L'E3....

Démarré par Valoo, 10 Juin 2004 à 21:00

L'E3

DOIT rester tous les ans à los angeles
5 (20%)
DEVRAIT changer de lpays chaque année
15 (60%)
Je n'ai pas d'avis sur la question
5 (20%)

Total des votants: 26

Moi je pense que l'E3 devrait changer de pays un peu tout les ans => comme ça on aurait pas des votes pourris tous les ans et tout le monde aurait l'occasion d'y aller une fois dasn sa vie :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le truc, c'est qu'il faudrait changer les juges.
Le problème aussi, c'est que les Etats-Unis sont le grand carrefour du business et des jeux vidéos (entre l'Europe, eux et le Japon).

En clair, je ne pense pas qu'on verra un jour l'E3 débouler chez nous même si ce serait bien (j'aimerais bien y aller, ptete l'année prochaine, quand je serait majeur).
Vive le son libre!!!!

Ce serait une bonne idée, mais ce ne se fera pas de sitôt. Comme l'a dit MaximaX, les Etats-Unis sont le grand carrefour des jeux vidéos. Et puis pour d'autres raisons, il y ait plus de chances, si l'E3 devait changer de place, de se faire au Japon, qui sont généralement, le premiers à lancer les nouveautés, et l'Europe, les derniers à les recevoir.

En bref, je ne pense pas que ça se fera, bien que j'aimerais.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi aussi je pense que c'est IMPOSSIBLE !
Mais partons du fait que tout est possible ..... hum ! ça amène ce sondage !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

en Europe y a l'ECTS à Londres en septembre
salut ct moi

Ah ? Tu peux nous en parler un peu plus stp ?

10 Juin 2004 à 22:04 #6 Dernière édition: 10 Juin 2004 à 22:05 par salut-cmoi
tous les ans début septembre à Londres 3 ou 4 jours (un E³ en moins grand)
http://www.ects.com/

et en France, y a ça : http://www.multimedia-show.com/
salut ct moi

Ouia ben j'espere que les juges seront moin sevre la bas  

Ouai.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

10 Juillet 2004 à 10:59 #9 Dernière édition: 10 Juillet 2004 à 14:24 par GMI_Séb
Sachant que l'E3 est interdit au public, je ne vois pas l'interet de la faire changer de pays tous les ans ..

alros pk certains sties peuvent y aller ???

Citationalros pk certains sties peuvent y aller ???
Tout simplement parce qu'il est ouvert aux journalistes.

personnelement, jmen fou un peu des juges et du pays.  Ce qui content c'est si moi j'aime ça! B)  
MOOOOO

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
comment peut eut dirt ça Fredy les juges ses important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P  

L'E3 est interdit au mineurs.

Pourquoi?

La présence d'un salon Playboy(!!) et de jolis dames en tenus légere...
Franchement associé ca avec le jeux vidéo cest un peu...
Bof quoi...

Et pis cest clair que comme les US spnt la plaque tournantes du JV ac' le Japon, l'E3 en France ce serait un peu ridicul no?

Et pis cest pas les ricains qui vont dire oui!

Sign par pouale-link

CitationL'E3 est interdit au mineurs.

Pourquoi?

La présence d'un salon Playboy(!!) et de jolis dames en tenus légere...
Franchement associé ca avec le jeux vidéo cest un peu...
Bof quoi...

Et pis cest clair que comme les US spnt la plaque tournantes du JV ac' le Japon, l'E3 en France ce serait un peu ridicul no?

Et pis cest pas les ricains qui vont dire oui!
Moi aussi j'ai lu ça dans le mag de micromania !

Ah non DSL bien que jachete mes jeux chez micromania ainsi que tout mon matos je nai pas lu le mag!

Ma source est Joypad.

Sign par pouale-link

CitationOuai.
Tatsucallou,j'ai remaquer que tu ne fait que dire "Ouai." malgré que t'es messages sont pas trop haut cela reste du flood.Sil-te-plaît arrête car cela deviens énervant et en plus tu dois bien le savoir car c'est mon troisième avertissement!

Il a été averti à ce sujet.
Revenons donc à présent au sujet initial.

En France y a aussi le Japan Expo je crois

Heu.....

Valoo...

Le Japan Expo c'est au japon nan?? -_-

Sign par pouale-link

Non non, c'est bien en France, à Paris plus précisement.
Save the cheerleader, save the world.