FinalFantasy sa craint

Démarré par shadow link, 04 Juillet 2004 à 03:56

Moi, Je trouve Final fantasy

Cool
27 (65.9%)
moyen
3 (7.3%)
nul
6 (14.6%)
ne m'en parlé pas je crois ke je vais vomir
3 (7.3%)
ché po jamai jouer
2 (4.9%)

Total des votants: 44

:D
Moi mes preferé son FF Chistal Chonique , FF6 et FF7

moi j'ai joué au 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,X-2 et Crystal Chronicles (vrai fan de la série)et je les est tout aimé mon préférer c'est le 7 :lol:  

CitationMOi je trouve ke FF c de la MMMMMEEEEERRRRDDDDEEEE
c le jeux le plus nul a chier se jeux c de la cal*** de marde
je peu po sentir FF pis en plus y'a bcp monde ki aime sa en tout cas mopi j'en reviens pas je suis en beau tab****  :angry:  :angry:

et si vou avez kelle ke chose contre se ke je dis et bien osez me critiquer
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Ca sert à rien d'être grossier!
Au final, de toute façon, on s'en tape de ton avis, surtout si c'est pour dénigrer le travail de toute une équipe qui s'est fait suer à faire ce jeu!
Un minimum de respect! :angry:  
Signé : Un mec relou

d'accord avec toi comme toujours lol :D
mais je pense que shadow link a bien fait finalement de poster se message parce que s'il n'est pas complètement inconsiant il se souviendrat de se message et essayera de traiter les gens avec plus de respect(sauf bien sur pour rigoler mais là aussi il y a des limites on ne doit pas traiter quelqu'un ou quelque chose n'importe comment <_< ) voilà esperon que sa lui serve de leçon(peux être que quelqu'un a déjà dit ça mais comme je n'ai pas vraiment tou lut  :D  je n'es suis pas sur et au moin ça voudrait dire que nous sommes d'accord :lol: )

j'aimerais bien de voir a faire un jeu comme sa
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Pour moi c'est de la merde ff... On m'as preté le 10, j'allume ma console je regarde la cinématique et après 15min de jeu j'ai étein la console et le lendemain je lui ai rendu... Vraiment je comprend pas les gens qui peuvent aimer ça... Personellement j'ai rien contre les rpg (j'ai bien aimé lufia sur snes) mais voilà quoi à côté des Zelda les FF c'est.... Voilà quoi...

c'est certain que j'aime pas ff,mais ceux qui l'ont fait sont génial de faire c'est jeux c'est tellement de travail tout ça.Je vous en félicite et je connais beaucoup de monde qui adore ce jeux ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationPour moi c'est de la merde ff... On m'as preté le 10, j'allume ma console je regarde la cinématique et après 15min de jeu j'ai étein la console et le lendemain je lui ai rendu... Vraiment je comprend pas les gens qui peuvent aimer ça... Personellement j'ai rien contre les rpg (j'ai bien aimé lufia sur snes) mais voilà quoi à côté des Zelda les FF c'est.... Voilà quoi...
Ben déjà, si tu veux te mettre à FF, faut pas prendre le 10, essaye le 7, il est bien mieux...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Juillet 2004 à 21:09 #108 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 21:10 par DarkLink
ses vrai imaginez les personne qui l'on fait il ont travaillez dur pour faire ses jeux
et vous vous insulté leur jeux
mais pas tous le monde

17 Juillet 2004 à 00:21 #109 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 00:23 par shadow link
Quoi darklink!!! :angry:  :angry:  :angry:
tu dit kil on travallez fort pour faire cette merde mais c honteux S'il on travaillez fort pour faire ce jeu et bien square soft (rendu square enix) son vraiment poche,nul merdique parce que ce jeux meme si il me le donnerais je ne le prendrais pas non seulement coté car les graphique a chier (koi ke les graphique des combat son un peu mieux masi bcp trop pixèlé) et le style de combat nul a n'en vomir et ne me dite po "mais moi j'aimes ce style de combats" ou "mais c'est l'histoire qui est cool" ca je m'en fiche alors que l'histoire et bien moi je m'en fiche po mal pourevu quel soit po pire mais là, dans ff c trop l'histoire c'est juste sa qu'il y'a et des cinématique et le style de combat vou aimez ca vou un caré qui a parait tu choisi ton attack et paf donc en gros tu ne fais que choisir et regardé ce ke tu as choisi donc aucune action ni startégie alors sans joke je voit vraiment po l'intérêt et en plus les course de chocobo c poche ta rien a faire ton chocobo cours tout seul et en plus les graphiques des course son vraiment tres tres tres lait meme je dirais a chier ou meme encore complètement raté vraiment square soft (square enix) sont vraiment nul pour les décore en 3D dans les course de chocobo on voit les carré autour des feu "plat" en plus et de meme pour les bulles et ect... et meme il sont tellement nul en 3D qu'il doivent faire leur décort en photo qui ne bouge pas et quant sa bouge et ben eeuuurk!!! c vraiment afreux et la worldmap jamais vu aussi raingard meme celle du super nintendo était mieux et les matéria c koi c espèce de boule de plusieurs couleurs kelkechose qu'il on rajouter tellement ke le jeu était plate il se sont probablement dit pourkoi pas le rendre encore moins intèresant comme cet stupide mini-games de cartes kil sont rajouter ki sapelle ( enfin je me souvien plus trop comment ), bon donc tout ca pour dire que FF c de la................

:angry: GROSSE MERDE!!! :angry:
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

detend toi
l'histoire est quand meme bonne
et aussi esseye dont de faire un jeu comme sa

pffffff
rien là
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

1) darklink, ils sont payés pour faire ce jeu donc c'est normal qu'il soit comme ça

2) shadow link, ne t'énerve pas

3) shadow link, évite les fautes du style "caré" ou "ke" stp

4) tu vois pas de stratégie? tu trouve que les graphismes sont moches? regarde l'âge des jeu pour les graphismes et niveau stratégie, joue a FFX c'est là ou tu peut préparer au mieux tes attaques. le jeu de carte est certes pas terrible et c'est pour ça qu'ils ont fait le blitzball a la place; quant aux courses de chocoo, tu est obligé d'avoir galérer au début. si tu n'aime pas l'histoire, c'est normal que tu préfère zelda ou il est quasi inexistant car c'est toujours le même a peu de chose près (sauf MM)--->il faut sauver non pas le soldat Ryan mais la princesse zelda (ben voyons elle est plus jolie) :P et combattre a la fin ganon(dorf)
les ff conservent toujours des trucs comme des noms, etc. mais le scénar et plus élaboré et il n'est pas fait pour bouriner sur des monstres, pour ça achète Devil May Cry! tu verra ça défoule quant tu te fait pas enchainer, il est super ce jeu d'ailleurs

bref, ici plein de monde aime les ff, pas toi, comme on dit, on ne discute pas des gouts et des couleurs mais de là a nous faire un caca nerveux tout ça parce que tu n'aime pas ff, c'est abusé tu crois pas? <_<  

bon t,a rien qua attendre le prochain

je m'en ******* du prochain FF :angry:  :angry:
car c de la grosse MERDE
-Shadow link

1) dit caca, c'est plus poli même si tu passe pour un idiot ---> :ph34r:

2) si tu t'en fout du procain ff et comme je présume que c'est pareil pour les auts, pourquoi tu as fait ce topic?

pourquois tu insulte tellement FF
est ce qu'il ton fait qure;que chose NON!

regarde shadow link, tu dis que ff cest de la merde et que square soft est vraiment nul a cause du decor en 3d mais je sais pas si ta remarquer mais ffX est  le jeu le mieux fais et ya pas de carré ou de pixelle. FFX du coté graphique ya rien a dire ok? Cest les meilleurs graphiques que jai vu! Pis meme quand tu dis que les courses de chocobos sont vraiment raté, bravo pour toi! Tsé, cest comme si je jouais pour les courses de chocobos...je men fiche tu des courses dans le jeu!
(meme si tu dois les faire a la fin pour les meilleurs items)

je suis d'accord avec toi Mana Sword

Mais vous dite n'importe quoi FFX les meilleur graphiques impossible les mains les doigts des mains son coller les élément du décore sont tres bof seul les visages sont bien réalisé et en plus le bonhomme continu a marcher meme quand tu est dans un mur et le nouveau zelda va les battre sa c'est sure

PS: pour répondre a ta question "chose" (désolé j'ai oublier ton nom) et ben j'ai créée ce topic pour savoir qui trouvais la vérité (c'est a dire FF sa craint) et qui son lea crétin qui pense le contraire et cc'est la que je me rends compte que je ne suis entouré que d'abruti (ou presque)...LOL!!!  
-Shadow link

et bien "chose" a te répondre :

si t'es pas content d'etre entouré d'abrutis, casse toi
si tu t'en fout et bien stop a cette conversation parce que ton étroitesse d'esprit commence a me souler, tu dis toujours pareil et en conséquence on est obligé de te rabacher la même chose a chaque fois

CitationJe vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
vu sa signature, ya que ses idées qui comptent
salut ct moi

17 Juillet 2004 à 10:44 #122 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 10:49 par lelinuxien
CitationMais vous dite n'importe quoi FFX les meilleur graphiques impossible les mains les doigts des mains son coller les élément du décore sont tres bof seul les visages sont bien réalisé et en plus le bonhomme continu a marcher meme quand tu est dans un mur et le nouveau zelda va les battre sa c'est sure

PS: pour répondre a ta question "chose" (désolé j'ai oublier ton nom) et ben j'ai créée ce topic pour savoir qui trouvais la vérité (c'est a dire FF sa craint) et qui son lea crétin qui pense le contraire et cc'est la que je me rends compte que je ne suis entouré que d'abruti (ou presque)...LOL!!!
Et le respect des autres et de leurs idées? Tu oublies? Relis ceci: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?act=SR&f=6 , cela ne peut t'être que bénéfique.
L'autrefois, j'ai menacé quelqu'un de supprimer ses posts s'ils avaient comme objectif de chercher dispute. Ceci est valable pour toi aussi. En plus que ce n'est pas le premier post de ce genre venant de toi. J'espère donc qu'il n'y aura pas de prochain post de ce genre. A bon entendeur...

A présent, revenons au sujet.

17 Juillet 2004 à 13:48 #123 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 13:52 par sheikboy
Moi j'adores ça FF j'ai joué au 2-3-4-5 et il sont super!!!

Calme tes nerfs shadow link wow respire par le nez 30 secondes!!!!Si t'aime pas ff c'est ton opinion mais pas oubliger de monter sur tes grands chevaux!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationMais vous dite n'importe quoi FFX les meilleur graphiques impossible les mains les doigts des mains son coller les élément du décore sont tres bof seul les visages sont bien réalisé et en plus le bonhomme continu a marcher meme quand tu est dans un mur et le nouveau zelda va les battre sa c'est sure

Mouais, d'après ce que je vois, il n'y a que toi qui peut être abruti, pour ne pas voir que Final Fantasy est un grand jeu. <_<
C'est n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde !!!!!!! Combien faudre-t-il te le répéter... <_<  <_<  

oui c'est vrai moi j'aime pas mais c'est un jeux très bien fait ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

17 Juillet 2004 à 18:32 #126 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 18:33 par Fredy
Ça c'est vrai je n'aime pas vraiment ça mais je sais que ce n'est pas de la merde!  Un graphisme pas mal bon, une longue série avec parfois une bonne histoire et en plus on fait des films de ce jeu!  On ferait jamais tout ça pour un jeu merdique donc FF est un bon jeu QUE j'aime pas :P
MOOOOO

Mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez c un jeu completement raté

MOI je suis franchement tané de FF moi j'aime Mario,link,ect...
mais tous le monde aime mieux FF et sa me fait chier!!!! :angry:  :angry:  
-Shadow link

17 Juillet 2004 à 19:21 #128 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 19:22 par .::XziBiT::.
pffff...toi t'es pas capable de voir plus loin que ton nez, ya pas juste ZELDA ET MARIO DANS LA VIE !!!...lolll tu ne connais rien aux jeux vidéo si tu pense que mario c'est un bon jeu loll.......p-t que t'aime juste Zelda mais pas besoin de faire chier avec un topic cotnre un jeu et de nous insulté par la suite  ;)  

comment il me soule ce gars avec ses "ff c'est de la merde! :angry: "
on a compris que t'aime pas, change de musique un peu tu dis ça à chaque post <_<  

J'ai supprimé son dernier post. S'il continue de saouler les membres, je vais prévenir les administrateurs de son attitude quelque peu irrespectueuse. Je ne vais pas fermer le sujet juste pour lui faire plaisir mais s'il continue ainsi, il va vite avoir un statut négatif. Le fait de dire 36 fois qu'il n'aime pas un jeu, c'est du flood.

Pour ceux qui sont intéressés par ce topic, revenons au sujet. Pour ceux qui ne le sont pas, abstenez-vous de poster ici.  

Bin chacun ses gouts.

Les RPG purs jaime pas vraiment ca mais quand je vois que SquareEnix se réconcilit avec BigN pour sortir le meilleurs jeu de tout les temps sur ma GBA, un jeu, LE jeu parfait du tactic/RPG, je, je, je....

Je tombe amoueux de ce jeux, impossible de me décrocher de l'écran de ma portable.

De manierre générale, TOUTS les jeux Square Enix sont bons.

Le FFVII est superbe, dailleurs.

PS:Si vous avez aimé FFTA achetez Fire Emblem je vous dis!

Sign par pouale-link

CitationMOi je trouve ke FF c de la MMMMMEEEEERRRRDDDDEEEE
c le jeux le plus nul a chier se jeux c de la cal*** de marde
je peu po sentir FF pis en plus y'a bcp monde ki aime sa en tout cas mopi j'en reviens pas je suis en beau tab****  :angry:  :angry:

et si vou avez kelle ke chose contre se ke je dis et bien osez me critiquer
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Y'a pas beaucoups de monde qui aime les FF ?
Sort de chez toi mon vieux,tu sers à rien c'est pas ta faute.
Et oui j'oses te crititiquer et si t'es pas content c'est pareil.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

17 Juillet 2004 à 22:04 #133 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 22:17 par Cakek
CitationMais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez c un jeu completement raté

MOI je suis franchement tané de FF moi j'aime Mario,link,ect...
mais tous le monde aime mieux FF et sa me fait chier!!!! :angry:  :angry:
Je comprends vraiment pas en quoi ça peut te faire chier que les gens préfèrent FF à Mario (ce que je considère normal vu le peu d'évolution de Mario depuis le premier épisode).
Franchement, laisse les gens aimer ce qu'ils veulent et fous nous la paix !!! :angry:

Edit : et comme le dit Vanh Glory, sors de chez toi... Parle à des jeunes autour de toi, et tu verras que la plupart préfèrent FF à Zelda...
De plus, la série des Final Fantasy est la deuxième série la plus vendue au monde. Elle vient donc se placer devant Zelda, qui n'est qu'en 3e position (le classement a peut-être changé, j'ai vu ça il y a quelques mois)...

shadow link avec ton attitude tu me fais penser à un bébé de 2 mois!!!!

J'espère que tu ne t'énerve pas comme ça a chaque fois que quelque chose te déplait!!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Etant donné que l'on parle plus de Shadow Link que de FinalFantasy et dans le but d'éviter des disputes infantiles sur le forum, je me vois dans l'obligation de fermer ce topic.