Devrai-je verrouiller ou déverrouiller

Démarré par Will, 05 Juillet 2004 à 22:39

La question est dans le titre.

Oui
4 (26.7%)
Non
1 (6.7%)
Sais pas
7 (46.7%)
Je me fout de ce forum
3 (20%)

Total des votants: 15

05 Juillet 2004 à 22:39 Dernière édition: 05 Juillet 2004 à 22:41 par Will
Bon,

Les Forums Return To Termina sont exlusifs au membres,c'est à dire que les ''Guests'' ne peuvent pas entrer.

J'aurais fait ce sondage sur le mien mais il à 19 membres ce qui ne fait pas grand monde pour répondre.Je vous dresse la liste:
100son Christopho
dark poison darklink
guibosse hanz
lelinuxien melan
Metallizer nickless90
noname onilink
onilink2 PaToFFe
sam101 superlink
wakou75 Will
winny33

La moitié n'a pas posté ce qui ne fera pas grand réponse.

Je le dit:Je ne vise personne.

De plus, ici plusieurs administrateurs de forums sont présents alors ils pourront me donner plusieurs conseils et qui pourront être utiles à d'autres.

Ceux qui ne le connaissent pas:ici.

Merci à ceux qui ont dit ''Je me foute de ce forum de ne pas marquer ''Je me fout de ce forum

Ceci est pour le bien de mon forum.

Votez nombreux,Merci!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Si j'étais toi, je ferai comme je l'ai fait. Au départ, j'avais un forum Aceboard. C'est très simple à paramétrer mais beaucoup trop limité. De plus, les serveurs Aceboard sont assez fréquemment en panne.
Je te conseille donc l'une des solutions suivantes:
1) aller chez Invisionfree.
Avantage: offre pas mal au niveau paramétrage.
Inconvénients: même si tu peux traduire les boutons en français, le reste du forum restera en anglais. Changer le look du forum est long et pénible.
2) héberger un forum Invision Power Board.
Avantages: offre beaucoup au niveau paramétrage et est traduisible entièrement (sauf dans certains cas la console d'administration). Il est facilement relookable en y appliquant des skins tout faits.
Inconvénients: il faut trouver un hébergeur et savoir uploader et installer le forum. Je te conseille Halflifexpert comme hébergeur gratuit. Evite Expert-Gamers, il est d'une lenteur insupportable par moments.
3) Tente ta chance avec phpbb: je ne le connais pas trop. Je peux te dire qu'il est gratuit, suffisamment paramétrable, disponible en français mais qu'il n'équivaut pas à Invision Power Board.

Avec ces forums-ci, les invités peuvent poster si cela est configuré.

je te conseill e xooit.com
forum phpbb en francais directeemnt paramétré   tu peut eme changer le design www.xooit.com

Prend invasion power board ! C'est super surtout avec un beau skin !!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas que je veut changer d'hébergeur mais je vais prendre en note.
La question était le verrouillage au invités.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Je ne pense qu'il soit possible aux invités de poster sur un forum Aceboard.
En tout cas, si tu passes chez Invisionfree ou Invision Power Board, je te conseille de laisser la chance aux invités de poster. Et si par la suite tu trouves qu'ils floodent trop, tu leur retires la possibilité de poster.

Conseil => les invités peuvent poster mais pas ouvrir de sujets
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ton idée n'est pas mauvaise Valoo mais les invités pourraient dans ce cas faire du HS dans les sujets existants s'ils ont envie de parler de quelque chose qui n'existe pas déjà en tant que sujet.

CitationPrend invasion power board ! C'est super surtout avec un beau skin !!!
phpbb avec nu skin Ipb c bo aussi
www.xooit.com
sinon,jez comprend pk personne vient sur tes forums...

MOI ??????
Tu parles de cube-planete ????

06 Juillet 2004 à 15:41 #10 Dernière édition: 06 Juillet 2004 à 15:42 par Jojo
Partez pas en H-S, on parle pas de quel genre de forum est le mieux ni des skins, will demande si il doit verouiller ou pas l'accès aux invités de poster.

Moi je dis OUI pour commencer des sujet
Mais NON pour poster voilà !

07 Juillet 2004 à 00:04 #12 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 00:05 par Will
Lequel me conseiller vous le plus?(Je ne suis pas un expert).

07 Juillet 2004 à 21:00 #13 Dernière édition: 07 Juillet 2004 à 21:01 par Fumseck
Ou sinon il y a aussi les phpbb 2 de http://www.xooit.com

Ou aussi http://www.forumactif.com , tres simple a parametrés

De plus forumactif a un forum pour les news admins
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

CitationLequel me conseiller vous le plus?(Je ne suis pas un expert).
Si tu as de la patience et du courage (et aussi des connaissances en anglais pour l'administration), je te conseille vivement Invision Power Board. D'ailleurs, les forums de Solarus utilisent Invision Power Board 1.3.1. Si tu tiens à avoir une partie "Administration" en français, essaie de retrouver la version 1.1.2 plus ancienne.