Question....

Démarré par HyLink, 07 Juillet 2004 à 13:52

Bonjour,

J'aurais une question concernant l'émulation des jeux Zelda dans les sites sur le meme thème, Zelda-Fr (Rubrique Multimédias -> Emulation) est un des rares sites a proposer les roms des jeux N64 ;-), ma question est: "Desireriez vous la sauvegarde du jeu Majora's Mask similaire a celle de Ocarina of Time, a savoir tertminée :-) ?"

Il est vrai qu'il n'y a pas tellement d'interêt d'utiliser la sauvegarde de quelqu'un d'autre, mais certaines personnes s'en servent juste pour s'amuser, c'est beaucoup + simple lorsque c'est déja fait :-).
Cordialement, HyLink - www.zelda-fr.com

bien sûr tout ceci est illegal si vous n'avez pas la cartouche originale du jeu

M'en fou j'ai l'orignal lol c'est pratique

C'est surtout pratique quand tu veut faire par exemple une soluce .... avec des srceens !

[HS MODE : ON]
Il existe pas d'émulations pour Game-cube non ?
[HS MODE : OFF]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien, disons que l'émulateur GameCube n'existe pas encore, puisque la technologie utilisée par la console n'as pas encore étée étudiée suffisemment ;-), de plus, les mini DVD de la GC ne fonctionnent pas pareil que les DVD de la PS2.... Conclusion: il n'y a pas d'émulateur GameCube, pour cause d'études insuffisantes de la console :-)

Ps: Il en existe bien un mais je ne suis vraiment pas sûr du tout qu'il fonctionne, j'ai également vu que l'on pouvait éventuellement télécharger des images CD des jeux ;-), mais une fois de plus, je ne sais ni où les trouver, ni comment les créer :P
Cordialement, HyLink - www.zelda-fr.com

07 Juillet 2004 à 17:01 #5 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 17:02 par WOOPS
Le seule emulateur dispo peux faire tourner quelques jeux au format .iso et il est tres lent et emule vraiment mal, mais ce n'est qu'un debut

aller voir sur ce site ya tout pour comprendre comment ca marche

http://www.gc-hack.fr.st/

Il parrait que sa existe des émulateur gamecube je me souviens en avoir vu un ou deux mais émule tres peu de jeu et des jeux pas tres connu a un e vitesse probablement pas tres rapide <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Moi je me souvient avoir téléchargé un émmulateur GC mais ...... sans ROMS !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui enfin bon j'espère que l'équipe Zelda-fr ne se fera pas taper sur les doigts par Nintendo car bons nombres de sites ont dû retirer leurs roms car en plus, les roms des jeux Zelda sur 64 sont encore édités sur Gamecube...
@is06