Defi A link to the past

Démarré par Sam101, 01 Juin 2004 à 19:20

j'ai eu une idée de defi,finir ALTTP avec juste l'epee de  lv 1 et aucun bouclier (dur dur)
,utilisez un code  A.R

c'est quoi un code A.R.?

.

A.R c'est un action replay, tu rentre sa dans la gba ou autre console adapter et tu met ton jeu dedans,  aprez tu lance la machine et tu marque le code en général ce sont des chiffre et des lettre comme sa 9562bz587 un code de ce style, et l'avantage au code traditionelle, c'est que sa permet d'explorer des bug et d'avoir un plus large choix de code :) comme voler avec link :)

:) Trop bien!!! :)  :)
Ou sa s'achète???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

tu ne connais pas action replay?!
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

:(  :( Ba non :(  :(  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

L' épée 1? Pas besoin d' action replay! On utilise juste le big bug qui se trouve sur la montagne de la mort. On pourra ainsi pénétrer dans le monde des ténèbres sans passer par la porte d' Aghanim.

02 Juin 2004 à 20:30 #7 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 20:30 par sam101
bon je remet mon defi:battre le boss de l'epee des quatres avec esclalibur,bouclier niveau 1 et tunique vert et 3 coeurs (suffit de taper le code pour avoir escalibur,l e mirroir et la perle de lune et voila)
J'AI REUSSI !!!! avec 3 coeurs epee n2 et tunique verte (vous pouvez pas le battre avec l'epee  n1 je crois.....)zet pour les 3 coeurs,tu fé comment ?

Bah c'est idiot de faire des codes pour un défi ! C'en est plus un après !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ya des codes AR pour alttp fr? si oui givez les moi SVP.

ps:pour achetter un action repley allez à ... ... ... Micromania !

On peut tricher à ce genre de défis. Les codes action replay dépasse même la programmation intiable au cas ou vous ne l' aurez pas remarqué...

non,car c'est impossible,j'ai utilisé le code juste pour aller dans le donjon......... (code escalibur c tou)

Si, les codes action replay peuvent même aller au dela de la programmation, et cela engendre des bugs.

oh que oui exemple :
-sur  un emmul,quand on tape le code pour avoir le bouclier niveau 3 alors qunon as que celui du niveaj 1,le bouclier devient en or mais se transforme pas en bouclier niveau 3 !!!

Exact...
Il y a les Games Sharks qui s'achetent à tout bon magasin d'éléctronique.