Que pensé vous des modéro

Démarré par shadow link, 18 Juillet 2004 à 20:11

Que pensé vous des modéro

Très sympa
12 (48%)
moyen
2 (8%)
il me font chi**
3 (12%)
il font leur boulot c'est tout
8 (32%)
aucune opinion
0 (0%)

Total des votants: 26

Moi avant je trouvais qu'il était comme des membres et même des fois plutot sympa. Mais malheureusement maintenant j'ai changer d'idée après que le MME modéro (linuxien) m'est fermé trois de mes topic dont 2 qui n'était po vraiment important mais bon jusque la c'était OK, mais quand il a fermé mon plus gros topic ou je m' était peu-t-être un peu trop inpliqué et qu'il m'as suprimer des post et ensuites il a fermé mon topic (que vous conaissez probablement) et bien la j'ai changé d'idée et j'ai trouvé que les modéro (en particulier un) sont vraiment trop sévère et...  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

ils sont pas trop severe, ils font le travail en temps que modero et ils le font bien.
Si linuxien a fermer tes topics, cest surement quils etaient insultant ou quelque chose du genre. Moi, je trouve qui sont bien et cest pas parce qu'ils sont modero qu'ils ne sont pas comme nous. Je les trouve vraiment pas severe...tu as juste a bien te conduire sur le forum et ne pas ecrire des posts vulgaire ou qui enervent les autres.

c'est le s miellleur smodero,tu connait pas ceux de jv.com,dexs vrais robots ..

ouais c sur que c vrai
Bon c sur que mon topic était un petit peu insultant, mais quand même j'y tenais bcp a se topic et il la fermé cet espece de...
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

moi aussi jy tenais mais juste pour voir les opinions des autres lol.
mais je trouve ca bien qu'il la fermé, comme ca tu pourra arreter de dire sur le forum que Final Fantasy cest de la ''merde'' :lol:  

laisse beton ils sont tous comme ca au debut els modos de ZS,apres,sot il se font virer,soit il restent

Quoi les modéro peuvent ce faire viré :blink:  :blink:  
-Shadow link

Nan mais je reve la lelinuxien a fait son boulot cest tout et l'a BIEN fait!

Les modos ne sont pas 'différent' faut pas réver quand meme!
Yen a qui font des clans 'modos' et 'non-modos' ou quoi?

Sans vouloir te vexer shadow-link quand je vois tout tes topic et posts juqu ici franchement ta réaction n'est meme pas digne de celle d'un gamin de 6ans!

A bon entendeur.....

Sign par pouale-link

Bon svp j'aimerais qu'on n'arete de parlé de se forum de FF
-Shadow link

Je contais pas vraiment parler de FF sur ce forum car ca la pas rapport au forum,
je voulais juste dire ce que je pensais en un post, cest tout!

CitationMoi avant je trouvais qu'il était comme des membres et même des fois plutot sympa. Mais malheureusement maintenant j'ai changer d'idée après que le MME modéro (linuxien) m'est fermé trois de mes topic dont 2 qui n'était po vraiment important mais bon jusque la c'était OK, mais quand il a fermé mon plus gros topic ou je m' était peu-t-être un peu trop inpliqué et qu'il m'as suprimer des post et ensuites il a fermé mon topic (que vous conaissez probablement) et bien la j'ai changé d'idée et j'ai trouvé que les modéro (en particulier un) sont vraiment trop sévère et...
J'ai fermé ce topic parce que l'administrateur me l'a demandé quand je lui ai montré le contenu.
Tu t'es montré très insultant et vulgaire dans dans ton topic sur FF. Tu te plains de FF mais sache que c'est toi qui est le créateur de ce topic-là. Et j'ai compris que tu ne faisais qu'énerver les autres membres. L'un d'eux m'en a d'ailleurs parlé par MSN. D'ailleurs, tu as lu ce que Mota t'a dit sur ton topic sur FF. Les autres modos auraient dit la même chose s'ils avaient été là pour lire tes posts. N'oublie pas non plus qu'avant de supprimer ton post (je n'en ai supprimé qu'un seul et j'aurais bien été tenté de supprimer tous les autres vu le contenu), je t'ai fait plusieurs avertissements. Je t'en ai encore fait un hier par MP. Sache aussi que je ne suis pas là que pour sanctionner. J'aide certains membres et, en cas de problème, des discussions par MSN ont lieu. Si j'ai mis mon adresse dans mon profil, ce n'est pas pour rien. Et il ne faut pas croire que j'ai oublié de la retirer lorsque j'ai été nommé modérateur.

Quant aux topics sur les modéros, AntLink en avait déjà créé un que tu aurais dû trouver si tu avais fait une recherche. Mais si ça peut te faire plaisir, je ne fermerai pas celui-ci pour que tu puisses continuer à y poster.

Si ma façon de modérer ne te plait pas, parles-en aux administrateurs. Je ne pense pas que tes posts de piètre qualité prendront le dessus.

Je tiens à remercier AntLink, sam101 et Mana Sword pour leur soutien.

a merde s'que vous etes fatiguant avec vos topic sur les modo...si vous etes pas content allez vous en mais faite pas de topic inutile

Mais c'est tout normal chere collegue Solarussien.

De toute façon, je pense que ce topic ne fera pas long feu.

Xzibitt:C'est sur....

Sign par pouale-link

je trouve normal de soutenir les moderos vu que je trouve qu'ils font un bon et dur travail et lorsqu'ils ont raisons pour fermer les topics inutiles ou insultants.

18 Juillet 2004 à 21:15 #14 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 21:17 par sam101
Citation
CitationMoi avant je trouvais qu'il était comme des membres et même des fois plutot sympa. Mais malheureusement maintenant j'ai changer d'idée après que le MME modéro (linuxien) m'est fermé trois de mes topic dont 2 qui n'était po vraiment important mais bon jusque la c'était OK, mais quand il a fermé mon plus gros topic ou je m' était peu-t-être un peu trop inpliqué et qu'il m'as suprimer des post et ensuites il a fermé mon topic (que vous conaissez probablement) et bien la j'ai changé d'idée et j'ai trouvé que les modéro (en particulier un) sont vraiment trop sévère et...
J'ai fermé ce topic parce que l'administrateur me l'a demandé quand je lui ai montré le contenu.
Tu t'es montré très insultant et vulgaire dans dans ton topic sur FF. Tu te plains de FF mais sache que c'est toi qui est le créateur de ce topic-là. Et j'ai compris que tu ne faisais qu'énerver les autres membres. L'un d'eux m'en a d'ailleurs parlé par MSN. D'ailleurs, tu as lu ce que Mota t'a dit sur ton topic sur FF. Les autres modos auraient dit la même chose s'ils avaient été là pour lire tes posts. N'oublie pas non plus qu'avant de supprimer ton post (je n'en ai supprimé qu'un seul et j'aurais bien été tenté de supprimer tous les autres vu le contenu), je t'ai fait plusieurs avertissements. Je t'en ai encore fait un hier par MP. Sache aussi que je ne suis pas là que pour sanctionner. J'aide certains membres et, en cas de problème, des discussions par MSN ont lieu. Si j'ai mis mon adresse dans mon profil, ce n'est pas pour rien. Et il ne faut pas croire que j'ai oublié de la retirer lorsque j'ai été nommé modérateur.

Quant aux topics sur les modéros, AntLink en avait déjà créé un que tu aurais dû trouver si tu avais fait une recherche. Mais si ça peut te faire plaisir, je ne fermerai pas celui-ci pour que tu puisses continuer à y poster.

Si ma façon de modérer ne te plait pas, parles-en aux administrateurs. Je ne pense pas que tes posts de piètre qualité prendront le dessus.

Je tiens à remercier AntLink, sam101 et Mana Sword pour leur soutien.
whwopw,t'a compris mon mess meme apres   ma faute,je me suis gouré entre modos et membres ......

j'etait coomme ca au debut,j'ai cahnngé et je suis toujours pas modo     :P

autre truc :
mmoi je poste tres peu de topics,comme ca je usis presque sur qsu'ils sont pas mauvcais,je reflechit avant de les poster ...

Moi franchement je trouve les modos super car il font bien leur boulot!!!

Et shadow link tu vois tu as encore été chanceux car d'apres moi ce topic aurais pu dégénérer ENCORE!!!l0ol
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

19 Juillet 2004 à 00:31 #16 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 00:32 par skullbash
Arrêtez de dire des choses sur les modos.Sans les modos le forum serait dégénnerré,je crois que shadow Link est un TABRACK D'OSTI DE P'TIT CRISS DE CON DE PAS MOINS DE 7 ANS.Dsl je ne sacre pas souvent mais la j'ai perdu la raison.

Comme je disait sans les modos on serait tous foutus.Sans eux je ne saurais même pas encore comment marche un forum.Sans eux mon écriture n'aurait j'amais été aussi belle.Sans eux je n'aurais j'amais eu 100% dans ma compo.Sans eux le forum serait une poubelle.Et sans eux on ne pourrait pas arrêter les petits cons.ALORS SOYONS MÉCHANT AVEC SEUX QUI SONT CONTRE LES MODOS.

Calisse.

CitationArrêtez de dire des choses sur les modos.Sans les modos le forum serait dégénnerré,je crois que shadow Link est un TABRACK D'OSTI DE P'TIT CRISS DE CON DE PAS MOINS DE 7 ANS.Dsl je ne sacre pas souvent mais la j'ai perdu la raison.

Comme je disait sans les modos on serait tous foutus.Sans eux je ne saurais même pas encore comment marche un forum.Sans eux mon écriture n'aurait j'amais été aussi belle.Sans eux je n'aurais j'amais eu 100% dans ma compo.Sans eux le forum serait une poubelle.Et sans eux on ne pourrait pas arrêter les petits cons.ALORS SOYONS MÉCHANT AVEC SEUX QUI SONT CONTRE LES MODOS.

WoW skullbash!!!!Tu as été quelque peu méchant lort de ton dernier post est-ce que sa ce peut lol!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Je haie les petit cons ok????Les modos c'est comme m'es frères ils ne faut pas les insulter.Mais la je crois que le membres dépassent la limite respective et devrais êtres bannis pour avoir enfrain les lois indiquées ci dessous.

-Respect des autres.
-Respect entre les modérateur et les Administateurs.

Franchement je commence a être tanné des petis nouveaux qui foutent la bagaille dans nos merveilleux forums.Je me rapelle de ce bon vieux temps là ou tout marchait bien.Mais là toutes les limittes son dépassées.

100 km/h in the wrong lane!!!!!

EVERYBODIES CROSS THE LANE,EVERYBODIES!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain.

100% d'acord avec toi!!

Vive Solarus!!!

J'aimerais bien te traiter de floodeur mais tu est mon cousin.Le post que tu viens de faire est inutile.Car tout le monde est oblier d'être en daccord avec moi! B)  

CitationJe haie les petit cons ok????Les modos c'est comme m'es frères ils ne faut pas les insulter.Mais la je crois que le membres dépassent la limite respective et devrais êtres bannis pour avoir enfrain les lois indiquées ci dessous.

-Respect des autres.
-Respect entre les modérateur et les Administateurs.

Franchement je commence a être tanné des petis nouveaux qui foutent la bagaille dans nos merveilleux forums.Je me rapelle de ce bon vieux temps là ou tout marchait bien.Mais là toutes les limittes son dépassées.

100 km/h in the wrong lane!!!!!

EVERYBODIES CROSS THE LANE,EVERYBODIES!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain.
Wow your on fire!:P

Sans sa je trouve sa con de continuer a faire des topic sur les modos moi je devrais faire une chose(si j'etais admin ou modo bien sur:P)Bannir tout les membres fesant des topics sur les modos sa deviens une maniere de flooder!
@##%%#!%$^%$)&($#

Arreter sa!!!

C'est du FLOODE!!!!

Il y en a qui comprend toujours rien!

19 Juillet 2004 à 01:31 #22 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 01:37 par shadow link
Hé skullbash kè-ce ke tu a contre moi **** de ptit mongole je t'est rien faite moéà

PS:si vous n'aimez po se topic pourkoi écrivé vou dessu alors je demande svp a kun modéro ferme ce topic je suis tané de me faire hair dans tout les topic que je crée :(  :(  
-Shadow link

les modos sont très sympa ils font leurs boulots pour que tout aille bien et que rien ne dégénère alors tout est très bien comme ça ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationHé skullbash kè-ce ke tu a contre moi **** de ptit mongole je t'est rien faite moé
oh tu devrais pas parler comme ça ici car tu vas avoir des problèmes la :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationHé skullbash kè-ce ke tu a contre moi **** de ptit mongole je t'est rien faite moéà

PS:si vous n'aimez po se topic pourkoi écrivé vou dessu alors je demande svp a kun modéro ferme ce topic je suis tané de me faire hair dans tout les topic que je crée :(  :(
Bah vas-ten ses tout!

Pas besoin d'engeuler skullbash, shadow link. et pourquoi tu y a pas envoiyer ton message par mp...la si un modo ou admin voit ca, jsuis sur qu'ils vont tavertir.
on peut bien regler ca sans insulter les autres non?

Ou une autre solution possible...fais comme Shadow a dit. ;)  

19 Juillet 2004 à 03:17 #27 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 03:19 par DarkLink
on dirait que tous le monde est contre shadow link
laissez le un peu
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

désoler mais je vais pas le laisser dire du mal sur les modos...il a pas le droit de le faire...il a juste a sexpliquer avec intelligemment.

Citationdésoler mais je vais pas le laisser dire du mal sur les modos...il a pas le droit de le faire...il a juste a sexpliquer avec intelligemment.

Tu ne crois pas qu'il peut avoir compris. Maintenent arrêter dont de l'insulter, car ce n'est pas mieu de la façon que vous réagisser. Il a le droit de ne pas aimer les modérateurs et je crois que vous lui avez tous fait comprend que les modérateurs font bien leur travail et qu'ils sont également des membres (si non je m'essaille).

Conseil pour shadow link: au lieu d'insulter comme ça envoie des mp peut-être que ça se passera mieu.

Personnelement les modérateurs font bien leur boulot et sont sympat.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

lol tu est pas chanceux shadow link ! Tout le monde te hais. Si tu faisias pas autant de commentaire négatif et  vulgaire tu aurais une meilleur réputation

<_<  
Lorsque que les ténèbres enveloppe la tempête commencer à réfléchir si le mal n'est pas que illusion.

:lol:  ...mais il a juste a faire un peu defforts pour bien se conduire
sur le forum. :)  

Non , les modos ne sont pas trop sevères . Mais Metalizer avait dit que certain ne savais pas faire la différence entre le flood et les messages très court mais qui avaient quand même un intêret . Mais bon , un certain modo faisait de l'abus de pouvoir , il insultaient les gens et il voulait qu'on le respecte . Bon , ce modo vous le reconnaîtrer , mais dans certain moment il était vraiment sympa . Mais sinon de dire que les modos sont sevère , ça dépent pour qui , si vous faîtes que flooder ce sur que vous allez les trouver sevères !  

CitationConseil pour shadow link: au lieu d'insulter comme ça envoie des mp peut-être que ça se passera mieu.
Je poste juste une remarque pâr rapport à ce que tu viens de dire. Que ce soit par MP ou sur le forum, on doit tout de même respecter les autres membres du forum : il est déconseillé d'insulter égallement par MP : un membre insulté pour le faire vite savoir à un modo ou un admin.

Donc au lieu de s'énerver contre d'autres personnes, essayez plutôt de résoudre les problèmes d'une autre manière. Il est déjà arrivé qu'un membre et un modo se soient fachés (vous reconnaitrez de qui je parle, il l'a annocné il y a peu de temps), ils ont alors eu une conversation MSN, et tout s'est très bien passé, comme quoi.

Bon, tout ça pour dire que même par MP, tant que vous êtes dans le forum, les règles restent les mêmes...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Franchement, on a meme pas a envoyé des MP.

On est en tort, alors on ferme sa gueule et on essaie de se faire pardonner.

On en rajoute pas une couche en se croyant fier et courageux.

OK?

Pour moi, Shadow link na pas a répondre si son message n'est pas de plates excuses -au moins- pour comportement de gamin et de non-respect.

Sign par pouale-link

ShadowLink, je ne tiens pas à t'enfoncer d'avantage mais ton attitude laisse à désirer.

D'abord, le fait que tu sois en colère contre lelinuxien ne te donne pas le droit de créer des topics indésirables et qui peut déclencher de forte querelles.
Que tu sois en colère contre un modo car il t'a supprimé des posts ou fermé un de tes topics peut paraitre normal mais pose toi bien la question. Est-ce que tu ne le méritais pas?
Ici, les modos aident les admins à faire respecter l'ordre dans le forum et au vu du topic qui génère celui-ci (à savoir, celui sur FF), laisse moi te dire que lelinuxien à fait son boulot comme il se doit. D'abord, tu as créé un topic contre FF mais tu as "insulté" les membres qui aimaient ce jeu et avec qui tu étais en désaccord.
Aussi, à savoir, lelinuxien t'as prévenu à plusieurs reprises et tu aurais donc dut prendre en compte ces remarques sur ton comportement alors ne le blâme pas si il a fermé ton topic car c'était (à mon sens) amplement nécessaire.

Après, libre à toi de créer un topic sur les modos pour exprimer ta colère et ton mécontentement mais ne te plaint pas si il est supprimé car Metallizer avait bien prévenu que de tel topic serait punis sévèrement.
Je pense que tu aurais dut en parler en privé avec lelinuxien par msn ou par mp car ta démarche de faire un topic comme celui-ci laisse penser que tu cherchais des membres pour te soutenir sur la modération des modos.

Remets toi en question, tu vois bien que ton topic sur FF méritait d'être fermé car il était insultant et était en désaccord total avec le règlement. Range ton orgueil et parles-en avec lelinuxien en privé pour voir ensemble à ce que de tels situations ne se reproduisent plus.

Sur ce, je pense que ce topic mérite d'être fermé. Il n'apporte rien et pourrait engendrer des insultes et du flood alors autant prévenir que guérir.
Vive le son libre!!!!

CitationQUOTE (paceocash @ 19 Jul 2004, 03:59 AM)
Conseil pour shadow link: au lieu d'insulter comme ça envoie des mp peut-être que ça se passera mieu. 

Je poste juste une remarque pâr rapport à ce que tu viens de dire. Que ce soit par MP ou sur le forum, on doit tout de même respecter les autres membres du forum : il est déconseillé d'insulter égallement par MP : un membre insulté pour le faire vite savoir à un modo ou un admin.

Je me suis sûrement mal expirmé, mais ce que je voulais dire c'est qu'au lieu d'insulter quelqu'un sur un topic il pourait tousimplement essailler de réglé ses problèmes par mp et sans insulte bien sur. Ça aurrai peut-être évité cette insulte.

J'espère que pour cette fois je me suis bien exprimé.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

oui ta raison
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je suis bien daccord avec toi, peaceocash.

Bon j'ai pas mis juste sympa pour le plaisir de passer pour un lèche-c** (généralement certains attardés mentaux voit ça comme ça quand on est copain avec un modo) et puis en plus j'ai pas mis ça car j'ai mon opinion pour chacun des modos (que je connaît pas très bien.) j'ai donc mis "ils font leur boulot"...

Et puis que tu es lelinuxien sur le dos tu l'as un peu cherché avec ton topic sur FF

Quoi tu vois pas ? T'as la mémoire courte mon pote.

CitationFF c de la merdeeeeeeee

Et pourtant je pense que lelinuxien a été sympa il t'a prévenu 2-3 fois avant de fermer le topic (no comment)

Voilà j'ai fini mon chorus.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai déjà expliqué dans un autre topic du genre pourquoi les topics sur les modos étaient déconseillés <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.