FinalFantasy sa craint

Démarré par shadow link, 04 Juillet 2004 à 03:56

Moi, Je trouve Final fantasy

Cool
27 (65.9%)
moyen
3 (7.3%)
nul
6 (14.6%)
ne m'en parlé pas je crois ke je vais vomir
3 (7.3%)
ché po jamai jouer
2 (4.9%)

Total des votants: 44

06 Juillet 2004 à 01:24 #50 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 01:28 par infocris
J'aime bien le système de matéria de ff7, les graphiques sont pas terrible mais c'est un peu normal, c'est le premier de la série sur playstation (ya plus de système de tiles à la super nes). Et puis ça me dérangeait pas à l'époque. Faut pas croire que les jeux ont toujours été en 3d lissé isotropique anti-aliasing, avec des effets de lumière de la mort et une résolution de 1024X768.
Et je trouve le retour aux moyen-âge de ff9 pas mal, (c'est ce que à quoi je m'attendait en achetant ff7 mais ff7 est plus orienté âge techno-insdustriel)
Et j'aime pas le scénario de ff8, et plusieurs trucs dans le système de combat.

Citationet les graphique beurk c'est pixelé carrée
"pixelé carrée" cela indique que tu y joue sur un émulateur ou sur une version pc.

Il faut savoir que le téléviseur n'est pas le moniteur du pc. En effet le téléviseur a un filtre (à moins que ce soit le transfert analogique) qui fait que ça lisse plus ou moins.
Essayez un divx basse qualité sur la sortie tv de votre carte graphique (enfin si avez ce truc), on voit plus les pixels, et même que la qualité est celui d'un divx haute qualité.
Zelda sur l'émulateur pc super nes est plus moche que sur le téléviseur. Ce n'est pas dû au fait que la rom n'a pas capturer un résolution suffisante, mais c'est parce que le moniteur pc ne lisse pas les pixels.
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

G po jouer sur ému ni sur la version pc un de mes amis a le jeux et je l'ai déja vu jouer et en plus les décors sont en photos et je déteste sa
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

(shadow link @ 6 Jul 2004, 12:50 AM)
CitationG po jouer sur ému ni sur la version pc un de mes amis a le jeux et je l'ai déja vu jouer et en plus les décors sont en photos et je déteste sa

tu parle de tous les FF
ou rien qu'un?????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Je parle du 7 du 8 et du 9 darklink
et le plus moche c le 8
enfin d'après moi bcp pixelé et carré ark dégueux
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

C'est vrai que pour ff8, cest pixelé et un peu degeux a cause de ca mais reste que le jeu est super bon quand meme, si tu le compare aux autres ff, cest quand meme un des meilleurs. Mais celui que je deteste a cause de lhistoire et les musiques, cest ff9 <_<  

ah ouais pourkoi le 9 kesse kelle a l'histoire ???
:blink:  
-Shadow link

06 Juillet 2004 à 04:38 #56 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 04:38 par Mana Sword
elle est pas si bonne que ca lhistoire pis cest plate jouer. Mais ya juste Kuja qui est cool dans le jeu!
A part ca, je vois pas... :unsure:

Le moins bon est le 8 mais ils sont quand même tous géniaux. Si vous n'aimez pas, vous pouvez au moins reconnaître les potentiels artistiques et créatifs de tous les jeux de cette saga.

J'adore la manière don geo s'exprime lol.
Bon alors j'ai jouer a tout les ff mais j'en ai fini que un le 6 lol.
Moi si je devrai les classer cela serai 7 / 10 / 6 / 10-2 / 5 / 8 / 9 / 4.
J'ai pas mit le 1 ni le 2 car e sont des bon jeux pour jouer mes sans histoire lol alors quand je compare les histoire lol ca marche pas.

Enfin chaqun c'est gout beaucoup de monde n'aime pas les zelda donc voilà koi, pour ma part je trouve que zelda et ff c'est incomparable les 2 sont super géniaux ce sont des ouvres, pour la réflexion de metalizer qui dit que ce ne sont que des cinématique c'est vria qu'il y en a beaucoup lol mais qui ovus mettes dans l'ambiance mais dans le 10 mon pauvre tu passe plus de temps a jouer que a regarde tes putain de cinématique.  

JOnnhy dans un sens tu a raison et j'aime bien ta facon de pensé

mais kel son tout c chifre dans le style 3/4/5/67/8???? :huh:  :huh:

pourrais tu m'expliqué

-Shadow link

06 Juillet 2004 à 20:33 #60 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 20:34 par Seb le grand
CitationLe moins bon est le 8 mais ils sont quand même tous géniaux. Si vous n'aimez pas, vous pouvez au moins reconnaître les potentiels artistiques et créatifs de tous les jeux de cette saga.
C'est ce que je disais! C'est pas parce qu'on aime pas un jeu que c' est un mauvais jeu!
L'un des guest en haut c' est moi.

Comme Johnny a dit, moi je les placerais comme ca : 7/8/3/6/10/4/5/9/10-2

j'ai trouvé que l'histoire du 7 et du x était les meilleurs au niveau des graphismes le x et le x-2 sont les mieux(même si je n'y ai pas jouer je n'ai vu que des images)
mais alors le plus déseuvant c'est(roulement de tambour: brbrbrbrbrbbrbrbrbrbbrbrbrbrbrbrbrbbrbrbrbrbrbrbrbrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!)
cristal chronicles :angry:  je trouve que ce n'est pas un ff digne de se nom en plus de ne pas pouvoir jouez a  plusieur seulement avec les manettes c'est très chia**.

ps: au fait on dit pas pixélé mais pixélisé(je suis pas sur mais je crois bien lol :lol: )

CitationJOnnhy dans un sens tu a raison et j'aime bien ta facon de pensé

mais kel son tout c chifre dans le style 3/4/5/67/8???? :huh:  :huh:

pourrais tu m'expliqué
En fait il a classé sess FF préféré par ordre.

Citationau niveau des graphismes le x et le x-2 sont les mieux
Crystal Chronicles est nettement plus beau que FFX et FFX-2...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

ouais t'a raison cakek et j'aime pas FF mais le meilleur c le CC
-Shadow link

:ph34r:  :o
shadow link,écoute moi tout au début t'a dis que t'atandait quelqun qui osait te critiquait!!!!!!!!!!!!
je suis ton homme :lol:  :lol:  :lol:  

Moi je peu pas croire ke des personne n'aime pas FF!!!!!
C la meilleur serie de jeu ki a jamais été fais!
pour moi le ff le meilleur c le X-2

:angry:  :angry:
écoute toi qui a crée se topic (shadow link)
Comment peut eut te regardé dans la glace
FF est la meilleur serie de jeux vidéo avec zelda

moi je trouves final fantasy stupide je déteste,complètement nul
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

12 Juillet 2004 à 00:15 #70 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:16 par DarkLink
toi aussi tu deteste FF
comment vous pouvais ne pas aimer sa
et jouer au prochain FF qui s,envient

moi je jourai pas a celui qui s'envient certain <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

12 Juillet 2004 à 00:23 #72 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:24 par DarkLink
sa sera meme pas pixalisé
au moin quand il sortira loue-le pour voir si tu l'aime et si oui achete

12 Juillet 2004 à 00:24 #73 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:24 par melan2000
sé quoi pixalisé???
je suis certaine que jaimerai pas je déteste les autres

petit carré ,face raté
pour moi ses sa

ahah ok ;)  

au moin loue-le
et si tu aime achete

c'est de l'argent gaspillé pour moi car je détesterai j'aime pas du tout ce genre de jeux <_<  

non............
non............
essaye le chez quelqu'un

bon peu être je vais voir ;)  

OUI
enfin
tu a pris e bon choix

ok si tu le dis ;)  

j'espere que tu va aimez sa
mais si tu aime pas sa
ben sa va etre ton choix

moi je trouves que ça revient toujours a se battre et c'est nul ça

ben moi sa fait 1 ans que j'essayait de battre un gros scorpion
et j,ai reussi se matin :D
mais la plupart du temps tu de bas ou tu essaye de metre des petite boule dans des trou

oui sé ce que je disais c'est nul comme concept de jeux,pour moi entoucas chacun ses goût,c'est certain qu'il y-en a qui aime car c'est un jeux qui marche bien apparement ;)  

mais moi j'aime mieux des jeux ou tu attaque quand tu veux comme zelda ect..

oui t'a bien raison moi aussi ;)  

ses bien mieux et pas besoin de phoenix down

oui mais zelda et ff sont tres different, dans zelda ta pas besoin de phoenix down car tu controle un personnage mais dans ff, tu controle 3 ou 4 personnages alors si un meurs, tu le ressucite ;)  

Darklink et melan2000, c'est pas un chat içi  :blink: !!!  
---sk8ordie---

Moi ske jveu savoir sais POURKOI vous aimer pas ff!?!?!?!?  

moi d'apres moi le meilleur c'est le 10... :D  

Citationoula! c'est la premiere fois de ma vie que je vois ça: des gens qui aiment pas Final Fantasy O_O
jsuis accro depuis mon plus jeune age a tous les jeux FF, c les BEST game^^
m'enfin bon, chacun ses gouts, qui sont pour le moins etrange chez vous oO

bien à vous, Ganondorf2
Salut grand frére ! ;)
Tout à fait d'accord avec toi : FF c'est génial !
Et puis il y a une ambiance, une sorte de magie propre à la série...
Tiens comme dans les Zelda !
Les deux jeux sont "diamétralement opposés", mais je joue aux deux pour la même raison. ;)

Ah au fait : que tout ceux qui ont joué à FF6 et qui ont trouvé que c'était un mauvais jeu se manifestent...(y va pas y en avoir des masses !)

CitationMoi ske jveu savoir sais POURKOI vous aimer pas ff!?!?!?!?
je l'ai cité plus haut tu te bat toujours c'est tout c'est un genre de jeux que j'aime pas sé tout

dans zelda aussi y'a des combats et l'avantage des ff c que le scénar change a chaque fois, meme si c pas la premiere fois que c dit, alors que les zelda c quasi tout le temps la même chose

:huh:
Et puis pourquoi on parle toujours de ça !
Les votes le montrent que pour la plus pars des personnes sur ce sondage: ff ça craint pas . :o
Et le débat sur le topic justifie les votes  !! :rolleyes:

je sais comme tu le dit si bien la plupart des personne aime FF

CitationAh au fait : que tout ceux qui ont joué à FF6 et qui ont trouvé que c'était un mauvais jeu se manifestent...(y va pas y en avoir des masses !)

Jai jouer a FF6 et jai adoré, cest un des meilleurs FF jamais fait :)  

Citation
CitationAh au fait : que tout ceux qui ont joué à FF6 et qui ont trouvé que c'était un mauvais jeu se manifestent...(y va pas y en avoir des masses !)

Jai jouer a FF6 et jai adoré, cest un des meilleurs FF jamais fait :)
moi je déteste :(