Beaucoup de monde son éxagerrés...

Démarré par chuck, 30 Juin 2004 à 01:41

Bonjour,sa vas faire bientôt 1 an que je serai sur se forum.a se moment-ci j'ai écrit 985 messages.il en au d'autres que sa fait même as 3 mois qu'ils sont ici et ils ont écris au dessus de 1000 messages.Pouvez vous me dire qu'el est le problème? :angry:

skullbash, tu t'es inscrit UN jour apres moi loll et tu vois NOUS on a de l'allure....on est pas comme c'est petit floodeur  :angry:  

bon,moi je suis la depuis,euh
....
7 mois je crois... et pourtant certains vont dire que je flood...
pourtant, je ne met oas de merci quand on repond a mes topics (y'en as qui font ca juste pour le compteur).et quand on voit qe en 2 mois, certains ot deja 1000 mesage,ya de quoi de poser des questions...

moi ça fait super longtemps que je suis sur le site et je n'ai que 120 message parce que je ne suis pas là souvent mais je commence a revenir: en fait avant j'avais pas internet chez moi mais seulement che ma grand-mèredonc je venais que les mercredi et quelque samedi alors que maintenant j'ai l'adsl chez moi donc il n'y a plus de problème :D  

30 Juin 2004 à 10:16 #5 Dernière édition: 30 Juin 2004 à 10:16 par Onilink78
messages inutiles, flood a repetition voilà ce qui fait que le compteur monte vite. moi en septembre ça vas faire 1 an

30 Juin 2004 à 11:06 #6 Dernière édition: 30 Juin 2004 à 11:06 par Vivig
Tout ça à cause du flood des topics inutiles, des réponses brèves (ok), etc. Bon ouais, on va dire que je devrais faire parti de ces posteurs, mais ça fait plus d'un an que je suis ici, mais bien que j'ai été très actif sur le forum à un moment, j'ai toujours évité de flooder ou de poster inutilement (la plupart des mes posts font au minimum 3 lignes :P).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui, je trouve que beaucoup pratiquent le flood sur ce forum, d'ailleurs, sur un autre forum où l'administrateur se reconnetra, mon casier était bien rempli.
Et maintenant, je ne flood plus comme certains membres que je conaissais avant d'aller sur solarus l'avaient vu.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Citationskullbash, tu t'es inscrit UN jour apres moi loll et tu vois NOUS on a de l'allure....on est pas comme c'est petit floodeur  :angry:
Je n'ai que 100 messages de plus que toi.

Citationje suis ici depuis 1 an et 8 mois
20 août 2003 - 30 juin 2004 = 9 mois et 10 jours

T'as plus de 2000 messages à ton actif, moi j'en ai un chouïa plus de 1000 parce que je modère et au moins 1/4 de mes messages c'est pour réprimander donc on va dire que j'en suis en gros à 800.

2000-800 = 1200 messages de différence sur la même période.

Conclusion => Tu flood.

Il faudrait que le compteur ne compte seulement les messages de plus de "x" caractères...  <_<  (Si seulement c'était au moins possible  :( ) Mais bon, ne perdons pas espoir, peut-être qu'un jour "c'est petit floodeur" comprendrons... :blink:  

Citation
Citationje suis ici depuis 1 an et 8 mois
20 août 2003 - 30 juin 2004 = 9 mois et 10 jours

T'as plus de 2000 messages à ton actif, moi j'en ai un chouïa plus de 1000 parce que je modère et au moins 1/4 de mes messages c'est pour réprimander donc on va dire que j'en suis en gros à 800.

2000-800 = 1200 messages de différence sur la même période.

Conclusion => Tu flood.
:lol: Bah alors tout le monde aime que je flood sinon le forum ne serai plus pareille pas vrai ^^ :D  

Elle est super ton idée Lord Ganondorf, je me demande si en modifiant un peu le script du forum on pourrait...
@is06

CitationElle est super ton idée Lord Ganondorf, je me demande si en modifiant un peu le script du forum on pourrait...
Ce message de Metallizer ne fait que deux lignes, est-ce du flood pour autant ? Non.

La taille du message n'est pas hyper important (sauf si il ne dit que "lol"  :D ), tant que le contenu n'est pas inutile.

De quoi ? Ce que je dis ne sert à rien.

Bon, j'ai compris, je sors .

*Sort*

Dans Admin cp sur le forum il y a une mode pour l'anti flood cela fait quelque chose d'automatique mais je ne sais pas quois car j'ai pas coché et remplis le forumlaire sur mon forum. ;)  

Ben en faite se serai bien de contabilisé que les messages utile .

(Je tomberai a 15 messages moi ^^')

30 Juin 2004 à 19:40 #17 Dernière édition: 30 Juin 2004 à 19:40 par Link
ben moi je sui la heu...i mois e demi et heu.. :huh:  

Pi moi, j'ai pas gros de messages met sé il y a eu un temps ou je n'était presque jamais la (genre 3-4 mois).
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

C'est vrai. :blink:
Tu t'es inscrits un jour après moi!

CitationDans Admin cp sur le forum il y a une mode pour l'anti flood cela fait quelque chose d'automatique mais je ne sais pas quois car j'ai pas coché et remplis le forumlaire sur mon forum. ;)
Ca fait juste empêcher de poster des messages de suites. Ca fait un intervalle de secondes. Sinon moi je serai la depuis un ans en fin septembre et j'ai environ 600 messages donc je ne pense pas être floodeur :). MAis c'est une très bonne idée Lord Ganondorf, il sufirait de donner l'idée à nos amis Zéros et ils nous pondraient le script­.

Mais il serait possible de déjouer l'idée de Lord Ganondorf.
Il suffi d'ajouter plein d'espace a la fin du texte et le tour et joué.
Ou encore de faire deux espaces entre chaques mots->: Il  sera  la  demain  matin.

Mais bon, il doit surement y avoir un moyen d'empecher ca aussi.

Moi je dit que le meilleur moyen se serai de faire en sorte que les règles soit respecté. Si tu flood, alors tu perds la moitier de tes messages (je ne sais pas si c'est déjà le cas pour sertain, mais je n'ai jamais entendu parler que c'était arrivé à quelqu'un).

J'espère que je ne suis pas considèré pour un flooder, car regarder mon conteur. Il est bas je sais, mais je m'atien de répondre à des sujets inutiles (pour le moment c'est le cas, je ne réponderai plus à des sujets stupides (sauf peut-être pour avertir du flood en risque)).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

C'est comme imaginer un monde en paix : C'est possible mais il faudrait que tout le monde y mette du siens. C'est pas très très compliqué pourtant... (menfin je ne crois pas que ça soit SI dûr que ça écrire un message "intelligent"  ;) )

Serrieusement ce que vien de siter "Lord_Ganondorf" deverai rester dans votre consience (menfin je ne crois pas que ça soit SI dûr que ça écrire un message "intelligent" ;) ), mais bon je sais que tout le monde vont le lire et ne réagiront pas. Pensez-vous de temps en temps à ce que vous écrivez, car il se peut que vous l'aillez déjà dit et sa je trouve que ce n'est franchement pas très "intelligent" (désolé si je blesse quelqu'un). Et pour ce qui est du monde en paix: et bien il exite c'est ta nous de le trouver, il était d'ailleur là à mon arriver sur ce forum (à moins que je ne le connaissais toujours pas asser pour avoir un tel jugement) puis il a disparru peut à peut. Maintenant voilà le résulta: du flood sur pratiquement tout les topic, des gens qui semblent vouloir rétablir la situation mais sans réponse et le double postage (il y a parfois plus que le double).

Si la situation ne change pas, le forum continura de se dégrader peut à peut comme présentement. Au fond c'est nous qui dessidont du contenu du forum fesont en sorte qu'il soit comme désiré "un monde en paix".

J'espère avoir convincu tout le monde a ne pas flooder cette fois ci et a éviter les doubles poste.

J'atten les résulta B) .

CitationMoi je dit que le meilleur moyen se serai de faire en sorte que les règles soit respecté. Si tu flood, alors tu perds la moitier de tes messages (je ne sais pas si c'est déjà le cas pour sertain, mais je n'ai jamais entendu parler que c'était arrivé à quelqu'un).
Moi, cela m'est arrivé dans le forum de Zelda Tog et maintenant je me comporte bien. :D  :D  
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

01 Juillet 2004 à 10:43 #26 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 12:20 par Yunsun
CitationMais il serait possible de déjouer l'idée de Lord Ganondorf.
Il suffi d'ajouter plein d'espace a la fin du texte et le tour et joué.
Ou encore de faire deux espaces entre chaques mots->: Il  sera  la  demain  matin.

Mais bon, il doit surement y avoir un moyen d'empecher ca aussi.
Ouais ou bien d' autre mettrons nimp comme azregtrerhy pour fair le bon nombre de ligne quoi il faudrait inventer  une machine  j' ai pas mois pour les mess inutile ne conte pas mais biensure je divague -_-

01 Juillet 2004 à 11:05 #27 Dernière édition: 01 Juillet 2004 à 11:06 par sam101
Citation
CitationMoi je dit que le meilleur moyen se serai de faire en sorte que les règles soit respecté. Si tu flood, alors tu perds la moitier de tes messages (je ne sais pas si c'est déjà le cas pour sertain, mais je n'ai jamais entendu parler que c'était arrivé à quelqu'un).
Moi, cela m'est arrivé dans le forum de Zelda Tog et maintenant je me comporte bien. :D  :D
ouaisouais mais tes posts sont carrement sinutiles certaines fois

exemple :

-titre :iop ou est tu ?

2 foisq le meme topic (the legend of zelda:hero of time dans divers et jeux amateurs et j'en passe)

autre topic recent  :
titre:forums pourquoi pas :je me demandais, si on pourrait pas réunir ce forum plus quelques forums mort comme celui de Zelda Tog(en plus, je peux plus y'aller) et celui de feniro.  
la reponse de lenixurien est clairre non ? cela est logique ca va de soi

Je crois qu sé déja arrivé à Valoo.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationQUOTE (paceocash @ 30 Jun 2004, 06:12 PM)
Moi je dit que le meilleur moyen se serai de faire en sorte que les règles soit respecté. Si tu flood, alors tu perds la moitier de tes messages (je ne sais pas si c'est déjà le cas pour sertain, mais je n'ai jamais entendu parler que c'était arrivé à quelqu'un). 

Je crois qu sé déja arrivé à Valoo.

Il se peut que se soit arrivé a d'autre personne de perdre le moitier de ses message c'est sûre, mais je crois qu'elles ne sont assé respecté (les règlements). La cause c'est que le monde veulent faire monter leur conteur et ce disent que le double poste va les aidés, au fond ils n'ont pas torre leur conteur va monter et rien ne va les arrêter (ils ne considèrent pas les règlement comme là pour être respecté).

Cliquer ici pour voir les règlements.

CitationCe règlement concerne tous les utilisateurs, modérateurs ou non. Merci de vous conformer à ces règles, sans quoi le forum risque de dégénérer à nouveau. Tout utilisateur qui ne serait pas en accord avec ce règlement n'a pas sa place sur les forums Zelda-Solarus

Ces mots cité des règlements vous consernent et moi d'ailleur. Si vous ne respecter pas les règlement vous n'avez pas votre place sur le forum Zelda-Solarus (je ne sais pas si les administrateur accepte que je dise ça, si non suprimer se passage).

Citation-titre :iop ou est tu ?

Je le sais mais j'ai pas envi de vous le dires opuisque a se qu'il parait je suis pas gentil  :D  

02 Juillet 2004 à 00:03 #31 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 00:08 par Valoo
CitationBonjour,sa vas faire bientôt 1 an que je serai sur se forum.a se moment-ci j'ai écrit 985 messages.il en au d'autres que sa fait même as 3 mois qu'ils sont ici et ils ont écris au dessus de 1000 messages.Pouvez vous me dire qu'el est le problème? :angry:
ça fait 10 mois et demi que ton compteur est activé ;)

Sinon pour l'idée de Ganondorf, ça avait déjà été évoqué il y a quelques temps et on avait imaginé d'autres forems de flood sur ce sujet :

"Nooooooooon, tu décooooooooonnnnnne ???????????"

© Doc je crois :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce qui est dommage, c'est qu'il faudrait presque mettre une "police" qui lirait les messages avant de les afficher... Mais premièrement, en venir à ce point serait quasi-impossible car cela prendrait beaucoup trop de monde pour faire ce "job". Deuxièmement, le forum perdrait beaucoup de son intérêt, de sa diversité, de sa rapidité et de son fun. Ensuite, je ne crois pas que les membres désirent se faire "mener" si je peux le dire ainsi... Il faudrait que tout le monde aille de bonnes intentions. C'est sûr que souvent, personne ne veut mal faire mais bon, où il y a des hommes, il y a de l'hommerie, c'est innévitable...  <_<  

Moi en tout cas, je voit bien Lord_Ganondorf devenir Sage  :rolleyes:  se n'est que mon avis je peut me tromper. :D  

CitationCe qui est dommage, c'est qu'il faudrait presque mettre une "police" qui lirait les messages avant de les afficher... Mais premièrement, en venir à ce point serait quasi-impossible car cela prendrait beaucoup trop de monde pour faire ce "job". Deuxièmement, le forum perdrait beaucoup de son intérêt, de sa diversité, de sa rapidité et de son fun. Ensuite, je ne crois pas que les membres désirent se faire "mener" si je peux le dire ainsi... Il faudrait que tout le monde aille de bonnes intentions. C'est sûr que souvent, personne ne veut mal faire mais bon, où il y a des hommes, il y a de l'hommerie, c'est innévitable...  <_<
Je crois que ce genre de truc ça existe avec la prévisualisation.
Mais la encore ça ferai trop de boulot tout ça pour un petit compteur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

suffit d'enlever 1000 messages a chaque compte et sa sera reglé !

02 Juillet 2004 à 13:36 #36 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 13:38 par Lord_Ganondorf
Oui ça serait peut-être efficace pour les habitués, ceux qui ont beaucoup de message en compte, mais pour les plus nouveaux qui ne savent pas c'est quoi du flood mais qui en font quand même, ça ne serait pas aussi efficace.  <_<  Il faudrait peut-être détailler davantage les règlements, définir les formes de flood et comment les éviter, etc...  :unsure: Comme ça, les nouveaux (et les habitués aussi) sauront dans quoi ils s'embarquent au moins... ;)  

Mais si Mota dis que Geolink59 flood alors on peut dire que vivig flood alors que ce n'est pas vrai !
Je pense plutôt que ce genre de personnes participent ACTIVEMENT !

Daccord, ok.

Tout est de ma faute cest ca?
Le flood?

Dites pas le contraire, tout le monde sait que je suis visé:
Je possede tout les criteres:
Je suis la depuis 3mois et jai posté 1000 messages, Skulbash je sais que tu fais allusion a moi.

Conclusion:
Je flood
Oh oui mon dieux que je suis un grand floodeur je ne peut pas m'en empecher..... <_<

Pfffffff....
Certes il marrive de flooder suffit de regarder ma sign...
Mais est ce que je flood plus que d'autre?
Moi je ne trouve pas.
Mais je préfere ne citer personne....... <_<

Valoo et Vivig postent énormément, est ce quil flood?
Non.

Sign par pouale-link

J'pensais pas à toi en disant sa Antlink.J'ai juste regardées les dates de ceux qui sont plus elevées que moi sans regarder les noms et j'ai comme été terrifier par le nombre de post que le monde pouvaient faire en un mois. :blink:

Est-ce moi qui est retardé?

Ouai.......

Quand je suis arrivé jai adoré le forum je postait dans les 12 messages jours.
Ce cest clmé un peu ensuite mais cest le premier VRAI BON forum que jai vu ac' des membres sympa alors.....

Jy allait tout les jours!

Cest simple:
Si tu y va tout les jours tu peut largement répartir dans les 4 forums 8.8 posts (ma moyenne actuelle) tu trouve pas?

Bon DSL Skullbash si je me suis énerver, chuis un peu sur les nerfs ces temps çi DSL jespere que tu m'en veut pas.

Sign par pouale-link

CitationMais si Mota dis que Geolink59 flood alors on peut dire que vivig flood alors que ce n'est pas vrai !
Je pense plutôt que ce genre de personnes participent ACTIVEMENT !
lol ben valoo toi aussi tu flood,mopitcheau aussi alors  :lol:  

Je ne crois pas que c'est un topic pour tous s'accuser mutuellement de flood mais plutôt une occasion pour essayer de règler ce problème...  -_-  

De regler le robleme du flood?

Ce nest pas l'un de ces 36 000 topics sur le sujet qui y arrivera!
Meme si le topic est juste.......

Mais cest en passant a l'action que les modos régleront le problème!
Les solutions, ont les connait déja!

Sign par pouale-link

Je crois qu'il faudrait redoubler de sévérité, ou au moins faire appliquer le règlement comme il se doit <_< ...

Franchement je vois pas tant de flood que ça sur ce forum !

Ces temps-ci, ça va.
Mais il y a deux semaines, ça floodait beaucoup.

CitationJe crois qu'il faudrait redoubler de sévérité, ou au moins faire appliquer le règlement comme il se doit <_< ...
vous etes marrant !!!!!!
quand les modos font ca vous les virez !
de la part de l'Ancien fraze Chokeur
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Bien sûr qu'il faut être sévère. Mais il ne faut pas dépasser les limites sinon les membres ne supporteront plus les modérateurs. On ne va pas chicaner si quelqu'un a fait une faute d'orthographe mais on peut sévir (suppression de post par exemple) si un post est illisible.
Il ne faut pas non plus râler à la moindre petite infraction mais il faut sévir en cas de récidisive et surveiller les pros du flood de très près.

Citationsurveiller les pros du flood de très près.
Bizarre je me sens viser c'est normal? :unsure:
 :lol:  :D  :P