sondage:le dongeon le plus l'fun

Démarré par love solarus, 27 Juin 2004 à 23:05

a zelda mystery of solarus quel est votre dongeon preferer???

Personellement c'est le Temple du Souvenir.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

moi je prefere le niveau 5 par c'qu'il est difficile.lollllllllllllllllllllll
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  

Moi j'aime bien le 7  B)  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

Je trouve qu'ils se ressemble tous,et j'en suis au 7 donc pour le moment ils sont bof les temples,je verrais quand j'aurais fini B)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

30 Juin 2004 à 01:06 #5 Dernière édition: 30 Juin 2004 à 01:06 par Dark Link
Moi,je suis rendu a battre Ganon alors on peut dire que j'ai fait le donjeon B) Le donjeon 8 mais j'ai bien aimé le 9 parce que on peut aller dans le premier zelda(J'ai zelda collector alors je me souvient comment le faire :lol: )

Le temple des souvenirs à coup sur.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

moi  je suis rendu a chercher les clée donc pour moi le donjon le plus le fun ses le chateaux(donjon 5)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

<_< désolé si c'est pas dans le sujet mais j'trouve pas la cle de glace .

Il y a plusieurs topics à ce sujet. Fais une recherche.

A présent, revenons au sujet.
Pour ma part, je ne sais pas trop lequel je préfère. Certainement pas le 7 en tout cas. Je n'aime pas trop le 4 et le 5 non plus. Le 6, par contre, est pas mal du tout.

Moi je les aimes tous :D .Parce que ils sont tous bienfaits je dis bravo a la ZS team

3EME DONJON TROS FACILE!!!!!!

---------AHHHHHAHAHHAHHAHAHAHHAHHHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHASHAHAHSAAHAHAHHAAHAH EUUUUUUHHHHHHH................ :(

(DÉSOLER)

c'est le deux il est vraiment facile
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

moi je dirais que c le 4 mais sa c pour l'instant car je ne suis rendu qu'au 7e!!!
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Citationc'est le deux il est vraiment facile
Si tu juge les donjons à leur facilité, tu connais pas la valeur des Zelda: c'est fait pour etre dur. Autant dire que moi, j'ai préféré le premier donjon parce qu y é facile (sé pas vrai).
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

moi j'aime bien le 3 eme et le 6 eme et le 2 eme le 4 eme aussi

enfin tous quoi,
bravo a la ZS team  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

moi personnelement je trouve que les niveaux se ressemble assez (même si a partir du 4 ca commence a durcir)mais bon je suis qu'au debut ( le 4!lol)
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis