Les forums...

Démarré par Valoo, 10 Mai 2004 à 19:05

Les admins ne peuvent pas voir les pass des autres mais IL PEUVENT LES CHANGER !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouais t'as raison mais si on continu en dérive je ferme le sujet :angry:  

Bon:
-Je remonte le topic
-Je le fait revenir au sujet

Je suis aussi inscrit sur l'excellent forum Best-Disease, sur le forum de lekinuxien, jai été viré de zelda-battle :(

Sign par pouale-link

Moi je suis sur zelda-solarus(nan,c vrai?),sur nintendo-difference,Zelda-world,nintendo-dimension,JV.com(mais j'y vais plus)Voilà ;)
PS:j'aimerais bien que quelqu'un aille voir sur les forums de nintendo-difference car bizzarement je ne peux plus y aller je voudrais que quelqu'un aille voir si je suis banni ou pas(Mon pseudo est Yann)Merci d'avance

J'ai chercher, et tu n'est pas banni.....

Sign par pouale-link

18 Juin 2004 à 09:17 #55 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 09:17 par Link enfant
CitationJ'ai chercher, et tu n'est pas banni.....
Et ben alors pourquoi je peux plus y aller??!!!!?
cliquez ici Regardez le dernier message de "Link" :huh:

Je suis seulement inscris sur zelda-solarus.com
Mais je l'aime beaucoup  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Nous aussi lol !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

18 Juin 2004 à 18:10 #59 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 18:10 par The Boss Of Dragons
Moi :

The Boss Of Dragons
Boss Of Dragons
BOD
DCC_silver (futur pseud de WARCRAFT III quand j'aurai l'ADSL )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html