Zelda-Solarus est le meilleur site de Zelda !

Démarré par Vivig, 30 Août 2003 à 22:09

pfff...
s'y connaissez rien s'y vous passer à côté des sites anglais !  :P  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citationouaip alors on vous encourage a faire un autre site
en tout cas on est mal partit, c toi qui gagne lol
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

:unsure:  :unsure:  :unsure:  Désolé ! Je suis en retard...
Je vais me retirer, quand même, il est trop tard, et je crois que je n'ai pas de
chance de gagner, mon site est a moitié fini alors...  ;)  

Citationcool zs et z-b a egaliter
oue, pourvu que valoo soit le gagnant...
ZeldaForce.net

hum, en fait, il reste encore 10 jours de votes à peu prèsq, votez donc !
ZeldaForce.net

j'avais bien dit que je resterais pa longtemps égalité avec puissance-zelda ! :lol:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

oue c vré, t'avias raison...
ZeldaForce.net

17 Septembre 2003 à 12:30 #160 Dernière édition: 17 Septembre 2003 à 12:31 par Kingdom_Hunter
Citationouaip alors on vous encourage a faire un autre site

Comment on en fait 1? :huh:
Signé : Un mec relou

ben je vais forunir toutes les bases (hébergement, design, redirection...) et après, il faudra modifier le code html. Le plus simple consistera a utiliser frontpage piru ceux qui ne connaissent pas.
ZeldaForce.net

:lol: Hahaha! :( Pige rien!!
Faudrait faire une catégorie juste pour ça!
(pas moi, g la flemme!)

ben ya rien à piger, je fournis o gagnant : l'hébergement (là où se trouvera lesite), le kit graphique (les images, et tout ce qui représente le décor), et la redirection, c pour avoir une adresse en www.trucmuch.fr.st. Et frontpage, c un logiciel  qui permet de naviguer entre le html, et le document texte : tu tape un mot dnas le document texte, le code s'édite dans la partie html, c tout simple !  
ZeldaForce.net

bon sinon, je précise que sur le topic auront égallement lieux les étapes de la partie 4. Ce qui fait qu'ici même je dirais quel a été le award remis au site gagnant, mais ossi la négociation d usite (le début). Le parrain (si c'en est un) gagnant devra dire sur quel thème il souhaite que je fasse les bases de son site, si c autre que Zelda, s'il accepte ou pas de monter dans le réso, si oui, il devra nomer son site come nous lui proposerons. Il devra dire quel minimum il souhaite que je lui fasse aussi.

Voilà, c tout
ZeldaForce.net

Citationtu peux avoir des hébergements ?
oui, j'utilise ceux de gamexpert.
ZeldaForce.net

Zelda-Best en tête ?!  :blink:

Je le trouve pas terrible pourtant.... :unsure:  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

17 Septembre 2003 à 15:38 #168 Dernière édition: 17 Septembre 2003 à 15:38 par Geolink59
pffffffffffffffff t'y connai rien a zelda :P  :D  :lol:  

je veux pas te décevoir, mais c'est vrai que ton site vaut pas un zelda-solarus ou un zelda-legend !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oh, vous chipotez, là :P
Une modification par-ci par-là, et c bon!
Mais(dsl Geolink!) c vrai que c pô comme Zelda-Solarus!

17 Septembre 2003 à 18:50 #172 Dernière édition: 20 Septembre 2003 à 14:49 par Christopho
Citation:lol: ZELDA SOLARUS EN FOOOOOOORCE!!!!!!!![/i][/u][/size]
Merci de me soutenir

Et n'oubliez pas, votez zelda-solarus.net car sans eux, ce concours n'aurait pas eu LIEU !!!!!

Grâce à Vivig aussi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

zelda solarus est en tête ! Par contre, j'espère que le parrain gagnant sera assez motivé pour faire un site web, et connaisse déjà les bases, car si la personne ne sait pas comment modifier ou créer un site, on est mal...
ZeldaForce.net

Et surtout, qu'il accepte de faire un site autre que sur Zelda...
Save the cheerleader, save the world.

Moi, j'y connais pas grand chose, mais je rêveeeeee d'avoir un site alor je serais prêt à tout pour aprendre (c'est pour ça que je suis mégaheureux d'être en tête)

Quand c'est la fin des votes ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Juste une question, pour être renseigner : qui accepterait, si il gagner de faire un site autre que sur Zelda ?

CitationMoi, j'y connais pas grand chose, mais je rêveeeeee d'avoir un site alor je serais prêt à tout pour aprendre (c'est pour ça que je suis mégaheureux d'être en tête)

Si je gagne, je te fais cadeau de ma victoire ( pour que tu es le site )

Moi.....

Enfin, peut être....

Y'aurait Zelda, mais pas QUE Zelda !

Citation
CitationMoi, j'y connais pas grand chose, mais je rêveeeeee d'avoir un site alor je serais prêt à tout pour aprendre (c'est pour ça que je suis mégaheureux d'être en tête)

Si je gagne, je te fais cadeau de ma victoire ( pour que tu es le site )
723648796487464758679 DE MERCI  :D  :D  :D  :D  :D  :D

C'est sympa !

Mais bon, t'a pas encore gagné (ni moi d'ailleurs)

CitationMoi.....

Enfin, peut être....

Y'aurait Zelda, mais pas QUE Zelda !
c pas un problème, si ça en traite plusierus, c bon aussi.

Et pour ce qui est de la création, il fuadrait savoir qu'est-ce que tu sais o minimum, si tu sais utiliser un éditeur html (c hyper simple) c bon.
ZeldaForce.net

Ben, pour tout dire, j'y connais rien....

Mais (si ça te dérange pas) tu pourrais m'expliquer l'essensiel
Ca serait sympa  :)

Ou alors, tu me donnes des sites ou ils expliquent...

Mais bon, j'ai pas encore gagné

t'inquiète, on se débrouillera, je t'expliquerais en gros comment ça marche (la base, normalement, c à toi après en découvrant qui fait grandir tes connaissances) et ptetre que si j'en trovue, je te donnerias des sites, où ils développent un peu plsu le languge. Mé tu verras, c pas si compliké.
ZeldaForce.net

Merci, c'est sympa

J'ai en tête un sondage mais il me manque quelques infos

alros ça je t'expliquerais plus tard pour les systèmes de mémoires (par exemple pour garder en mémoire les résultats d'un sondage), c autre chose qui dépasse du language html (php si t'en as entendu parler) qui permet d'autres choses. C plus dur, moi-même je ne le maitrise pas (suelement une partie), mais pour les sondages, je devrait te trovuer facilement des scripts php pour les faire.
ZeldaForce.net

Tu t'es bien exprimé...

Et sur le site qui a l'awards, on peut dire (enfin celui qui l'a fait)
A l'heure actuelle, nous avons 1 awards d'or

4 d'argent
2 de bronze

(Par exemple)

Citationalros ça je t'expliquerais plus tard pour les systèmes de mémoires (par exemple pour garder en mémoire les résultats d'un sondage), c autre chose qui dépasse du language html (php si t'en as entendu parler) qui permet d'autres choses. C plus dur, moi-même je ne le maitrise pas (suelement une partie), mais pour les sondages, je devrait te trovuer facilement des scripts php pour les faire.
Doucement !!!!!!

Tu parles comme si j'avais déjà gagné!

Mais, tu me dirais pour mettre un forum ?

Gloups !!

Zelda-best me talonne !!!!

Je ne m'avoue pas vaincu !!!!!!! :ph34r:  

CitationTu t'es bien exprimé...

Et sur le site qui a l'awards, on peut dire (enfin celui qui l'a fait)
A l'heure actuelle, nous avons 1 awards d'or

4 d'argent
2 de bronze

(Par exemple)
ben généralement, un site dis dans une rubrique :

Awards reçus :

et les awards ci-dessous...
ZeldaForce.net

Au fait, c'est quand la fin des votes ?

ben, le 3e tour dure 2 semaines, donc là, on està la moitiée de la première.
ZeldaForce.net

C'est pas un peu long ? :huh:  :huh:

Parce qu'au bout d'une semaine, tout le monde à déjà voté !

ah oue, j'y ais pas pensé. Je  vais y réfléchir.
ZeldaForce.net

A vivig de décider !

bon ok, samedi, entre 11 : 00 et 12 : 30 c terminé, ok ?
ZeldaForce.net

Nannnnn !!!!

Fixe une heure pré-ci-se.
Sinon on s'en sortira jamais

Heeu, on peut pas arrêter maintenant (lol)