sword of mana

Démarré par DarkLink, 18 Juillet 2004 à 02:50

cest Seiken Densetsu ;)  :)  et il y en a plus que 2 aussi...

il y a secret of evermore, secret of mana, secret of mana 2, legend of mana et sword of mana...une series de 5 super bon jeu et en plus dans secret of mana,2 et legend, on peut jouer a 2 mais les autres je sais pas vu que jai pas essayer si on pouvait y jouer a 2.

Mota, cest quoi réédition? un jeu refait?

bon j,ai battu le boss en feu
apres je suis allé a glass desert je suis allé au nord je suis arriver devant un temple le temple est fermé un monstre est apparu je pense que sont nom ses goremand ou quelque chose de meme il m parlé mais pares je sais plus quoi faire
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ok, il faut que tu retourne a Glass Desert Armory, où il y a le canon et tu va pouvoir aller a Sealed Cave! Apres la Sealed Cave, tu va pouvoir aller a Ruined Passage et apres tu va pouvoir rentrer dans Dime Tower...

Prend note que quand tu rentres dans Dime Tower que tu peux pu ressortir, genre tu peux pu rien faire dans le jeu a part les derniers dongeons alors save dans la deuxieme place.

ouais merci

26 Juillet 2004 à 21:25 #54 Dernière édition: 26 Juillet 2004 à 21:27 par DarkLink
quand j'en n,a actvé5 qu'est ce que je doit faire

euh...pourrais-tu plus préciser car je comprend pas ce que tu as ecrit! :rolleyes:  

laisse faire j'ai trouvé
et je vais m'amelioré a ecrire

ok cest correct, en autant que je comprend! ;)
et si tu as dautres questions, hesite pas!

oui j'en n'ai une
dans "ruined passage"
je sui allez a quelque part ou il a deux passage un sur le droite et l,autre sur la gauche des deux coté il a 2 manette(pour activer quelque chose) bon j'en active 2 sur la gauche et apres je vais a droite j'en active un et quand je veux activé le dernier ben l'autre a coté se desactive

j'espere que tu comprend

oui je comprend  :lol:

Dans la piece, il y a 2 switchs, alors active celle en bas. Et quand tu reviens dans la piece d'avant, tu va pouvoir aller a droite(dans une autre piece)

Dans la prochaine piece, pas besoin de toucher au switch vu que tu en as pas besoin maintenant(ce qui veut dire que celle que tu as activé est la bonne encore)

Apres, va a gauche et en bas. Entre dans la porte, va a gauche et monte les escaliers. Va en bas et active la switch. Continue tout en haut et quitte par la droite.

Apres mais cest tres facile, je pense pas que tu va etre bloqué encore dans ce dongeon vu que tu es presque a la fin...

Et oublie pas que quand tu rentres a Dime Tower que tu peux pu ressortir!!!!!! :o  

ouais la j'ai pas encore joué
mais j,ai une question
sur le statue(du personnage)
ben ses ecrit que le gars est un barbare(je sais pas comment sa s,ecrit)
mais est ce qu'un jour sa va changer???????????

barbare?? :huh:

je sais pas cest quoi barbare, mais je pense que je sais de quoi tu parles.
il y a juste le hero qui peut lavoir mais ca change quand tu as les levels requis pour chaque class genre warrior, magician, sage, monk...les class comme eux.

je vais te donner un exemple ok? je sais pas cest quoi les levels pour chaqu'un vu qu'il y a enormement de class diferrentes alors :

tu es un barbare, si tu veux devenir(on va dire devenir un Weapon Master, le meilleur) il te faut comme 20 levels de warrior, 5 de magicians et 10 de random. Mais si tu as mis tes levels dans presque tout les class, tu risques de devenir un Dragon Master et cest super bon si tu joue avec la lance(Spear en anglais)

Tu comprends out tu veux que je t'explique mieux?

01 Août 2004 à 21:13 #62 Dernière édition: 01 Août 2004 à 21:15 par DarkLink
j,ai compris sa va
merci
Citationbarbare?? 

alors Barbarian

ouiii, cest ca...tu vois, toi tu es dans les classes du random alors pour devenir Dragon Master, il te faut:

Warrior Lv 8
Monk Lv 8
Magician Lv 5
Thief Lv 4
Random Lv 10

cest la meilleur que toi tu peux avoir! il y en a dautres avec les randoms mais je sais pas cest quoi leur level qu'il faut, mais cest pas grave vu que Dragon Master est la meilleur!

ouais
moi j'enleve 119
et j'aiplus de point dans Monk

cool, tu es assé fort pour battre le dernier Boss!

Moi jenleve 700 et je suis au level 80 seulement :(

je peux te donner des petits trucs si tu veux...(j'ai tout trouver dans le jeu a part les amigos, je sais pas comment faire <_< )

si tu veux les meilleurs accessory, je peux te dire comment.

Warrior Lv 40: General Crest
Monk Lv 40: Dragon Ring
Magician Lv 40: Rune Earrings
Sage Lv 40: Code Bead
Thief Lv 40: Wishbone
Random Lv 40: Crystal Ring

Tu peux avoir seulement un de ceux-là.

Pour en avoir un, tu dois monter par exemple, Warrior au lv 40 du debut a la fin du jeu jusqu'a temps que tu sois au lv 40...genre tu dois pas monter les autres class.  :lol:  cest long mais quand tu trouves ca, tu capotes beaucoup!

Il y a aussi le meilleur item du jeu, Brownie Ring, ca monte toute tes status de 55.
Cest super pratique et efficace.

En tout ca, si tu as des questions sur les secrets du jeu ou dautre chose, envoie moi un Mp ou on continura sur ce topic...(je me demande juste si cest correct un topic comme ca :lol: )

nooooooooooooonnnnnnn je ne peux pas battre le boss j,enleve seulement 67-80-90-100
et  un moment denner il met une groose meteorite et sa m,enleve 250(EN GROS)
et ses quoi les amigo

et d,accord pour les secret j'ai une question quand tu pas le boss ben apres qu,est que tu fous dans le jeu

les amigos cest quand tu te utilise le gamelink je crois avec tes amis mais je suis pas trop sur...cest pour avoir des summons

Citationnooooooooooooonnnnnnn je ne peux pas battre le boss j,enleve seulement 67-80-90-100
et un moment denner il met une groose meteorite et sa m,enleve 250(EN GROS)

Si tu joues un peu bien, ce qui veut dire que ta pas besoin de te forcer, tu peux le battre, jen suis sur...si tu es au moins Lv 50, cest super bon!

Citationj'ai une question quand tu pas le boss ben apres qu,est que tu fous dans le jeu

Quel boss??

le boss du jeu
Julius

Lequel des bosses???

mais le boos du jeu
Julius
apres que tu l'aille tué en demon
qu,est que tu fous apres
tu voix la sequence de fin pis apres si tu veux rejoué tu recommence du drenié "save"

Après l'Avoir tuer il fau sortir aller tuer le dragon.

quel dragon :blink:  

Est-tu rendu au dernier boss???

oui
je suis rendu avec Julius
quand il s,est transformer en demon et que tu est dans une peitit piece
qu,et ce que tu fous apres que tu l'aille battu

Tu sors dehors puis tu vas battre le dernier dernier boss.

MAIS..........MAIS............
le dernié boss s,est Julius
j'ai raison

oui
ou
non  

Non,car au dessu du vesseaux il y a un dragon.

le boss du jeu s,est un dragon

Oui,essaie de le battre.

k merci
sauf que je vais mentrainé parce que là je suis poche  je suis au level 50 et j,enleve ap eu pres 70-80-90-100

Moi quand j'ai fini le jeu j'étais automatiquement au level 98. :D  

04 Août 2004 à 23:18 #82 Dernière édition: 04 Août 2004 à 23:24 par Mana Sword
loooooooooooooool

Vous vous trompé les deux, Dark Link et Skull Bash!

Vous vous trompé de jeu

SWORD OF MANA
(Le dernier boss Julius)

SECRET OF MANA
(Le dernier boss Mana Beast, ou le dragon comme tu dis)

(Surement que Skullbash a confondu Julius avec Thanatos vu qu'il se transforme en demon lui aussi a la fin!)

le nom ce ressemble mais secret of mana cest au Super Nintendo et sword of mana cest au Gameboy Advance.

Apres avoir tué Julius, cest la fin et si tu continue apres ca veut rien dire!
Cest juste pour pas que tu ferme ton Gameboy et que tu reload ta game!

ha messemblais aussi

Ha je me suis trompé avec sword of mana!

ouais la j'arrete pas de perdre contre Julius en demon
parce que je prend mon arc mais la je vais m,entrainé
quand je vais etre au level 70 je vais allez le battre

tu sais que dans ma 2ieme game, (avec le gars) jai battu 999 rabites au debut du jeu et apres tout les rabites du jeu devienne noir et ils ont des nouveaux status(pour toute les enemis du jeu mais cest bien trop long a faire).

Ils sont extremement fort...jetais au debut du jeu au Lv 22 et ca ma pris 1 heure en battre un...je lai battu avec le Bow vu que cest a distance...mon Bow est maintenant au Lv 33 lol...et il faudrait que je continue cette game la :lol:

Cest juste pour te dire que cest les meilleurs enemis du jeu pour t'entrainer
car tu montes tres vite de level et tes armes montes extremement vite!!

ouais merci

J'ai rien compris de ce que Mana Sword a raconte sur le volcan englouti et ca fait  1 semaine que je tourne en rond , aidez moi svp..

Citationouais merci
J'espere que tu ne le fais pas expres?!
Arrette avec tes "k merci" et "ouais merci" et ta question à la suite, c'est si dur d'editer un message?

Ce message date du 29 août!  :P  

C'est bon j'ai trouve, mais quelle idee de devoir detruire des murs!!! :D  

Citationouais merci
Pour Chuck: Je voulais selectionné celui là. (meme si il est vieux  :P )

29 Décembre 2004 à 14:43 #93 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 19:57 par glacian
Je suis dans le temple Mana et je suis arrive dans une salle mais il n'y a pas de 2 eme sortie j'ai meme essaye de detruire des murs mais ils ne se cassent pas...
Comment faire svp?

Edit : c'est bon j'ai trouve jen'ai plus qu'a  :guns: Julius, et monter mes persos avant parce que la ...:o  

Qu'est-ce qu'ils ont tes persos? Ils sont pas assez bon?