RE: LE choix

Démarré par Yunsun, 25 Juin 2004 à 17:37

Aimez-vous Dragon Ball Z

je suis fan de Dragon Ball Z
2 (14.3%)
j' aime que DBZ
1 (7.1%)
je kiff les Deux
3 (21.4%)
DBZ c' est d' la m***e
8 (57.1%)

Total des votants: 14

Moi personnellement j' aime les 2 en particulier DBZ  

Moi, jaime que DBZ....

Les autres.....
.....connait pas!

Sign par pouale-link

DBZGT et la suite de DBZ si ta aimer DBZ tu adorera DBZGT

25 Juin 2004 à 17:49 #3 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 10:41 par AntLink
Ouai, je connais l'ordre hein..... :P

Mais de DBGT, jen ais pas entendu que du bien.......
Contrairement a DBZ!

Sign par pouale-link

Ouais l' histoire est un peut plus compliquer mais le charme reste bien que l' effet de surprise y est un peut mois :unsure:  

QUOI!!!!!!!!!!! QUI DIT QUE DBZ C4 EST DE LA MERDE!!!!!!!!! :angry:  

25 Juin 2004 à 18:02 #6 Dernière édition: 25 Juin 2004 à 18:03 par Jojo
Moi j'adore mais n'oublie pas Blade : chacun ses gouts.

PS : evite le double-post.

Pardon a celui àqui j' ai dit sa  :o  je suis assez histéric sur les bords :lol: LOL

Mince dans le 2° choix c' est DBZ GT

C'est pas DBZ GT c'est DBGT et DBGT est complétement nul par apport aux tout premiers DBZ ,avec le niveau 4 les combats devraient avoir une terrible intensitée mais se n'est pas le cas.les combats sont pourris et à part Sangoku les autres persos sont à la ramasse.Même qu'a la fin il devient un dieux ou un truc comme ça,c'est vraiment nul.Les meilleurs s'étaient contre freezer et cell ensuite ça devient plus chiant.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationC'est pas DBZ GT c'est DBGT et DBGT est complétement nul par apport aux tout premiers DBZ ,avec le niveau 4 les combats devraient avoir une terrible intensitée mais se n'est pas le cas.les combats sont pourris et à part Sangoku les autres persos sont à la ramasse.Même qu'a la fin il devient un dieux ou un truc comme ça,c'est vraiment nul.Les meilleurs s'étaient contre freezer et cell ensuite ça devient plus chiant.
Trunk a une épée comme dans le combat trunk du futur contre Frezee il est assez bien mais DBGT (exussez) l' histoire est compliquer bien que des fois on se paire un peut. Ouais l' effet de surprise y est moins alors on connait toujours la fin des combats mes sinons je ne me lasse jamais de les re,re,re,re,re,re et revoir sans arret

DBGT c'est pourri et le film 100après aussi je prefere largement DBZ

Il y a un film de DBZ qui va sortir dans plus très longtemps je ne sais pas exatement

oui mais c'est pas sûr c'est un vrai film americain tout pourris aussi avec dans le rôle de sangoku le mec qui a fait wolverine et van helsing

Citation
CitationC'est pas DBZ GT c'est DBGT et DBGT est complétement nul par apport aux tout premiers DBZ ,avec le niveau 4 les combats devraient avoir une terrible intensitée mais se n'est pas le cas.les combats sont pourris et à part Sangoku les autres persos sont à la ramasse.Même qu'a la fin il devient un dieux ou un truc comme ça,c'est vraiment nul.Les meilleurs s'étaient contre freezer et cell ensuite ça devient plus chiant.
Trunk a une épée comme dans le combat trunk du futur contre Frezee il est assez bien mais DBGT (exussez) l' histoire est compliquer bien que des fois on se paire un peut. Ouais l' effet de surprise y est moins alors on connait toujours la fin des combats mes sinons je ne me lasse jamais de les re,re,re,re,re,re et revoir sans arret
Ou t'as vu que l'histoire de DBGT est compliquée ? :blink:
T'as un pois dans la tête ?
Ils vont chercher les boules dans l'espace car leur pouvoir à augmenté,ils rencontrent baby qui est tsuful(ceux qui peuplé la planéte Végéta avant les sayans)ils se sont fait tuer par les sayans,les sayans leur pique leur haute technologie(c'est expliqué pendant les épisodes de freezer)le docteur Mu crée une bestiole(baby) avec les souvenir des tsufuls,baby dégome le docteur,il veut se venger des sayans et il attaque le fils de celui qui à était responsable de la mort des Tsufuls c'est à dire Végéta.Puis il cré une planéte comme Tsuful (qui est aussi la planéte Végéta)il se fight avec goku,des ondes omégas lui permettent de se transformer,ensuite youpi goku tue Baby,ils rentrent chez eux(entre temps piccolo meur parce que Tsuful explose)puis le docteur guéro rencontre Mu,ils créent un second C17 puis il fusionne avec le premier ce qui donne super C17.il tu Guéro sous les ordres de Mu,Goku n'arrive pas à le battre alors C18 vient l'aider.Goku lance un kamé et fait un poing du dragon pour le tuer puis ils ont les boules de cristals ils invoquent Shéron et il y a eu trop d'énergie négative à cause de tout les souhaits qu'ils ont fait alors ça devient 7 dragons méchants et Li shéron se fait tuer par (devinez qui c'est qui le tu)

Et oui c'est Goku bref tout le monde est content et ensuite goku se barre avec shéron je ne sait ou .
OUFFF B)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Ouais en gros mais avec tout les détails Goku devient une sorte de dieux mais il a que le combat contre les dragons qui estbien ouais sinon les autres combats son un peut bof

Non celui qui péte le plus de combat dans les GT c'est celui contre Baby végéta,mais les meilleurs se sont ceux avec freezer et aussi contre les sayans (Nappa et Végéta)ceux la ils pétent bien  :P  

Quand Végéta a les cheveux blancs et la queu de gorille avec lui ils sont biens

Végéta a les cheveux blanc que quand il est en baby végéta sinon il a les cheveux noir.
En fait j'ai pas compris ce que t'as dit,(cheveux blanc de végéta=quand baby prend son corps,queu de gorille=seulement dans dbz quand il combat goku)donc il n'a pas les 2 à la fois :huh:  

25 Juin 2004 à 22:04 #19 Dernière édition: 25 Juin 2004 à 22:04 par Onilink78
Bien joué les mecs pour le spoiler ça gâche toute l'histoire pour ceux qui on jamais vu.

Soit vous supprimez soit vous mettez dans la description "spoiler"

:blink: J' ai une image deVégéta les cheveux blanc et la queu de gorille je te l' envoi par e-mail

Onilink tu sers à rien Dbz et GT s'est vieux comme les rodes,l'histoire des dbgt est expliquée dans presque tout les magazine de manga donc pas de spoilage :D  

moi g rien contre dragon ball mais j'en suis po un fan :blink:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

On t'en tiens pas rigueur mon ami :lol:  

dbz ne batera jamais nintendo
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Humhum.....
dbz c'est un manga,nintendo c'est un empire <_<  

Les combats de DBZ déchire tout et l'histoire aussi mais dans DBGT ............

Dbz de vient aussi un petit Royaume et il s' agrandi de plus en plus

J'aime pas DBZ
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

J'ai lu le premier livre.. c'était assez drole sauf qu'on ma dit que c'était pas comme ca dans les suivants.. :P Alors j'ai arreté la..
J'aime pas l'émission de télévision par contre

28 Juin 2004 à 07:08 #30 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 07:11 par Alexandre
moi je dis trop d'la m**** <_< et j'repete ce que dis Jojo edite au lieu de mettre 50.000 messages <_<

Shin-Shin To.

Stp quand tu fais des sondages mets un choix : "bof..." parce que moi j'aime ni bien ni pas alors j'ai été obligé de voter blanc pour pas que ça te fasse de la peine que je vote "m****" <_<  <_<  <_<

Je dit que se qui aiment pas dbz,je dit pas non plus être accro mais juste pour regarder de temps en temps,sont des gonzs parce que les premier DBZ ils avaient des combats qui déchiraient,peut être vous préférez Candi ou Disney si DBZ c'est trop violent pour vous <_<  

j'aimais bien candy et princesse sarah lol je rigole bien sûr
c'est des jeunes ils comprennent pas ce qu'est un bon manga

bien dit sa Vanh Glory  <_<  

Mayday !!! Mayday !!!

Gaffe au double-post !!!! (On pourrait croire...que...tu est un futur flooder...)

Sinon moi Dragon Ball Z ....Ce serait plutot : "c'est de la m****e !"
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationMayday !!! Mayday !!!

Gaffe au double-post !!!! (On pourrait croire...que...tu est un futur flooder...)

Sinon moi Dragon Ball Z ....Ce serait plutot : "c'est de la m****e !"
Gaffe au double-post...Tu n'as pas vu ses 7 posts dans "les blagues"... :blink: