Les fans fics de Zelda Solarus

Démarré par Julio75, 17 Juillet 2004 à 17:17

Vous êtes pour ou contre les fan fics ?

Pour
14 (77.8%)
Pour et Contre
2 (11.1%)
Contre
2 (11.1%)

Total des votants: 20

Moi je suis totalement pour : On peux lire de superbe histoire qui sont passionantes comme le fan fics " L'Ocarina du Temps " qui raconte comme vous aurez pu le devinez qui parle du jeu vidéo OoT .

Pour a 100% car on peux voir des histoire completement extraordinaire!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

ouais "pour" moi aussi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ke pensez vous du mien?
Hero Of Time
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Pour a 100%!

Cela développe l'imagination et certaines fics sont tres bonnes!!

Sign par pouale-link

je sais pas c'est quoi moi :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

En général, j'apprécie les rubriques Fan Works, nottament Fanfics, puisqu'elles permettent à des auteurs de reconstituer leur propre univers de Zelda, comme ils le voient, et le faire découvrir à d'autres fans de cette saga...

Pour moi, un site actif et interactif serait bon avec des rubriques Fans : pour que les auteurs de la communauté présentent aux autres membres...

Bref, ce serait une bonne action, et je suis entièrement "pour", même si c'est plutôt aux Admins et Webmasters de décider ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationje sais pas c'est quoi moi :(
Une fic est une fiction amateur.

Cest a dire que c'est une histoire fictive sur quelque chose de bien précis.
Elles sont faitent par des fans:
>>fan fic

Ta pigé?

Sign par pouale-link

Moi mon avis est partagé.

I Pour

Eh oui je suis pour ! Les fans peuvent s'exprimer et le site devient interactif. Bref ça développe l'imagination et on s'amuse.

II Contre

Contre aussi. Pourquoi ? Parce que certaines fictions sont tirées par les cheveux, et ne présentent aucun interet. Possibilités de copies, .... bref l'aspect délinquant (:D Julius sait pourquoi je dis ça)

III Conclusion

Je suis pour les fictions, oui mais les bonnes fictions corrigées, et développées. Et surtout, pas celles en 20 lignes ;)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je n'aime pas lire les histoires écrit par les fans...mais je ne suis pas contre pour autant.  
MOOOOO

Citation
Citationje sais pas c'est quoi moi :(
Une fic est une fiction amateur.

Cest a dire que c'est une histoire fictive sur quelque chose de bien précis.
Elles sont faitent par des fans:
>>fan fic

Ta pigé?
ok merci oui je comprends bien la ;)  :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Moi je suis pour.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Pour bien sûr !
C'est génial les Fan Fics !
Quand c'est bien fait...

CitationMoi je suis totalement pour : On peux lire de superbe histoire qui sont passionantes comme le fan fics " L'Ocarina du Temps " qui raconte comme vous aurez pu le devinez qui parle du jeu vidéo OoT .
Merci du compliment!