sword of mana

Démarré par DarkLink, 18 Juillet 2004 à 02:50

18 Juillet 2004 à 02:50 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 03:43 par DarkLink
bon dans sword of mana(je jou avec le gars) j,ai eu Amanda(dans la ville de jadd)
bon j,ai trouvé l'esprit du vent ou quelque chose de meme apres je pese sur un bouton mais apres je dessan je me retrouve a un place avec plein de coffre(monstre)j'en tu quelque s'un mais il reapparrais et ses la seul place ou je peux allez
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

javoue que cette parti du jeu un peu dur mais je vais te dire quoi faire.
tu as eu lesprit du vent, Jinn.

Pour avoir Jinn, il faut que tu tue tout les enemies de la piece et ensuite il va apparaitre et tu va lavoir avec le hero. ensuite va dans la porte en haut et pese la switch. Apres, quitte la piece de ou tu es rentrer.

Apres, va a droite, en haut et a gauche pour trouver un Wind Stone Seal.
Utilise Jinn dessus pour le faire disparraitre et entre dans la cave.
(Si tu trouves une statue pour saver tu es dans la bonne direction.)

Va au nord-est et quitte la piece. Va a l'est et quitte la piece.
Apres, va au sud-est pour un coffre que je me rapelle pu cest quoi et apres va a gauche et quitte par en bas.

Continue ton chemin jusqu'en bas et quitte la piece. Va a gauche et entre dans la cave MAIS N'Y ENTRE PAS LA NUIT SI TU VEUX PAS MOURRIR. Apres etre entrer dans la cave, va a droite avec le Flail. Apres va a gauche et pese la switch et quitte la cave de où tu es rentrer.

Tu va etre retourner a Jadd Desert alors va a droite, en haut et a gauche.
Quitte au nord. Apres tu va voir plein de coffres et apres va en haut et entre la nouvelle cave qui a été révélé. Save et bats le boss!!! :lol:  ;)

(Si tu c'est pas cest quoi un wind stone seal, cest comme dautre que tu as detruit en utilisant tes spirits au debut.)

(En passant, tout les boss du jeux sont extrement facile mais ca depend car moi je fais ma deuxieme parti et je suis au Level 22 a Marsh Cave. LOL)

Olala... Sword of Mana... c' est une merveille ce jeu seulement sa durée de vie est trop courte.

:blink: Quois ce jeu est court? :blink:

Il m'a pris de Septembre 2002 à Novembre 2002 a finir.
Sa fait longtemps mais je me rapelle du jeu comme si c'était hier.
Se jeux est vriement long surtout quand tu ne lis pas se que les autres te disent.Comme le dernier monde juste avant je château flottant.C'est sur une petite île.Sa m'a pris trois jour a trouver cette petite île sur le plan du jeu!

Non mais se jeu est vraiment long.

ce jeu est long car cest dur et il faut du temps pour tout trouver.
Mais jadore le jeu car les personnages parlent beaucoup et cest mon genre de jeu.

ouai merci mana sword

Si tu as encore besoin d'aide, je suis là. Je connais le jeu par coeur et jai tout trouvé alors hésite pas. ;)  :lol:  

k la je vais jouer

19 Juillet 2004 à 02:49 #8 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 03:13 par DarkLink
k la je suis dans le "devius manoir"
il a quatre tete que je peux frapper(quand on les frappe sa l'ouvre une porte)
mais la il en a quatre donc je frappe les quatre avec mon épée mais rien il a rien qui se passe  

il faut que tu le fasse en ordre et un nombre de fois...
suis les directions que je vais te dire:

frappe celle en haut a gauche 3 fois
frappe celle en haut a droite 2 fois
frappe celle en bas a droite 1 fois
frappe celle en bas a gauche 2 fois

Ensuite, tu es suposser entendre un son.

k merci

Comment battre Devrius dans son manoir pres du deserd

est ce que c,est la place ou je suis rendu

Faut le frapper à l' épée, et utilise Athanor pour avoir Force+.

j,ai une autre question
parce que dans le maboir de Devius
ben il a des clown mais mes arme ne font rien contre ses clown

il faut que tu utilise le spirit Wisp sur eux.

a k  

k maintenant je suis allez au "MT.Ilussia"ouquelque chosede meme je sors je suis rendu a une place avec plein de tete en pierre je l'ai mais toute contente mais rien il ne se passse rien  

ok, la premiere fois que tu vois les tetes en pierre, il y en a deux. Frappe les pour qu'il aille le sourrir sur chacun d'eux.

La deuxieme fois que tu vois les tetes, frappe les pour qu'ils aillent pas d'expression sur leur visage.

la troisieme fois, frappe les pour qu'ils soient fachés. ensuite, il va y avoir une nouvelle entrer quelque part.

la derniere fois, mets les toute  fachés pour ouvrir une porte avec des coffres.
apres change les pour tristes pour la bonne sortie.

ouais mais la place ou je suis ses dehors
mais je vais essayer se que tu ma dis

oui mais la je vois une tete je la frappe pour qu,elle soit triste mais rien il na rien
et aussi j,ai la "mace"

relis mon dernier post, Dark Link, je l'ai marquer ce que tu dois faire. ;)  

oui mais la derniere fois que j,en vois une (il a n,a rien qu'une )
ben je la mais facheé pour la porte que tu m'a parler mais il ne se passe rien
apre je la mais trste mais il ne se passe encore rein

petite question ou est la porte que supposément  la tete doit ouvrir

Pour la dernière tête, il faut d'abord avoir actionné l'interrupteur situé quelques écrans plus haut. Ensuite seulement la tête peut être "actionnée"...

k merci

k la  je suis dans le chateau de grantz j,ai retrouvé jenna willy est sorti de prison mais  quand je veux allez en haut(il a une porte)le mon personnage ne veut pas y allez
qu'est ce que je doit faire

Je sais pas de quoi tu parles dans Granz Castle vu que tu me dis pas exactement
a quelle place tu es dans le chateau alors je vais te dire ce que je pense qui pourrait etre ton probleme dans le chateau:

Si tu es dans la piece où tout tes amis y sont, cherche dans la piece où il y a des livres et lis l'affaire de Granz(Granz's Diary). lis le 3 fois et tu va pouvoir aller dans la porte que le hero pouvait pas.

k ses la ou j'etait merci

22 Juillet 2004 à 17:40 #28 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 20:40 par DarkLink
bon la je sui rendu a le chateau de glace je vais dans la court(avec la clée)
mais je suis perdu meme pogné je trouve rien

la court?? est-ce que tu as trouver la porte avec laquelle tu ouvres la porte pour aller a Kahla Peaks?

ok la j'ai battu le boss(espece d,araignée)
apres je sais plus quoi faire

il faut que tu retourne au cannon dans snowfield et tu va pouvoir aller a rocky wilds!

ouais ok

ouais la je suis rendu dans une grotte mis je trouve rien
et la grotte c,est celle de wild rocky

a rocky wilds, où il y a le cannon, va a droite et regarde vers en haut, tu va voir une roche et utilise le Flail pour atteindre lautre coté...   :unsure:  

oui mais moi je sui rendu dans la grotte

ahh....subland river :o

excuse moi, javais pas bien lu je crois  :lol:

il faut que tu trouves une roche dans un mur pour enlever leau et pour passer la apres.

Pour t'y rendre : haut, droite, haut, apres utilise le Flail, va a louest, apres va a gauche, en haut tu va voir la roche que je te parle...

(les directions que je viens decrire cest a partir du debut du dongeon.)

Je sais que je suis hors-sujet mais bon sa parle du jeu sword of mana alors!!

Ce jeux ce joue sur quelle console???
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Sword of Mana ce joue sur Gameboy Advance!
Super de bon jeu!

Comment ont fait pour le chevalier noir dans son chateau ?

23 Juillet 2004 à 18:29 #40 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 18:55 par DarkLink
pour le battre ben moi je l'ai battu a l'épée
il a un truc tu sais les colonetu te mais derriere en fonction  le le boss soit de l'autre coté etapres tu reste la et tu prend ton arc

ps:merci Mana Sword
et apres j'ai trouve la roche et apres qu'est ce que je doit faire

bon la je suis rendu a subsea volcano mais jesuispogné au debut j'ai essayer tou les chemin mais il na rien au bout je sui coplteemnt perdu

subsea volcano est un dur dongeon.

Ici les directions et le geode secret :

Va au nord-ouest et va en haut pas les escaliers. Va a gauche pour trouver un
stone seal(je me rapelle pu cest que spirit qu'il faut que tu utilise alors essaye les tous ;) ) et va en haut pour quitter la piece. Dans la prochaine piece, tu va voir des genres de bombes, alors approche toi d'eux pour qu'il commence a exploser et enfuis toi! Quand ils ont exploser, va a droite et continue toujours vers la droite jusqu'a ce que tu vois un chemin vers en bas et prend le.(si où tu prends le chemin vers en bas, il y a umn polter box, cest le bon chemin ;) )

Saute sur le haute platform et va en bas. Continue vers en bas et apres va au nord-ouest et quitte a gauche. Continue a droit apres. Va au sud-est et va en haut.
Continue vers en haut et dans cette piece, regarde bien dans la lave et quand tu va voir un affaire brillant dès fois dans la lave, va le prendre, Cest le Fire Geode!!

Apres va au nord et quitte la piece. Bats les metaballs avec leur faiblesse dont jai oublier... :rolleyes:  continue a droit et quitte par l'est! Apres va a droite et va au nord. Ici, il faut que tu brise le mur. ensuite va a gauche et quitte a l'ouest.
Va a l'ouest encore et brise un autre mur. Va en haut apres pour le maia lead et retour par en bas.

Va a droite et quitte. Va a droite et brise un mur encore. Va au sud-ouest et quitte a gauche. Va en haut, va a gauche et apres va en haut. Continue par en haut et brise le dernier mur et va a droite et save. Et bats le BOSS apres  :lol:  

ouais merci

Question:est ce que la piece ou il faut casser le mur est ce que ses la qu'il commence a avoir des nuagecomme monstre???
et aussi ou est le mur a casseé et comment le cassé

tu commences a voir les murs que tu peux casser vers la fin environ mais suis ce que je tai dit et quand tu le vois, essaye le Flail ou l'autre arme dont j'ai oublier le nom...cest une boule avec des pikes dessus...essaye toutes les armes pour etre sur.

J'ai repris la cassette dans mon sous-sol et j'ai commencé a jouer suf que je ne me rapelle plus comment tuer le dragon à la fin du jeu.Je crois qu'il faut utulisée l'épee et dryad mas cela ne martche pas :(...

ah :o , tu joues a Secret of Mana?? Il est trop bon ce jeu.

Pour battre le Mana Beast, tu dois utiliser Mana Magic avec la fille et Sprite en meme temps sur le hero et tu va avoir Mana Sword et tu charges pour faire la technique sur le boss!

25 Juillet 2004 à 03:54 #48 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 03:55 par DarkLink
ok
question:il existe secret of mana   et sword of mana
est ce que c'est le mem jeu ou c,est completement differant

Citationok
question:il existe secret of mana   et sword of mana
est ce que c'est le mem jeu ou c,est completement differant
Il y a mana dedans, celà veut dire qu'ils font tous les deux partie d'une même série qui au japon se nomme senken dententsu (rappelez-moi à l'ordre si je me trompe sur l'orthographe).
Ceci-dit sword of mana est une réédition de senken dententsu premier du nom il me semble, sorti aux usa sous les nom de final fantasy legend 1 et en france sous le nom de mystic quest, le tout sur gameboy.