Version 6

Démarré par Onilink78, 01 Juillet 2004 à 20:24

01 Juillet 2004 à 20:24 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 20:25 par Onilink78
Mesdames et Mesdames, je suis fier de presenter la version 6 de Zelda-Games qui s'appelle désormait Zelda-fr (http://www.zelda-fr.com) donc comme je le disait dans les anciennes news on a completement changé le concept du site pour que le visiteur se sente comme chez lui.
Ce site mise tout sur la Navigation que ce soit au niveau Fanworks (pas encore prêt) les rubriques des jeux etc...
Le design tout aussi simple avec du flash en haut (Merci à Perfect-Zelda).
Bref bienvenue dans cette nouvelle version de la part de la Team Zelda-fr

PS:Les nouveautés vont arrivé bientôt

Version 6 ICI !

Hé bien c'est magnifique ! suberbe <= design
Et que dire du contenu ?

C'est géant et ça ne m'etonne pas de toi ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:blink: C'est magnifique Onilink78 franchement le plus beau design que j'ai jamais vu :)  :rolleyes:  B)
J'espere qu'il va marcher se site

Le site est simplement superbe, le design quasi parfait. J'espère que le site va marcher. :)  :)  :)  
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Et beh, je dois dire que je commence à m'inquietéer moi :P

Non sans déconner bon boulot oni, peut-être les anims flash un peu trop lognues à chaque fois pour se construire mais ou sinon ton idée de départ a finalement ressurgie, c'est kewl ;)

ps: je bosse actuellement sur tu sais quoi, faudrait que tu me contactes sur msn ;)

02 Juillet 2004 à 10:06 #5 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 10:07 par Jojo
Franchement, t'es trop fort, il est super beau ton site.
Je suis aussi un peu de l'avis de mota pour les anims flash.

oui oui merci bah pour moi le flash vas très vite je trouve il est super legé
rdv sur msn pour mota^^ ce soir si tu veut

02 Juillet 2004 à 13:17 #7 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 13:18 par Fumseck
pourquoi je ne peux pas y acceder a ton site au juste il y a un probleme ou quoi
Je suis Fumseck, le phenix d'Albus Dumbledore

Ben clique ici !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Juillet 2004 à 14:37 #9 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 14:39 par super link
j'adore le design il et trop et ton site aussi il est !!!!!!!!!!!!!!

Sa déchire j'en était "jacker là moé".

c'est vraiment tres beau :D  

02 Juillet 2004 à 20:48 #12 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 22:53 par Onilink78
et voilà forum mis en ligne http://www.zelda-fr.com/Forum

Il faut aussi feliciter HyLink car je n'etait pas tout seul sur le design il a fait une grande partie du design

Hi tt le monde ;-) , je suis content que la V6 de Zelda-Games (Zelda-Fr) vous ait satisfaits tous les uns autant que les autres, Bien que le design soit "made in HyLink", j'ai tenu a ne pas afficher de nom, étant donné qu'Onilink78 a été d'une aide très précieuse, puisqu'une source d'inspiration comme a chaque fois irremplacable :-).

Merci encore a tous, cordiallement, HyLink.
Cordialement, HyLink - www.zelda-fr.com

Vraiment trop beau chapeau Hy et Oni!(Ben quoi faudrait commencer a leur donner un surnom :P )

Très beau boulot Oni, une réussite les animations flash, mais coimme l'a dit mota, ptetre un peu trop longues. Sinon félicitations, continue comme ça :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !