Est-ce que ca vous arrive?

Démarré par Mopitcheau, 17 Juillet 2004 à 00:57

17 Juillet 2004 à 00:57 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 00:59 par Mopitcheau
Quand j'ai voulu supprimé un post (A la suis d'une édition sur un quadruple post), j'ai obtenu ce message:
CitationDésolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Vous n'avez pas l'autorisation d'exécuter cette fonction.

Puis, lorsque je retourne sur le topic, le message a disparu. Et ca a fait la meme chose pour les 2 autres messages que j'ai supprimés ensuite.

Est-ce que c'est juste a moi que ca arrive ou ca vous le fait aussi?(Admin/Mod)

EDIT: Au moment de poster ce topic, j'ai eu cette erreur:
CitationInternal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@zelda-solarus.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Et le topic a été posté quand meme.

t'aurais pas pus le demander par mp ?

17 Juillet 2004 à 01:02 #2 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 01:03 par skullbash
Cela ne peut pas être un commande ordonnée par un admin car cette fonction n'existe pas dans les Admins Cps sur Ipb.

Par contre cela peut être un bug des cookies.
Ou cela est tout simplement un bug d'internet.Car cela existe souvent,voilà un exemple digne d'un bug tout comme le tien.

Je me connecte sur le forum Solarus,puis cela m'amènne a une page 'Erreur 404' en disant qu'ils ne peuvent ouvrir la page.Je fait "précédente",puis là je suis connecté par magie.

Voilà des bugs habituels qu'ils ne faut pas prendre trop au sérieux.

C'est drôle moi aussi je l'ai souvent cette réplique:exemple lorsque je veux changer mon avatar je fais mettre à jour l'avatar et sa marque ceci!!!

CitationDésolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Bizarre non??? <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

moi aussi ça arrive quand je vais dans mes controles :( souvent
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:huh:  :huh: bah tien c'est bizzare moi aussi ca mes arriver une fois mais la ca ne le fait plus je sait pas pourquoi  :huh:  :huh:

moi aussi ca mes arriver je voulais editer mon message mes ca ma marquer la meme chose. <_<  <_<  

Je ne p0ensait pas qu'il y avait autant de personne qui avait ce message l0ol!!!

C'est bizarre!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationQuand j'ai voulu supprimé un post (A la suis d'une édition sur un quadruple post), j'ai obtenu ce message:

L'erreur renvoyée est :

Puis, lorsque je retourne sur le topic, le message a disparu. Et ca a fait la meme chose pour les 2 autres messages que j'ai supprimés ensuite.

Est-ce que c'est juste a moi que ca arrive ou ca vous le fait aussi?(Admin/Mod)

EDIT: Au moment de poster ce topic, j'ai eu cette erreur:
CitationInternal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@zelda-solarus.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Et le topic a été posté quand meme.
Peut-être as-tu voulu supprimer un quadruple post en même temps qu'un autre modérateur.
Comme le message a été supprimé avant que tu ne le supprimes, au moment où tu cliques sur Supprimer, cela te renvoie une erreur car le message n'existe plus. Bien évidemment, il est impossible de supprimer quelque chose qui n'existe plus.

Oui C'est vrai mais qu'est-ce qui explique que lorsque je click sur mes contrôles sa donne le même message???

Ps:ce n'est pas tout le temps que sa fait cela car j'ai quand même réussis a changer mon avatar!!!

Vive Solarus!!!

Moi ça me l'a fait une ou deux fois .... mais faut pas dramatiser pour ça :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne sais pas si cette réplique a été dite:

Peut-être que tu a supprimé un post,tu a fait précédente par accident puis sa ta menner a suprimmer quelquechose que tu a déja supprimer.

Valoo tu as raison l0ol il ne fo pas dramatiser pour un petit message que tu fais précédent et est réparer l0ol!!! :lol:  

Vive Solarus!!!

Euh c'est moi qui a posté le topic, pas Valoo :rolleyes: .

Et sinon, je n'aurais pas pu supprimer trois post (Un apres l'autre) en meme temps qu'une autre personne.

le bug du  post,ca m'(est arrivé et ca met que p0 lectures,etrange

Une fois, jai voulu posté un topic et ca la fait:

Désolé, vous netes pas en mesure a poster

Ou un truc du genre.....

Cétait en mars vers mes débuts a Solarus

Sign par pouale-link

Moi des fois cqui m'arrive c quand je veux poster un topic ou une réponse, il met "Mode du sujet non spécifié"

Tu n'écris pas le nom du sujet ^^!

Comment ca ?
En principe pour poster une réponse il suffit de cliquer sur le bouton répondre non ?