Résultats de l'E3 : C'est une honte !

Démarré par Metallizer, 10 Juin 2004 à 18:55

Prix du Salon
Sony PSP

Titre le plus original
Donkey Kong Jungle Beat (NGC)

Meilleur jeu PC
Splinter Cell 3

Meilleur jeu Console
Halo 2 (X-Box)

Meilleur hardware/périphérique
Sony PSP

Meilleur jeu d'action
Halo 2 (X-Box)

Meilleur jeu d'action/aventure
Splinter Cell 3 (PC)

Meilleur jeu de combat
Def Jam Fight For NY (Multi)

Meilleur RPG
Jade Empire (X-Box)

Meilleur jeu de course
Burnout 3 (PS2 & X-Box)

Meilleur Simulation
Les Sims 2 (PC)

Meilleur jeu de sport
Madden NFL 2005

Meilleur jeu de stratégie
The Lord of the Rings : The Battle for Middle-Earth (PC)

Meilleur puzzle/party game

Meilleur jeu multijoueur en ligne
Halo 2 (X-Box)

Mention spéciale pour les graphismes
Splinter Cell 3 (PC)

Voici donc les gagnants de ce salon édition 2004. C'est une honte ! Les nominations étaient déjà absurdes mais là on atteint le summum de la connerie ! Les 35 juges américains qui ont procédé à l'éléction des "meilleurs" éléments de cet E3 ont de la merde dans les yeux ! La plupart ont été tellement retournés devant les specs de la PSP ou Halo 2, qu'on nous rabbache depuis 2 ans, qu'ils ont absolument oublié le reste. Splinter Cell 3 meilleurs graphismes ? Et Resident Evil 4 ? c'est de la 2D peut-être ? Et où est passé la DS ? La PSP est-elle si innovante que ça ? Comment peut-on élire une machine comme "Prix du Salon" alors que PERSONNE n'y a joué ?!? Mais c'est de la connerie pure et simple.

J'ai cru bon de poster ce topic pour montrer qu'en matière de jeux vidéo, il vaut mieux se faire son propre avis et tester avant de faire confiance à ces non-professionnels (qui ont sûrement été tirés au sort) qui pourrissent le secteur avec leurs critiques subjectives.
@is06

Moi je suis totalement d'accord avec toi, les juges ont vraiment de la merde dans les yeux et surtout pour le prix du salon, personne n'a joué avec cette console est pourtant elle est élue ...

Aucun The Legend of Zelda  :o
C'est deguelasse, c'était une grosse surprise, des graphismes erveilleux, enfin tout quoi! même pas un seul prix? allez vous fairez foutre con d'américain  :angry:  
Save the cheerleader, save the world.

Vas-y molo avec les insultes Jul' :P

Mais c'est vrai que c'est injuste ce qui a été fait, j'ai halluciné en lisant les résultats.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais bah non! C'est degue' quand même! je dit pas que les jeux de la liste sont minable mais y a même pas zelda! z'ont d'la merde aux yeux c'est obligé!

PAS UN ZELDA ? :angry:
Ben où va t'on ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai que les juges qui ont notés sont vraiment des nuls (on se demande si ils sont impartials).

Ils n'ont même pas élus la DS, avec son écran tactile et qui peut faire de la magnifique 3d pour une portable (je sais pas si vous avez vu Metroid Prime tourné dessus).
Ce qui m'a choqué aussi (chez les éditeurs), c'est qu'il y avait un nombre incroyable de suite.
On dirait qu'ils ont peur de perdre leur frics en innovant.

Franchement, ce n'était pas le meilleur E3 auxquels nous auront put assister cette année mais nous auront quand même de quoi faire ces vacances de noël (encore du boulot pour le papa noël, lol).
Comme tu l'as dit Metallizer, à nous de nous faire une opinion et à ne pas tomber dans des panneaux grotesques.
Vive le son libre!!!!

:o  :blink:

L'E3 n'est plus fiable, où allons nous ???  :ph34r:

Où alors, ils avaient honte de tout decerner à Zelda
Où alors, seul les gens intelligent comme nous aimment Zelda lol

:blink:  :o  :o  :o  :blink:  :blink:  :blink:  :o  
SALUT !!!

à bientôt dans mon futur jeu : le secret du feu

C'est une honte  :angry:  :angry:  :angry:  !
Il n'y a qu'un jeu nintendo  :(  !
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

NONN!!!!!!!!!aucun jeux zelda mais merde bande de con d'américain pff ils ont pris enormement de jeux de microsoft et sony mais presque aucun de nintendo c'est déguelasse
Non mais c'est quoi sa il avait des diplomes au moin c'est trou de balle a capacité cérebrales réduite y savent même se qu'est un bon jeu je pari

Il n'y a que Donkey Kong Jungle Beat qui a été choisi  :(  :(  :(  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

Je vais faire un sondage sur l'E3 concernant les lieux
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai que le prix des meilleurs graphismes attribué à Splinter Cell 3, c'est un peu abusé quand on voit ceux de Resident Evil 4...

Et puis bon, le prix du salon qui revient à la PSP alors que personne ne l'a essayée, c'est abusé aussi...

Enfin bon, on n'y peut rien, et ça ne nous empèchera pas d'acheter la DS ou le prochain Zelda lors de leur sortie.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

j'ai vu ça j'etais epaté soit les juges c'était des mecs de microsoft et sony soit le smecs connaissent rien aux jeux vidéos, halo2, splinter cell ya alrgement mieux je trouve c'est abusé la psp n'a rien d'innovante et en plus elle était même pas jouable il on bluffé tout le monde grace aux graphismes
a bas ces awards.

s'etait plate l'E3
un de mes ami est aller a l'E3
lui il a regarder seulement sur la parti du playstation2 il regardait les jeu......
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est vrai que c'est un peu faussé par je pense les lobbies des jeux videos mais permet-moi metalizer de te demander d'avoir un langage plus chatié (joke inside ^^).
Non tu as tout a fait raison, voir Madden 2005 en tête du classement alors que la série des NFL 2k mérite largement plus, quelle honte !

11 Juin 2004 à 00:21 #16 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 00:22 par rkl
Rien a dire c'est du n'importe quoi... - -'
Il n'y a pas de Zelda et encor moins de FF !!
La majorite des jeux dont ils parlent j'en ai jamais entendu parler!!! :blink:
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

moi aussi
les jeux connaism vraiment pas apart quelque un
mais bon s'est la vie

il n'y a pas juste ZELDA DANS LA VIE.....d'apres moi ce sont des bons choix

moi je sais je me fou di il n'a pas e zelda a l'E3
mais bon ses la vie

bon.. je trouve que ceratin prix ont ete mal dicerne... - -'
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Citationil n'y a pas juste ZELDA DANS LA VIE.....d'apres moi ce sont des bons choix
oui tu as raison mais ya des jeux du genre resident evil 4et j'en passe qui merite largement mieux ces titres halo 2 est partout dedans presque

ouais tu as raison pour cela....on dirais qu'a chaque année il parte sur un jeu et il n'arrete pas d'en parler!....il devrais faire un gagnant par catégories mais ensuite il ne peux plus gagner...  ;)  

11 Juin 2004 à 18:44 #23 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 18:47 par The Boss Of Dragons
Y sont cons :angry:  :angry:  :angry:  !!!!!!! sorry for "fautes" Vivig ...

Mais la PSP a 2 écrans dont un qui réagit au toucher( vous savez on bouge son doigt sur l'écran et sa fait office de manette :o  !!! )

Il on élus cette console parce que elle était la 1ère a utiliser cette technologie  :huh: c'est sur !!!
D'accord c'est une petite révolution  ;) ...mais bon...

Ya surtout un truc qu'y me sidère : Le nouveau Zelda !!!Même pas affiché !!!  :(  :(  :(

ANNECDOTE :
Le jury avait tellement de "merde" dans les yeux que ça a atteint le cerveau !!!!
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

En même temps, on critique certains jeux qui n'ont pas pu être joués, mais pour Boss of the Dragons, je précise que la présentation de Zelda Next n'a été qu'une "courte" vidéo. Ce qui m'intrigue le plus, c'est l'absence de la NDS dans les résultats finaux.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je sais qu'il y a eu une courte vidéo qui passait en boucle sur un écran !!!!
J'ai vu des extraits grace à GameOne (pour ce qui connaisse...)

Link était a cheval et il faisait tournoyer son épée en chargeant des hordes d'ennemis  !!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

ben.. c'est sur qu'avec ca.. il va pas aller loin! - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Y'avait pas devli may cry 3 dans se salon ? ;)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

comment il a l'air trop bien devil may cry! ça m'étonnerai qu'il y soit pas!
si il y est pas, c'est vraiment pourri leur choix!

CitationY sont cons :angry:  :angry:  :angry:  !!!!!!! sorry for "fautes" Vivig ...

Mais la PSP a 2 écrans dont un qui réagit au toucher( vous savez on bouge son doigt sur l'écran et sa fait office de manette :o  !!! )

Il on élus cette console parce que elle était la 1ère a utiliser cette technologie  :huh: c'est sur !!!
D'accord c'est une petite révolution  ;) ...mais bon...

Ya surtout un truc qu'y me sidère : Le nouveau Zelda !!!Même pas affiché !!!  :(  :(  :(

ANNECDOTE :
Le jury avait tellement de "merde" dans les yeux que ça a atteint le cerveau !!!!
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:
Hem , je crois plutôt que c'est la DS dont tu parles ...

Citationcomment il a l'air trop bien devil may cry! ça m'étonnerai qu'il y soit pas!
si il y est pas, c'est vraiment pourri leur choix!
billou a de l'argent ^^ il a bien payé les jurys

Y a peut être pas que Zelda dans la vie, mais vous êtes bien obligé d'avouer que le nouveau zelda déchire sa race! Alors bon!

Hé calme la, a l'e3 , zelda the wind waker 2 na pas eu le prix du jeu qui a le plus surprix ? le meilleur jeux non jouable également ? the minichs cap n'est t'il pas le meilleur jeu anoncer sur gba ? residente evil et t'il pas le jeu le p^lus promoteur grace a c'est graphisme sur ngc ? ok o a pas eu grand chose sur les prix général, mais bon vous savez dans le commerce, des billet vole de valise a poche ....

suis d'accort avec vous mais bon on a eu des prix aussi :)

Oui c'est sûr RE 4 est magnifique mais Splinter Cell 3 aussi malheureusement... faut bien faire un choix :P Non mais en fait il pouvait pas dire quoique ce soit à propos de Zelda car il n'était pas jouable. Tout le monde a été impressionné par Zelda car il est en 3d seulement et que peu de personnes s'y attendaient ! Mais sinon il y a rien d'exceptionnel pour l'instant...c'est juste l'idée de joer avec un Zelda magnifique qui excite...vous comprenez ce que je veux dire ?

Moi,je pense que les juges ont était payer.Je pense aussi que certain de ces jeux ce vent mal et il l'est ont élu pour essayer d'augmenter les ventes.Il y a 2 possibilité:soit ils ont était payé,soit ce sont des idiots qui ni connaisent rien en jeu vidéo.C'est une hontes,pas un seul mario,pas un seul Zelda,pas un seul Final Fantasy.Sa ne m'éttonerait pas que beaucoup de ces créateur de jeux vidéo est payé pour voir leur jeux vidéo figurés dans le classement et d'autres ont été honnête comme Miyamoto et n'ont pas payer les juges.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationOui c'est sûr RE 4 est magnifique mais Splinter Cell 3 aussi malheureusement... faut bien faire un choix :P Non mais en fait il pouvait pas dire quoique ce soit à propos de Zelda car il n'était pas jouable. Tout le monde a été impressionné par Zelda car il est en 3d seulement et que peu de personnes s'y attendaient ! Mais sinon il y a rien d'exceptionnel pour l'instant...c'est juste l'idée de joer avec un Zelda magnifique qui excite...vous comprenez ce que je veux dire ?
donc si je me fie a ce que tu dis la psp merite pas son titre puisque elle n'etait pas jouable

ChaosLink >> attends c'est normal qu'il y ai pas Zelda, Mario ou FF !!! Ce n'est pas parce que un jeu a "Zelda" dans son nom que c'est une bombe. (regarde les Zelda sur CDI...). Si on suit ton raisonnement il n'y a plus de surprises... c'est Mario et Zelda les meilleurs...

Onilink78 >> Bah oui... enfin celui de Hardware ca va mais celu ide prix du salon non.

Pfffffff, c'est normal, ces genres de types sont largement pro-Sony ou pro-Microsoft et, pour eux, Nintendo cest que des jeux de bébés....... <_<  

Sign par pouale-link

DE plus, c'est évident car c'est des juges américains.... Splinter-Cell 3 va tout simplement être identique que les autres!  Ya jamais de changement et puis Zelda ya un changement fou!  Du CEll-shading au réaliste c'est pas rien :angry:  
MOOOOO

Nan mais bon là c'est vrai qu'on se demande ce que font les juges de l'E3 pour avoir attribué ces prix à des jeux pareils... Je trouve ça trop anormal qu'aucun des 2 Zeldas n'est reçu un prix, ou encore KH2 ! Ce jeu est trop génial c'est anormal qu'il n'ait rien reçu !

Enfin bon, après tout l'E3 n'est là que pour nous dévoiler de nouveaux projets aussi bien au niveau des consoles que des jeux, et ce n'est point pour autant que l'on doit acheter nos futurs jeux en se conformant aux avis émis par l'E3...

Mwa par exemple la PSP j'aurais jamais eu l'idée de l'acheter et pourtant prix du salon... C'est abusé, si y a bien une des deux nouvelles consoles portables qui me branche, c'est bien la nouvelle portable de nintendo...

Où va t-on, où va t-on ? <_<  
~ AnGeL LinK, AlTerNaTiVe Of DarK LinK ~

CitationPrix du Salon
Sony PSP

Titre le plus original

Meilleur jeu PC
Splinter Cell 3

Meilleur jeu Console
Halo 2 (X-Box)

Meilleur hardware/périphérique
Sony PSP

Meilleur jeu d'action
Halo 2 (X-Box)

Meilleur jeu d'action/aventure
Splinter Cell 3 (PC)

Meilleur jeu de combat
Def Jam Fight For NY (Multi)

Meilleur RPG
Jade Empire (X-Box)

Meilleur jeu de course
Burnout 3 (PS2 & X-Box)

Meilleur Simulation
Les Sims 2 (PC)

Meilleur jeu de sport
Madden NFL 2005

Meilleur jeu de stratégie
The Lord of the Rings : The Battle for Middle-Earth (PC)

Meilleur puzzle/party game

Meilleur jeu multijoueur en ligne
Halo 2 (X-Box)

Splinter Cell 3 (PC)

Voici donc les gagnants de ce salon édition 2004. C'est une honte ! Les nominations étaient déjà absurdes mais là on atteint le summum de la connerie ! Les 35 juges américains qui ont procédé à l'éléction des "meilleurs" éléments de cet E3 ont de la merde dans les yeux ! La plupart ont été tellement retournés devant les specs de la PSP ou Halo 2, qu'on nous rabbache depuis 2 ans, qu'ils ont absolument oublié le reste. Splinter Cell 3 meilleurs graphismes ? Et Resident Evil 4 ? c'est de la 2D peut-être ? Et où est passé la DS ? La PSP est-elle si innovante que ça ? Comment peut-on élire une machine comme "Prix du Salon" alors que PERSONNE n'y a joué ?!? Mais c'est de la connerie pure et simple.

J'ai cru bon de poster ce topic pour montrer qu'en matière de jeux vidéo, il vaut mieux se faire son propre avis et tester avant de faire confiance à ces non-professionnels (qui ont sûrement été tirés au sort) qui pourrissent le secteur avec leurs critiques subjectives.
Meilleur jeu PC
Splinter Cell 3

Meilleur je pc?Mon oeil meme les sims 2 sont meilleur que sa!

Splinter Cell 3 (PC)

FAUX!J'ai vue les graphismes et il ne sont vraiment pas si beau a en faire une mention special!!

C'est fou qu'il ne voit rie eux!

Ou est Zelda la dedans?
N'est-il pas le meilleurs jeu d'aventure depuis des annees?
Faut dire qu'ils n'ont pas vue Zelda pour dire sa!

Splinter Cell 3 (PC)

Et que dire de resident evil?C'est de la 3d pourtant!Splinter Cell 3 ce repete c'est tout!

peut etre qu'ils connaissent pas resident evil... mais les graphismes de splinter cell 3 sont surement moins beau c sur.

Je sais pas si quelqun l'a dit mais, il n'y avait pas de jeu Zelda présent au E3 car la conseption de ce jeu n'est meme pas commencer.

Calmez vous. Halo2 mérite ses prix et Splinter Cell 3 aussi, je ne sais pas si vous l'avez vue mais rensegnez vous, c'est le jeu le plus beau qui n'a jamais exister et qui n'a jamais été fait jusqu'a maitenent.

Bin oui Zelda c'est le fun mais y'en a d'autre qui se force le cul pour faire des titres auriginaux, pas selement Nintendo.

Mais pour le prix du PSP je suis daccord avec vous, ça vaut rien.

What??? splinter cel c'est nul je prefere metal gear solid 3, Halo2 beurk half life ou far cry c'est mieux et graphismes ya resident evil 4 il y a eu largement mieux à l'E3 bouhhhhhh!!!!! les jurys savent même pas ce que c'est des JV font pas la différence entre R5 et une porche

14 Juin 2004 à 00:15 #44 Dernière édition: 14 Juin 2004 à 00:17 par sk8ordie
Pourquoi vous arrêtez pas de gueuler après les résultats ?
Ça ne changera rien de toute façons. Ce qui est fait est fait.
Ce n'est pas parce que le nouveau zelda est beau qu'il est le meilleur, et ce n'est pas parce que nous sommes des fans de zelda qu'il mérite le titre.
Vous pensez avec votre coeur, pas avec votre tête.
----------
En passant, splinter cell 3 mérite ses titres, surtout celui pour les meilleurs graphismes (juste à regarder les jeux de lumières............)
---sk8ordie---

moi je parle pas de zelda puisque il n'etait pas jouable moi je dis que metal gear c'est bien mieux que Splinter et niveau graphismes tu as pas vu resident evil mon pote c'est de toute beauté je me l'achete direct moi

Je n'ai jamais parlé de Zelda, je suis entièrement d'accord à son sujet, ce n'est ni plus ni moins qu'une démonstration graphique (que je trouve mérite encore beaucoup d'améliorations) mais élire la PSP comme prix du salon est d'une exagération sans précédent ! Ne pas élire Zelda parce qu'il n'est pas jouable, soit ! Mais élire la PSP qui souffre du même défaut, c'est une HONTE !!
@is06

Ouais, pour la psp je suis avec toi.
---sk8ordie---

bon, pour le graphismeje l'avoue j'a pas vue Halo2, mais pour moi c'est pratiquement impossible d'egale les FF, alors les surpasser, je le crois encor moins... - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque