Entre donjon 7 et 8

Démarré par Quelqu'un, 15 Juin 2004 à 19:45

Je vien de finir le donjon 7 et je veu savoir comment on se rend au donjon 8. À côté du donjon 7 il y a une grotte et comment fait-on pour traverser cette grotte

Merci d'avance

Si tu es rendu là c'est parce que ton problème dans la dongeon 7 est réglé. Comme toi, je suis bloqué, j'ai la Canne de Somaria et la Grande Clé mais je tourne en rond! Peux-tu m'aider s'il te plait? Moi en tout cas, je crois pouvoir t'aider même si je ne suis pas rendu là! As-tu remarqué que tu dois toujours utiliser le nouveau objet que tu reçois dans un dongeon pour te rendre au pochain? Alors il va falloir que tu utilises ta Canne de Somaria pour trouver le dongeon 8.

je vais essayer de texpliquer mais dsl si tu comprend pas

1-Va a l'entrer du donjon             2-Va vers le haut ou tu a utiliser la grosse clé pour ouvrir une porte          3-La il devrai avoir une grille tu marche dessu et tu saute de l'autre coté       4-La il y a un escalier et si tu monte il y a plein de cube et un petit mur de métal      5-Va à côté du petit mur de métal et fait un cube rouge avec ta canne de sorte que le cube soit de l'autre côté du mur   6-Ensuite tu doit retourner à l'entrer du donjon et retourner sur la drille rouge     7-Ensuite utilise ton grappin pour t'agripper sur ton cube rouge

Ensuite le reste va venir tout seul

Si tu a un problème fait moi le savoir je vais essayer de t'aider
:)

J'ai encore besoin d'aide pour traverser la grotte aider moi quelqu'un

Maudit que je suis stupide! J'avais complètement oublié ma Plume! Merci de me l'avoir fait penser en disant de sauté à l'endroit que tu m'as dit! J'avais essayé de faire un saut sans Plume et j'avais aussi essayé le Grapplin mais en vain. Si je réussis ce que tu n'es pas capable, je te le dis!

Là je suis encore plus stupide car je me suis traité de stupide pour rien! J'étais tellement excité que j'ai pas tout lu et je suis allé essayer ma Plume pour rien!!!! Alors oublies s'il te plait ce que j'ai dis plus haut!

Je comprends ton truc avec le combo Cube-Grapplin et je l'avais déjà essayé mais on dirait que je l'ai mal fait alors je vais recommencer de d'autres manières.

Note: Oublies pas d'oublier ce que j'ai écrit plus haut.

Ta réussi le donjon 7? Si oui je suis fier d'avoir donnée une bonne explication

J'ai la solution à ton problème! Va dans la grotte avec pleins de trous et ou tu dois utiliser ta Plume, utilise ta Canne de Somaria et fait un bloc à travers le petit mur de métal et utilise ton Grapplin pour le rejoindre.

Note: Vas-tu t'inscrire comme membre? Parce que moi, oui, mais je n'ai plus d'adresse e-mail pour le moment, si tu veux une explication à cela, va voir dans le sujet des clés de bois, pierre et fer de Dark Link.

c'est ou qu'on s'inscrit comme membre? Et merci je vais essayer ta solution

Ah oui, ce que je viens de te dire te mènera à un Fragment de Coeur, mais si tu continue dans la grotte, tu peux faire la même chose pour traverser le plancher piquant.

Note: À la fin, tu arriveras devant une sortie éclairé, eh bien ce n'est pas là qu'il faut aller car çca va te faire tourner en rond, il faut que tu cherches un escalier plus à droite qui va te mener à un trou, saute dedans et tu es capable de faire le reste...

C corrcet pour l'afaire de membre je me suis inscrit

Ah zut! Je suis encore bloqué! J'y étais presque! Si tu trouves quelque chose, dis le moi s'il te plait.

Note: c'est pas un peu bizarre "Quelqu'un" comme pseudo?

Non j'aime sa se pseudo la  B)  

J'ai remarquer pour le fraguement de coeur et pour l'autre chemin avec les piques moi je tounait en rond

Moi aussi je tournait en rond

15 Juin 2004 à 22:02 #16 Dernière édition: 15 Juin 2004 à 22:29 par lelinuxien
Sa m'énerve de rester bloké. Je suis de l'autre côté des petits piques et je suis rendu sur un petit chemin avec deux trous de chaque côté.

Motdumodo: quadruple post en 10 minutes de temps, c'est de flood ça! Comme tu es nouveau, je vais t'expliquer ce que tu dois faire quand tu as oublié d'écrire quelque chose: utilise le bouton éditer afin de modifier ton post. Autre conseil: n'oublie pas de lire le règlement si tu ne l'as pas déjà fait.

15 Juin 2004 à 22:39 #17 Dernière édition: 15 Juin 2004 à 23:11 par Quelqu'un
J'ai trouver comment on se rend au dongon 8 mais tu besoin du miroir
Tu dois aller ou il y a le donjon 6 tu monte un petit peu et tu va dans la grotte de gauche la il va falloir que tu t'arange pour trouver le chemin tout seul parce que je ne suis pas capable de l'expliquer et a un moment donner tu va arriver juste a côté d'un chute et tu devra remplir ton pot d'eau, ensuite va vers la droite et met l'eau sur la terre en arière de la petite barrière et la une plante va poussé.
Ensuite le reste va venir.
Si tu na pas le miroir je croi qu'il se trouve dans une grotte proche du donjon 6 ou quelque chose comme sa.

Merci, je vais essayer cela.

Note: J'espère que tu as vu l'avertissement de Motdumodo.

CitationMerci, je vais essayer cela.

Note: J'espère que tu as vu l'avertissement de Motdumodo.
escusez moi por le hs mais tu as vu de moduimodo,c'est une remarsque du modo,c'est pas un pseudo

Désolé, je fini le donjon 7 et je vais vous aider.
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

CitationJ'ai trouver comment on se rend au dongon 8 mais tu besoin du miroir
Tu dois aller ou il y a le donjon 6 tu monte un petit peu et tu va dans la grotte de gauche la il va falloir que tu t'arange pour trouver le chemin tout seul parce que je ne suis pas capable de l'expliquer et a un moment donner tu va arriver juste a côté d'un chute et tu devra remplir ton pot d'eau, ensuite va vers la droite et met l'eau sur la terre en arière de la petite barrière et la une plante va poussé.
Ensuite le reste va venir.
Si tu na pas le miroir je croi qu'il se trouve dans une grotte proche du donjon 6 ou quelque chose comme sa.
Merci beaucoup! J'ai trouver le dongeon 8 grace a toi! :lol:  

Excuser moi mais je ne vois pas ou et la terre fertile.Envoiier moi une photo.Merci d avance.

Non, cherche un peu.

C'est au sud-ouest si tu veux un peu d'aide. ;)

Bloquée. Quelqu'un peut-il me dire quel chemin l'on doit prendre pour ne pas tomber dans les trous parce que je sui coincée la .
Merci
Camping : You take the apero ?