Modos:qui, que, quoi, quand comment et pk.

Démarré par Boris, 20 Mai 2004 à 22:24

Ben faut:

-pas déconner
-pas faire de flood
-poster un certain nombre de messages.

gaalwine cest un peu exceptionnel:cest une modo de nuit.

Sign par pouale-link

Elle s'est proposée comme modo de nuit pour surveiller le forum lors déventuels piratages........

Je pense qu'elle a BEAUCOUP, BEAUCOUP de chance......

Mais aparament elle ne fait pas mauvais modo(ce que tu as modéré jusque la était bien(les 2 topis de hero of Time))

Sign par pouale-link

03 Juin 2004 à 01:22 #153 Dernière édition: 03 Juin 2004 à 03:13 par galwine
Oui je me suis proposer comme modo de nuit par mail a Cristopho, j'avais écrit que le temps des piratage, je pourrais surveiller le forum la nuit étant donné que je suis en vac, après ceci, quand tous ceci sera redevenu a la normal, sa me déranger pas de redevenir membre, c'étais a la basse pour par exemple restaurer les messages du forum en même temps que le pirate les supprimer, si il flooder, je supprimer en même temps, enfin voila vous comprenez... mais je c'est pas du tout ce qu'il en est, car tous les message sont bloquer de la par de Zelda Solarus a cause des message de changement de passe consécutifs ... donc je connais pas les réponses de Cristopho si il souhaite que je reste modo par la suite, ou si je reprenne mon grade de membre, j'ai fais cette demande uniquement pour aider. C'étais pas pour me la péter etc etc. Mais j'avoue, j'adore ce forum et sa me dérangerais pas de rester modo  :lol:

Ensuite je suis modo d'un grand forum et Admin. De deux autre forum, un grand et et le mien, donc je connais, et j'ai modérais jusque la, les deux topic de héros of time et d'un topic du mec avec le grade a éviter (me souviens plus du nom :P) et j'ai éditer pas mal de double post de la par de Dark link1 et de Darounia ..

Voila

"le mec a éviter"  :lol:

Prince-Noir!!

Dis donc il a une sacré réputation içi même auprès des gens qui ne l'on pas vu avec son grade.

Galwine:Je pense que tu vas rester modo pourquoi te supprimer ce grade alors que tu ten tire bien??

Sign par pouale-link

Prince-noir n'est pas en réalité comme sur le forum vous savez :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation"le mec a éviter" 

Prince-Noir!!

Dis donc il a une sacré réputation içi même auprès des gens qui ne l'on pas vu avec son grade.

oui c'est un floodeur ...

CitationPrince-noir n'est pas en réalité comme sur le forum vous savez 

si il est pas comme sa en réaliter, pourquoi il fais sa sur les forum ?? il trouve sa vie monotone ?  <_<  

Sur les messages des grades de modos que vous avez attribué, je me souviens aussi bien que Valoo ce que c'était l'année dernière :D

Mais rien qu'en ouvrant le forum The legend of Zeld,a et voir la squantité de flood qui règne, j'en ai la tête qui tourne, je n'ose même plus lire les topics à cause dutemps que ça me fera perdre (ok je suis dur, mais c'est ce qui m'arrive vraiment).

Mais si vous tenez vraiment à me revoir bien dans mon rôle :D...  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est sur, va lire quelques messages.........

De TLOZ...

The 'flood' is everywhere!!(DSL c'est pour les section européennes je mentraine le résultat est pitoyable je sais....  -_- )

VIVIG AVEC NOUS!!!

VIVG AVEC NOUS!!!

lol. :P  

Sign par pouale-link

15 Juin 2004 à 21:14 #159 Dernière édition: 15 Juin 2004 à 21:18 par lelinuxien
Pour en revenir au sujet, à mon tour d'expliquer pourquoi je suis modérateur.

Quand? Le 15 juin 2004.

Pourquoi? Suite à une période de flood plutôt intense, j'estimais qu'il était temps d'en parler un peu à Christopho. Ce n'est pas moi qui ai vraiment demandé pour être modérateur. C'est Christopho qui me l'a proposé et j'ai accepté.

Modération: Jusqu'à présent, je n'ai pas beaucoup modéré. J'ai juste de temps en temps demandé à un membre de soigner son orthographe ou de revenir au sujet. Juste quelques avertissements donc, et que je faisais déjà en tant que membre normal.

Grade: Tokay (environ 210 messages pour être précis).

Pensez-vous être un bon modérateur? Ce n'est pas à moi de répondre à cette question. Ce sont aux autres personnes du forum qui devraient répondre à cette question. En tout cas, j'essaierais de faire mon possible pour que l'ambiance et la discipline sur le forum restent bonnes.

Enfin lelinuxien est modérateur!Je me suis toujours demandé pourquoi il ne l'était pas.(Ce n'est pas du lèche-bottes je ne dit que ce que je pensait).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Waa! felicitation lelinuxien!!
mais tu ne va pas laiser tomber les autre forum j'espere? :huh:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ben.......
Non pourquoi?
Je pense pas.

Tu fait allusion a zeldaTOG?

Sign par pouale-link

Non, non, je ne laisserai pas tomber les autres forums. Ne vous inquiétez pas!
Mais j'essaierai de rester fort présent sur Solarus.

Lelinuxien le mérite franchement je trouve que c'ets un bon membre  

Je trouve qu'il mériterais le grade de sage lui aussi!

Non il ne laisse pas tombez  les autres forums je l'ai vu ce matin sur le mien.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Je sais mais il mériterais aussi d'être sage!

08 Septembre 2004 à 18:01 #168 Dernière édition: 08 Septembre 2004 à 18:24 par Vivig
En tout cas, il fait un super boulot, et je vous invite a parler sur ce topic gracieusement (lool) remonter.

motdumodo : Tu sais, ce n'était pas la peine d'upper deux mois plus tard alors que le topic a été oublié... A la rigueur, si quelqu'un aurait voulu ajouter une suggestion, il l'aurait monté lui-même, mais quand il n'y a aucune raison, je ne vois aucun intéret, franchement...

Sinon, pourrais-tu rétrécir un peu ta signature s'il-te-plait :)

Sign par pouale-link

Je voulais dire aussi que lelinuxien meriterai d'être sage...
c un bon modo (enfin pour moi...)
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Peutetre, mais lelinuxien ce srait bien qu'il reste modo, vu qu'un modo a + de pouvoir, ce srait donc +utile.

mais il pourrait etre sage cest vrai.

Sign par pouale-link

CitationPeutetre, mais lelinuxien ce srait bien qu'il reste modo, vu qu'un modo a + de pouvoir, ce srait donc +utile.

mais il pourrait etre sage cest vrai.
Tiens, on ne peut pas être modo et sage à la fois ?
Je savais pas...

Eh non!

les modos on + de pouvoir, mias(et les modos seront dac avec moi) les sages ont un statut tres valorisant.

Sign par pouale-link

12 Septembre 2004 à 14:20 #173 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 14:22 par ganondorf797
CitationSur certains de mes mesages, on peut voir que je délire et je reve de devenir modo.Plus sérieusement, si on me propose detre modo je ne refuserai pas(comme tt le monde je pense)
Pas comme tout le monde !
Moi je refuserais direct !
Trop de boulot, trop de responsabilités, et t'es sur un siége éjectable : dés que ça se passe mal, tu prends tout sur la gueule !

C'est vrai que modo, j'aimerais pas trop. Car sur ce forum tu vois comme il est pas à moi, j'essaierais de modérer vraiment beaucoup et PQ pourrait plus déconner ^^. Par contre quand j'aurais mon forum le règlement sera :

Anarchie Totaaaaaaaale ! lol

Mais je crois qu'on peut être et sage et modo. Vu que "Modérateur" est un groupe de membres spéciaux. Et "Sage" est un grade spécial. Regardez MaximaX, il est dans le groupe "Membres".

Z'avez compris ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Il est en effet théoriquement possible d'être à la fois modo et sage, mais je crois que PK voulait dire que c'est impossible dans la pratique.

CitationC'est vrai que modo, j'aimerais pas trop. Car sur ce forum tu vois comme il est pas à moi, j'essaierais de modérer vraiment beaucoup et PQ pourrait plus déconner ^^. Par contre quand j'aurais mon forum le règlement sera :

Anarchie Totaaaaaaaale ! lol

Mais je crois qu'on peut être et sage et modo. Vu que "Modérateur" est un groupe de membres spéciaux. Et "Sage" est un grade spécial. Regardez MaximaX, il est dans le groupe "Membres".

Z'avez compris ?
Non, je vais citer tous les rangs qu'il y a:
- Administrateurs
- Sage
- Modérateurs
- Membres
- A éviter
- Bannis

MaximaX n'est pas dans le rang des membres mais a donc bel et bien pour l'instant un rang à lui tout seul (et il l'a mérité bien sûr).
Pour que quelqu'un soit à la fois Sage et Modérateur, il faudrait créer un nouveau rang Modérateur-Sage.
Voilà, j'espère avoir bien expliqué.

Aaaaah O.K !!!! J'avais pas compris, mais je crois aussi qu'il y a le groupe "floodeur". Mais là on part en H-S

Yeeeeeeeeh je me suis modéré tout seul comme un grand ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationAaaaah O.K !!!! J'avais pas compris, mais je crois aussi qu'il y a le groupe "floodeur". Mais là on part en H-S

Yeeeeeeeeh je me suis modéré tout seul comme un grand ^^
Non, Floodeur est un titre.
J'explique un peu le "bazar".
Les rangs sont ceux que je viens de citer ci-dessus.
Les grades sont Peste Mojo, Kokiri, Goron,...
Les titres sont ce que l'administrateur attribue à un membre. Le titre peut être n'importe quoi.

Mais bon, je propose de revenir au sujet car on s'écarte un peu du sujet initial.

D'accord je voit. Si Christopho veut il peut me mettre : "Bon pour l'asile" (moi ça me gêne pas comme titre au contraire ^^)

12 Septembre 2004 à 15:26 #180 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 15:36 par sheikboy
Moi modo  :rolleyes: !!!!!se serait le plus beau jour de ma vie!!!Perso:le meilleure modo c'est lelinuxien!!

Ps:ou sage comme je lai toujours rêver!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationMoi modo  :rolleyes: !!!!!se serait le plus beau jour de ma vie!!!Perso:le meilleure modo c'est lelinuxien!!

Ps:ou sage comme je lai toujours rêver!!!!
Non, moi sage non plus ça ne m'a jamais tenté !
Le "bon pour l'asile" de Link Zora me paraît beaucoup plus sympa...

Citation
CitationSur certains de mes mesages, on peut voir que je délire et je reve de devenir modo.Plus sérieusement, si on me propose detre modo je ne refuserai pas(comme tt le monde je pense)
Pas comme tout le monde !
Moi je refuserais direct !
Trop de boulot, trop de responsabilités, et t'es sur un siége éjectable : dés que ça se passe mal, tu prends tout sur la gueule !
Quand jai écris ca, javais pas rencontrer Link-Zora :P

Maintenant je veut pas ^^ (plus)

PS:okidoki Vivig ^^

Sign par pouale-link

Lol tu l'as cherché Pizza_King :D :P

Bon ça va je rigole lol.

Sinon, là je me suis remis plus sérieusement à la modération ces derniers-temps, des e-mails d'avertissements sont partis (2 ou 3, je ne citerais pas), quelques topics inutiles fermés, et comme ma billante démonstration sur Pizza_King, divers motdumodo :D

Alors, qui c'est qu'est passif ? :P :D :D :D
ZeldaForce.net

Vivig, Ze retour!

Cachez les femmes et les enfants, le FLEAU est revenu!!

Au armes, citoyens!
Formez les bataillons!
Marchons!
Marchons!
Lalala..lalalala!
Lalalala...lalalala!

:P

Sign par pouale-link

19 Septembre 2004 à 10:24 #185 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 11:07 par linkocarina
je n'ai pas suivi tous le topic car les post sont trop longs mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de piratage?
edit : excuse moi lelinuxien :(  
Bouletiseur.

Je vous demanderais de ne pas faire partir en HS ce topic qui a très bien été jusqu'à présent.  

PK voulait que l'on remonte son topic , voilà qui est fait .

Pour PK : Demande aux autres ce qu'ils en pensent et on en rediscute :D  

"Le forum a besoin d'un admi 2nd et pas de nouveau modo "(Lelenuxien)
Dommage pour les modo :j'etais candidat

Mais je pense que que le nouvel admi est tout choisi : Lelenuxien
(ou moi LOL )                          

Ok les autres, quesque vous pensez, on en rediscute? :P

Bon allez, le sujet est:

-De nombreux membres du forum pense que MM. Sheiz et Lelinuxien (et pas lelenuxien lol) devraient etre respectivement MODO et ADMINS

Venez débâââââtre! (accent pizzesque)

Sign par pouale-link

Je vois qu'avec le temps, le forum est toujours un flood infernal.
Faites comme vous voulez.
Je salue tous les bons membres de ce forums qui m'ont soutenus.
Merci de revenir au sujet maintenant.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Question pour PK : je fais partis des autre

Si c'est le cas : **Sephiro est a 100 pour 100 avec toi ** ^_^

(Tu peux me redonner l'adresse de ton suuuuuuuuuuuper forum , je suis pinguoin  :P )

CitationJe vois qu'avec le temps, le forum est toujours un flood infernal.
Faites comme vous voulez.
Je salue tous les bons membres de ce forums qui m'ont soutenus.
Merci de revenir au sujet maintenant.
Tu m'excuse mais la on est dans le sujet en plein.
Je sais quand meme si c'est du flood ou pas ce qu'on dis la.

Sinon sephiro tu fais partis des autres comme tout le monde, oui :P
Et le lien tu laura po parceque test pingouin (jdécooooooooone! mais regarde le MP que je tai envoyé)

Sign par pouale-link

CitationOk les autres, quesque vous pensez, on en rediscute? :P

Bon allez, le sujet est:

-De nombreux membres du forum pense que MM. Sheiz et Lelinuxien (et pas lelenuxien lol) devraient etre respectivement MODO et ADMINS

Venez débâââââtre! (accent pizzesque)
Pour etre administrateur il faut travailler en tant que programmeur dans Z M'C.
Pour etre modo ça se fait par vote de tous les modo.
Pour etre floodeur : Pizza king vous donnera des conseil.

Voila les choses misent au point.

04 Novembre 2004 à 18:03 #194 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 11:24 par Pizza_King
Erf (pk je commence mes posts comme ça??)on devrait créer 2classes d'admin alors...

Les admins qui font partis du projet et les admins 'du forum' sortent de modo avec plus de pouvoirs...

Sinon, content de voir que je suis honoré iop :P

Sign par pouale-link

Lol c'etait une parenthese  :P

Enfin Christopho ne veut pas je crois.

- Quand avez vous étez nommé ?
Hier ^_^
- Pourquoi(truc en particulier) ?
C'est parce que j'ai envoyé une petite lettre de motivation au poste de modérateur à Mettalizer .
- Quel était votre grade quand vous lavez été(zora, goron....) ?
J'était Zora .
- Qu'avez vous globalement modéré jusque la ?
Rien :D
- Pensez vous que vous êtes un bon modo qui mérite ce grade ?
Euh ... Il faudra que je fasse mes preuves et puis on verra après B)

CitationErf (pk je commence mes posts comme ça??)on devrait créer 2classes d'admin alors...

Les admins qui font partis du projet et les admins 'du forum' sortent de modo avec plus de pouvoirs...

Sinon, content de voir que je suis hooré iop :P
Nan, pas possible, les admins ont le pouvoir de TOUT sur le forum, ils ont les clés de ce lieu, ils peuvent créer, supprimer membres et forums, etc., et il est donc impossible que soient confiés les accès à la zone admin, à un simple membre de ce forum. A ce jour, seuls les membres de l'équipe de Zelda Solarus ont étés admin du forum, à savoir Netgamer, @Pyronet et Christopho. Même l'équipe de ZMC ne l'a pas été dans son intégralité, d'ailleurs ;)
ZeldaForce.net

Oula,n quand ont tentends Vivig, on dirait des "élus" (en plus ce doit etre vrais ptdr)

Wééééééééééé sheizou modo!!
Je vais mamuser dans sa description niark niark ^^

Sign par pouale-link

CitationWééééééééééé sheizou modo!!
Ne m'appelle plus comme ça , sinon , c'est le bannissement définitif :D
Et puis , fait la ta description on vas voir sielle est si terrible que ça ^_^