelda est violent aussi,mais
on met pas ca quaand ya des vieux graphs ..

Ben il n'est pas plus violent que The Wind Waker par exemple...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est surtout les graphismes qui sont plus adultes. Bon sinon il y aura peut être un +7 pour ...... les monstres qui font peur :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

putin cet vraiment manifike ses image son bonne pour nos oeul :D  :D  :D  :ph34r: