votre oracle préféré

Démarré par Sam101, 06 Juillet 2004 à 17:54

quel est votre jeu oracle préféré ?

oracle of saison
11 (36.7%)
Oracle of age
19 (63.3%)

Total des votants: 34

voila,et espliquez pourquoi...

Oracle of ages parce que le boss est plus dur a battre je trouve (Veran vs onox c'est veran qui gagne)
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Oracle of Ages mais j'ai voté saison car je me suis mélanger :s  Je préfère Oracle of Age à cause qu'il ets plus original et se promoner dans un monde à deux époques différentes est très bien pensé.    B)  
MOOOOO

je préfère ages (quoi que j'ai seasons) à cause que les temples sont plus difficiles que dans seasons.
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

Moi je préfère Oracle of Ages même si les donjons et les quêtes intermédiaires (jeux avec les Tokay ou avec les Gorons,...) sont plus difficiles que ceux de Oracle of Seasons. Je suis d'accord avec Fredy sur le fait que l'histoire est beaucoup plus originale et beaucoup mieux réfléchie, notamment grâce aux 2 époques dans lesquelles il faut savoir s'y retrouver afin de pouvoir avancer dans le jeu.

Je préfère ages pour la difficulté, quand à l'histoire, elle me fait trop penser à alttp et à oot.(voyage dans le temps)
---sk8ordie---

Oracle of age bcp complet
et en plus c le seul que j'ai passé :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Pour ma part, je ne possède aucun des deux jeux mais un copain qui les possède me les a fait essayer tous les deux.

Je préfère Oracle of Seasons car jouer avec les saisons est beaucoup plus concret et amusant pour moi !
Même si Oracle Of Ages reste un bon jeu ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Juillet 2004 à 19:02 #8 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 19:03 par green Link
:angry: Moi je peut pas voir les résultats il dit que g déja voter <_<.Bizzare dé que g mis cette réponse ya les résultat :lol:  

moi ses oracle of age parce que ses le seule  jeu que j'ai essayer
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oracle of Seasons est super,il est à mon goût plus que Oracles Of Ages.Je le trouve rigolo!L'idée de changer les saisons est bien pensée,ca fait un petit changement,le temps commence à être répétitif... ;)  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

mais est ce que tu change de saison comme hiver apres autonmme apres primtemps apres été??

Ca dépend la saison que tu arrive,sa va au rytme des saisons(primtemps,été,autonme,hiver).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Oracles of seasons est beaucoup plus enchanteur, je trouve et ranferme moins d'endroits baclés que Ages (la ville des Gorons par exemple :rolleyes: )

Il est plus agréable, je trouve, bien que plus simple.

Je ne peux pas répondre jai pas joué au 2 oracles lol!!! <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Pouquois d'abord tu écris dans se topic?
On ne flood pas.O.K?
Et je ne veux pas un réponse pour faire un message de plus car je sais déja que c'est un O.K t'a réponse.

MeRcI.

Salut toi!
Sinon, j'ai préféré voter blanc (Aucun des deux), car les deux jeux se completent ensemble. Tu ne peux pas profiter du jeu entier sans avoir l'autre. Donc, il est possible que X jeu soit mieux sans l'autre, mais que, si l'on met les deux jeux ensemble, l'autre jeu est meilleur que X jeu. (Vous me suivez?)

moi je te suis un petit peu

SEASONS ! Meme si je l'ai pas j'y ai déjà joué !!!!

Pour Ages je l'ai et je trouve  qu'il est trop dur par rapport à seasons !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Et s'est ages qui est en tete (heuresement)
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Je trouve ça beaucoup plus original de changer l'époque que de changer les saisons ... J'aime bien voyager dans le temps  :lol:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

ben dans season les saison change tous seul
ben je pense
mis j'aime mieux age

Je trouve que c'est + dur dans Ages (Zelda est déjà pas simple ...)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

ta raison dans age ses plus dur

Oracle of Ages car c'est le meuilleur ;)  

Non seasons c'est le meilleur !
L'idée est plus originale et j'adore me promener à Subrosia.
D'ailleurs, c'est dans seasons qu'il y a l'anneau rouge, le meilleur objet des deux jeux !

le meilleuranneau est l'anneau vert :
*2 degats epee
divisés par 2 degats pris

16 Juillet 2004 à 23:50 #27 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 23:51 par RemsNems
oracle of seasons car :
plus simple
équipement plus intéressant (plume puis cape et pas braceletde force NiV1 et 2 par exemple)
jeux moins durs (danse goron et stand de tir)

le concept de changer de saisons est original mais il est vrai que changer d'époque est toutefois plus intéressant mais je reste sur ma décision.

Ps : Zakaria, c'est pas une réponse ça, désolé

il a une danse goron

quoi donc? oracle of age? je sais, j'ai fini les 2. mais elle est plus chiante que la danse subrosienne (oracle of saisons)

non il a une danse de goron dans age et dans season une dans subrosien????

ouais dans subrosia, tu dois la faire la première fois que tu y va pour avor le boomerang

pis dans age ses quand la danse des goron

alors là je sais plus, mais si tu veux une soluce des 2, (et même de tous les zelda!)
va voir dans le palais de zelda  

ouais merci

ben derien, les soluces sont très complètes, tu peux finir le jeu à 100% sans problèmes ou presque, pour ça il est bien ce site!

Citationle meilleuranneau est l'anneau vert :
*2 degats epee
divisés par 2 degats pris
L'anneau vert ne multiplie pas par 2 et ne divise pas par 2 !
Il ajoute un peu d'attaque et un peu de défense mais n'est pas aussi efficace que les anneaux rouge et bleus réunis !

Je prefere age, car il est plus compliké, et plus long, mais il y a un truc que je deteste dans age.
Le chariot chez les gorons ou ont doi degommer des rubis pour gagner je sais plus quoi...
Ca ma enervé, j'ai cru que j'allai explosé la game boy, vendre le jeu, et m'explosé la tête...
Heuresement j'au eu mon jour de chance, et j'ai réussi, mais après ma parti c effacé (come par enchantement! :( ).
Mais je soupconne mon voisin (il a volé des jeux de ps1 a un gosse du quartier! :angry: ) de m'avoir effacé ma parti, fais chier, j'été au donjon 7!!
Mais après j'ai pu recommencer, je suis retourner au chariot, j'ai recommencer a me casser la tete, mais maintenant c de l'histoire ancienne, j'ai pu finir seasons en link, et voila, tout se fini bien!

(désolé, je vs est raconté ma vie, mais j'en avai marre de garder le secret sur... Le jeune qui vole des jeux... Un epoustouflant thriller, lol! <_< )
Zelda Four Sword = bientot chez moi

J'aime bien A Link To The Past et Ages a une petite ressemblance avec le Zelda fabuleux de la snes(si vous voyez ce que je veux dire)
MOOOOO

moi c'est age j'aime beaucoup l'histoire et les donjons sont super
Hihi

14 Août 2004 à 16:46 #40 Dernière édition: 14 Août 2004 à 16:46 par Sephiroh 72
Le seul défaut de saison c'est que quand on change de saisons il faut toute les   faire avant d'arivé a la bonne ! <_<  

15 Août 2004 à 17:55 #41 Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 16:59 par Obscur Neo2
Moi, je préfère Oracle of Age, car il y a une citrouille en premier boss, je trouve ceci très drôle  :lol: