le piratage

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 00:12

salut bin aprez aprez le tout dernier piratage( hier ou ce matin peut etre ), je vois que le forum a tous c'est topic (encore une fois  <_< ) et depuis 14.00 le forum na pas étais pirater, enfin je crois, et je voulais savoir et surment les autres ou s'en étais, quesqu'il c'est passer et si sa va recommancer, etc comment vous avais résolu le probleme etc etc merci :)

30 Mai 2004 à 01:14 #1 Dernière édition: 30 Mai 2004 à 01:16 par skullbash
ouais enfin je crois...

d'apres moi rien ne va ce passer...les "hacker" on du bien voir qu'ils ne peuvent rien faire contre christopho!

ouais Cristopho remportera toujours!lol

30 Mai 2004 à 03:07 #4 Dernière édition: 30 Mai 2004 à 03:08 par Dark Link 1
houra pour le grand Christopho le maître des Forum! Mais il me semble que les topic ne sont pas dans le bon ordre mais c'est peut être une erreure de mon ordi aussi...

oui enfin n'oublier pas que cristopho ne travazil pas seul ... ya c'est modo et metalizer avec lui ...

ouais c vra mais on dit " ses modos! pas "c'est modos" t nul en francais! En plus c'est métallizer qui fait le sale bouleau d,envoyer des messages d'avertissement au membre délinquant. (je sais j,en recu un  :P  )

avec sa on sais a quoi s'en tenire.. - -'
Bon, comment ils ont fait?!!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

d'après ce que j'ai entendu parler c'était un certain DaN (un génie informaticien) qui a fait les dégats
mais ce n'est qu'une rumeur...

.

Une rumeur confirmée par les admins??
her........

DarkLink1: Jai le meme prob que toi avec lordre des topics.......Enfin....Bon....Cest pas grave.

Sign par pouale-link

Nous ne savons pas encore exactement qui a fait le coup. Tout ce qu'on sait c'est que le forum a été piraté plusieurs fois de suite et que le pirate a supprimé les messages. Mais à chaque fois je les ai remis grâce à une sauvegarde de la base de données.
J'ai aussi mis à jour la version du forum, c'est maintenant la version 1.3.1, qui corrige quelques failles de sécurité.
Enfin j'ai (provisoirement) paramétré le forum pour forcer les visiteurs à se logguer avant d'y accéder. Comme ça si jamais le pirate veut revenir, on le verra dans la liste des connectés. Et si un admin ou un modérateur est là pendant le piratage, il n'aura qu'à regarder la liste des connectés pour y trouver le pirate et son adresse ip.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

nous sommes presque en sécuritée totale, la?

Cest déja ça....

Solarus a déja été piraté....
Wow :blink:
Je ne connaissais pas un tel acharnement contre lui

[....]

Christopho:Le serveur sauvegarde les donnes tout les combiens de temps?

Sign par pouale-link

toutes les nuits apparement

Citationouais c vra mais on dit " ses modos! pas "c'est modos" t nul en francais! En plus c'est métallizer qui fait le sale bouleau d,envoyer des messages d'avertissement au membre délinquant. (je sais j,en recu un  )

je suis nul en français je c'est, mais te la pete pas car ta fais pas mal de faute aussi  , "vra" en francais sa c'ecrit comme sa" vrai" a avertissement ya un "s" (je crois...) j,en c'est pas une virgule que l'on met mais plutot sa " j'en "
ok je suis vrément nul en français mais je te signale que on ta demandé de faire plus d'effort que moi alors calme, ensuite je c'est pas si j'éai reçu un mail concernant un message d'avertissement car msn bloque les message en provenance de solarus et je c'est pas comment les débloqués ...

pour les debloquer bidouille un peu dans "ption" et tu trouvera ;)
Sinon, DaN le petit genis en informatique, pourquoi il a fait ca?? Il s'est dispute avec Chistopho? :huh:
Que je sache les adresses IP changent... - -'
donc je crois pas que l'on soit en securite "total" - -'
(dites-moi si je me trompe)
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Non tu as raison, l'adresse IP change, sinon DaN a fait ça par jalousie peut-etre.

30 Mai 2004 à 19:32 #16 Dernière édition: 30 Mai 2004 à 19:33 par noname
CitationCest DaN, un membre de léquipe ZMC qui soccupe des musiques qui a fait le coup.
...
DaN a fait ça pour montrer.......
Quil savait piraté un forum ipb.

et voilà

.

Il a quel age ce génie ?

je ne vois pas ou est le rapport...

-On est pas sur que ce soit DaN
-il ne c'est pas disputer avec christopho (ou très recement, ou jle sais pas)
-Il n'y a pas vraiment de preuves meme aucunes montrant que c'est DaN, pas d'IP rien...

si on ne sait pas c'est qui, n'accusez personne car ça doit être pas mal frustrant de ce faire accuser comme ça.  En passant, où est passé le topic: ça recommence?
MOOOOO

Je sais que DaN a piraté une seule fois le site, c'était pour retirer une news lors d'un concours sur Zelda MOS (lot : ZAP en avant-première :D), mais il n'avait fait que retirer une news. Je ne comprendrais pas vraiment son comportement si c'était réelement lui :huh:.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Noname.......

Quand on cite les gens, on les précises.........

Bon ben cest cité de AntLink sur le forum zeldaTOG.......

Je tiens a mes copyrights moi!

Sign par pouale-link

30 Mai 2004 à 21:09 #22 Dernière édition: 30 Mai 2004 à 21:10 par iop
il a aussi piraté le site de maniere à etre le seul admin...

fredy: c'etait presque sur que c t lui j'usqua ce que l'on voit quelquechose

Je ne me suis pas du tout disputé avec DaN, d'ailleurs rien ne prouve que c'est lui le pirate. A l'heure actuelle je ne sais pas du tout qui c'est.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.

Mais je ramène une autre question où est passé le topic "ca recommence" et puis pour ton information Galwine t'a fait une autre erreur, relit ton post  :P  

Bon, DaN reste suspect mais c'est pas lui le coupable (on n'a rien pour prouver ca) mais y'a pas d'autre suspect??
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationMais je ramène une autre question où est passé le topic "ca recommence" et puis pour ton information Galwine t'a fait une autre erreur, relit ton post  :P
non j'ai pas le temps de te faire plaisir dsl ...

mais cristopho, pourquoi avez vous pensé que c'étais lui le pirate ?

ha putain on s'en fou de savoir c'est qui le pirate a mon avis!!...tout est redevenu dans l'ordre, c'est ce qui compte!.. ;)  

Ben non on s'en fou pas csr lui ki a fais ça pourrait être dans le trouble et ce serait bien amusant :) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! ok dsl
MOOOOO

CitationMais je ramène une autre question où est passé le topic "ca recommence"
Il a dû été fait après la sauvegarde que j'ai utilisée pour rétablir le forum. Il a donc été effacé lors d'un des piratages.

Il n'y a pas que DaN qui est suspect, mais tout le monde.
Si ce serait DaN qui a fait ça sans aucune raison, n'importe quelle autre personne peut faire pareil, rien ne laisse penser croire que c'est lui, je ne vois pas pourquoi vous pensez à lui, a-t-il des antécédents.
Et si vous pensez que c'est lui car vous croyez qu'il veut montrer qu'il peut pirater ipb, c'est un peu léger.

je ne défend pas le pirate mais ne restez pas sur l'idée que c'est DaN, ça peut-être n'importe qui.
En clair, tant que l'on ne connait pas le coupable, pas la peine d'accuser qui que ce soit, c'est mon avis.
Vive le son libre!!!!

DaN etait le suspect de certains pour une raison.(personne ne l'a connait)

Mais pourtant, quand le forum a fermé, on a pu voir écris:

'En raison des piratages répétés, le forum est fermé'

Puis:

'Bravo DaN, tu a gagné, tu est le plus fort.Tu a montré que tu savais piraté le forum.'

Mais la derniere remarque nest restée que quelques heures;........

Sign par pouale-link

La seule chose dont je me souviens, c'est que la nuit où il y a eu des insultes, DaN avait posté vers 3h le matin un message qui dit "Jouons à deux...". Que voulait-il dire par là?

Bah , logiquement , c'est un expert en informatique ( donc c'est pas moi ) , qui aurait une denrée contre Christopho , ou simplement un anti Zelda , ou encore un gars qui veut prouver que c'est le meilleur en informatique et qui veut foutre le chaos sur le forum par plaisir . Et puis , faut arrêter de accuser une personne ,  même si DaN à trafiqué les news de ZS il ne l'a fait qu'une fois , et puis , ce n'était pas pour foutre le site en l'air . Et je rajoute que logiquement si DaN a voulu cracker le forum , il ne l'aurait pas fait ! Tout simplement parce que il aurait su que le forum peut être sauvegardé , alors , il ce serait attaqué au site , quand a lui , à moins de chance d'être sauvegarder .

Ah oui , si on veut dire quelqu'un qui detruit tout , on dit que c'est un cracker et non un hacker , car moi je suis un hackeur . D'ailleurs, tout le monde l'est , sauf les crackers .

HS : Ne vous étonnez pas si je ne suis plus beaucoup sur le forum , c'est parce que j'ai des problème avec Internet .

Elles disaient quoi d'autre les annonces? :huh:
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Est ce que ça vaut vraiment la peine de savoir qui c'est ? <_<
L'essentiel c'est qu'on gagne toujours non ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEst ce que ça vaut vraiment la peine de savoir qui c'est ? <_<
Oui, mota serait ravi de l'avoir sous la main...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

pas que lui d'ailleur.

moi aussi.... je LE VEUT !!!

sam,arete de prendre ce gars pour un noob!
...

1)c'est qiuoi un nob ? ???
2)je croyait que tt banni ?????

je sui pa banni,un noob c une mer**** a fond qqun qui y connai rien!
...

01 Juin 2004 à 22:55 #44 Dernière édition: 02 Juin 2004 à 00:12 par galwine
Lol on m,a parlé de toi, parrait que t un grand fouteur de trouble? On m'a même dit " Fait attention à ne pas devenir comme prince-noir!" Mais je demandais si t'était si pire que ça. Moi je crois pas car mota exagère toujours un peu.

modumodo : attention au hors sujet dark link 1.

Ok taisez-vous c'est complètement hors-sujet <_<  
MOOOOO

franchement je pense pas que le pirate va nous reveler son nom... - -' et encore moins qu'il va repirater le forumavant au moins 8 mois... - -'
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'étais moi le pirate!!...lollll nah je plaisante je sais pas pirater....loll tu es précis quand tu dis "8 mois*!  ;) ...en 2k j'espere qu'ils ne reviendrons pas!  :o  

J'espère que vous ne prendrez pas ça pour du flood mais j'ai bien peur que le hacking de forums ne soit pas terminé:
1) Le tout nouveau forum de Best-Disease a été piraté.
2) Un anti-solarusien s'est inscrit sur Zeldatog et a menacé des membres et dit que les forums Zelda disparaîtraient d'ici peu. En voici la preuve: http://s6.invisionfree.com/Zeldatog_Forum/...p?showtopic=103
Volià. Je préférais avertir pour tous ceux qui ont un forum.

Ouai, tous les foums sont menaçés!

lenixulien:Jouons a deux......Il nat posté que ça??

une provocation avec Christopho pour le forum, sans doute....

Christopho:Tu sauvegarde le forum tous les combiens de temps???

Sign par pouale-link