Lut, suis nouveau

Démarré par Erosquare, 04 Juin 2004 à 12:48

Salut tout le monde, je suis nouveau. Cela fait un bon bout de temps que je connais ce site (2 ans), je trouve le site très bien fait même si je trouve que la fréquence des news à tendance à baisser. Bref, j'espère que tout ira pour le mieux :)

Ce topic a deja été fait! sinon bienvenue sur Solarus!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

bienvenue eurosquare :P  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum très sympa ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Salut
Flood est tout ira bien^^

(la porte svp ^^')

Salut flood pas et tout ira bien ^^

bienvenue et discute bien sur le forum Erosquare

Bienvenue sur ce forum.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Hein??

Non mais vous vous etes vus??

Ya quelqu'un qui arrive et vous etes aussi frois que ça:

CitationBienvenu machin

On dit:

OUAI!!YA-HOUUUUU!!

YEPEEEEEE!!

BIENVENU PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON T'AIME!!

Etc........

La po-po-porte!! :P

Je ne suis ni débs mental, ni drogué.... :rolleyes:  :rolleyes:  

Sign par pouale-link

Slt à toi c'est le 3° topic ou je me présente. :blink:
Tu verra c'est cool se forum. :lol:

( Y a beaucoups de nouveau en 1 coup) :rolleyes:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

05 Juin 2004 à 13:18 #10 Dernière édition: 05 Juin 2004 à 13:18 par ShEiZ*75
CitationSalut tout le monde, je suis nouveau. Cela fait un bon bout de temps que je connais ce site (2 ans), je trouve le site très bien fait même si je trouve que la fréquence des news à tendance à baisser. Bref, j'espère que tout ira pour le mieux :)
Bienvenue et j'espère que tu te plaira sur ce forum !

c'est pas mon genre mais Bienvenue !!!

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bienvenu nous sommes tous heureux de t'avoir parmis nous :lol:

Ps:c'est mieux comme ça B)  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master