[censure] de [censure] de lascar

Démarré par GeolinK, 25 Mai 2004 à 17:33

Et moi qui veut venir habiter en France plus tard...Je vais revoir la question et puis je vais rester au Québec

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Non ben faut quand même pas exagérer
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai déja fermé un topic et je n'aurait aucun état d'âme à en clore un deuxième.
Que vous comprenniez la souffrance de Géolink, ok ça passe mais bon de là à blâmer tel ou tel pays non.

Holala. J' ai lus les messages à propos des couteaux et du viol dans le metro. Faut dire que si cela se passe en FRance, cela se passe également dans les pays qu'il entoure. Allez en Belgique à Charlerois, et vos chances de vous faire agresser seront multipliées par 10. C 'est la ville la plus malfamée de la Belgique. J' habite  à Liège, et faut savoir une chose: c' est que la racaille n' est pas si terrible que ca. Que dis-je? Eh ben c' est qu'ils jouent les gros bras, comme certains l' ont fait remarqué, et s'il arrivent à leur fin, c' est par combat inégal( eux ils sont armé et groupé, tandis que la victime est seule et sans défense). S'ils étaient au même niveau que vous, vous n' aurez aucun problème à leur foutre une raclée. Le problème vient de leur lâcheté.
Faut surtout pas présenter une arme, bien que c' est le premier réflexe que l' on peut avoir. Car eux, ils en ont surement ( peut-être pas d' arme blanche, mais des briquaits, de quoi enflammer de beaux fringues). Normalement, ils ont un tactique classique: imaginons qu'ils sont 5.
2 vont immobiliser la victime, et les 2 vont chercher des objets à voler, et 1  va prendre le plaisir de frapper la victime.
La fuite est la décision la plus sage à prendre, surtout si le nombre d' agresseur est important. Sinon levez vous, montrez ce que vous avezdans le slip, et faites leur regrettez de s' en être pris à vous.

Il y a de quoi regretter de vivre en France mais pas pour les raisons invoquées ici... Mais c'est un autre débat !

Effectivement. La racaille existe partous.

Quand je dis 'jai honte' cest que la France nest pas le pays des agressions, mais de l'antisémitisme.....

Sign par pouale-link

et malheuresement tous les pays sont comme ça.

Effectivement. Les pays ne sont que des organisations. On pourrait enlever les frontière, cela reviendrait au même.

CitationHolala. J' ai lus les messages à propos des couteaux et du viol dans le metro. Faut dire que si cela se passe en FRance, cela se passe également dans les pays qu'il entoure. Allez en Belgique à Charlerois, et vos chances de vous faire agresser seront multipliées par 10. C 'est la ville la plus malfamée de la Belgique. J' habite  à Liège, et faut savoir une chose: c' est que la racaille n' est pas si terrible que ca. Que dis-je? Eh ben c' est qu'ils jouent les gros bras, comme certains l' ont fait remarqué, et s'il arrivent à leur fin, c' est par combat inégal( eux ils sont armé et groupé, tandis que la victime est seule et sans défense). S'ils étaient au même niveau que vous, vous n' aurez aucun problème à leur foutre une raclée. Le problème vient de leur lâcheté.
Faut surtout pas présenter une arme, bien que c' est le premier réflexe que l' on peut avoir. Car eux, ils en ont surement ( peut-être pas d' arme blanche, mais des briquaits, de quoi enflammer de beaux fringues). Normalement, ils ont un tactique classique: imaginons qu'ils sont 5.
2 vont immobiliser la victime, et les 2 vont chercher des objets à voler, et 1  va prendre le plaisir de frapper la victime.
La fuite est la décision la plus sage à prendre, surtout si le nombre d' agresseur est important. Sinon levez vous, montrez ce que vous avezdans le slip, et faites leur regrettez de s' en être pris à vous.
Moi mainteant je garde un lance flamme dans mon sac c'est plus sûr est comme sa ben y a pas de blême on pourrat pas dire que j'ai une arme sur moi.
Sinon si je les revois je me ferai un plaisir de les narguez

La solution la plus sage est toujours la fuite, s'ils ne vous ont pas encore touché. Ils auront bon vous traitez de lâche, faites en de même en leur faisant remarqué leur nombre. Ils ne sauront rien dire.

c'est sur le plus lache et celui qui s'attaque un une seule personne en groupe!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationLa solution la plus sage est toujours la fuite, s'ils ne vous ont pas encore touché. Ils auront bon vous traitez de lâche, faites en de même en leur faisant remarqué leur nombre. Ils ne sauront rien dire.
Si on les traite de lache ils ne sauront pas quoi dire c'est vrai mais ils nous feront remarqué qu'ils savent parlé avec leurs poings et leurs pieds.  <_<