Pour les personnes possedant msn

Démarré par GeolinK, 23 Mai 2004 à 21:29

Mettez un x devant votre pseudo pour rendre hommage au petit Jonathan disparu depuis 1 mois et demi d'un camp de vacances.Hier on a retrouvé son corps au fond d'un lac les pieds et les mains attachés a des pierres. Il y aura toujours des fous pour commettre des crimes horribles. Alors s'ils vous plait ,met ce x devant cos pseudo et envoie le a toute les personnes que vous connaissez.

Merci dieu vous le rendra  :)

Si les modos concidère se topic comme inutile ils peuvent le fermer mais pas le supprimer merci!

très beau geste de ta part geolink!...je ne trouve pas ca stupide du tout moi..! je le fais a l'instant.

Moi aussi je t'approuve entièrement Géolink , c'est un très beau geste que je n'hésiterait pas à faire !

Pauvre enfant :(
Je vais le faire :(:(:(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui moi aussi :(
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et c'est parce que ca arrive à une seule personne une fois que vous allez vous recueillir?
Je sais que ce gars là n'a pas de chance, mais il arrive pire à tout le monde dans tout les pays, et ca on en parle pas.
Si je me recueille c'est pour la connerie du monde et pas pour une seule et unique personne.
C'était juste mon opinion, enfin voilà...
Rejoignez la comunauté game maker :

je mettrais un X tout les jours parce que tout les jours y a des gens qui meurt

lol entierement vrais, tous les jours il y a des morts.

heu c'est l(inverse "faut pas etre intéligent pour le savoir" lol c'est ton cas :rolleyes:  

mettez X0 comme ca on sait que vous êtes au courant :)

ben laisse le à vie comme ça tu rends homage à tous les morts du monde aujourd'hui... <_<  

dire que il existe des gens pour faire du mal a des petits êtres et abusé d'eux.
en tout cas une chose moi je serrais sans pitié et si il faut les tuer je les tuerait au couteau si il le faut, ils on pas de pitié alors moi non plus.
Rien que de voirr chaque jours des enfants disparaître sa me fait mal au coeur et je me dis que sa peut ariver a n'importe lequel d'entre nous et je me demande les reactions que vous ferrez j'en suis sûr que vous aussi vous serrez capable de tuez.
Si seulement j'en voyait un devant mes yeux se serrait avec un joie que je lui defigurais sa gueule je censure al suite c'est trop gore....

Bon je pars dans le détail, mais là onilink78 t'es beaucoup trop cruel, si les gens font ce genre de conneries c'est rare qu'ils soient bien dans leur tête à ce moment la. Il ont eu des passés difficiles, n'ont pas eu une bonne éducation, bref c'est la faute au passé, ils font ca pour ce venger et comme leur passé n'est pas trés exemplaire c'est pour ca que ca ne leur fait ni chaud ni froid.

Pensez ce que vous voulez, mais moi je vais toujours chercher trés loin.

et alors c'est pas une raison quand on se sent mal ya des gens pour en parler c'est pas une raison de faire la même chose.

il n'y a RIEN!! qui pardonne un tel acte!...RIEN DU TOUT

Seul probleme, le gars il est pas concient que c'est mal.

arrettez ça, je risque de suprimer le sujet si vous continuez à parler de ce que vous feriez.
Geolink a juste fait ce topic pour nous dire de rendre un homage c'est tout donc STOP LE HS !

je ne considere pas sa pour du hs du tout??...on reste dans le sujet voyons!.. ;)  

CitationMettez un x devant votre pseudo pour rendre hommage au petit Jonathan disparu depuis 1 mois et demi d'un camp de vacances.Hier on a retrouvé son corps au fond d'un lac les pieds et les mains attachés a des pierres. Il y aura toujours des fous pour commettre des crimes horribles. Alors s'ils vous plait ,met ce x devant cos pseudo et envoie le a toute les personnes que vous connaissez.

Merci dieu vous le rendra  :)

Si les modos concidère se topic comme inutile ils peuvent le fermer mais pas le supprimer merci!
voila le sujet.

oui mais on devie peut être mais c'est toujours vers le même sujet principal non?
il faudrait changer le sujet et on  pourrais aprler de ces choses là c'est pas la peine de ce voiler la face sur ça!

faites un nouveau sujet alors .

oui dont le titre serait

les pire chose que vous feriez a un pédophile

Pas de violence pour se venger de la violence.

Prison a perpétuité.

jai mis le X devant mon pseudo.

antoine_bouyeure@hotmail.com

Sign par pouale-link

Cette histoire, c'est... choquant, horrible, atroce, cruel... enfin c'est ce que j'en pense.

Ps:Je viens aussi de rajouter le X sur mon pseudo.
Ancien "Bapt the Bat".

et c'est maintenat que vous vous en rendez compte!
Bref, n'allez pas chez moi car quand on achete une boite de lait on voit une photo d'un diparue, kidnappe ou assacines alors.. - -'
Bref, je mettrais quand meme le X ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Pauvre enfant !  :( , il porte mon prénom en plus, il y a des fois où on voudrait que la peine de mort soit rétablie pour ces gens là.

pauvre garcon j'ai aussi mis le x devant mon pseudo si je voyaient l'homme qu lui a fait sa je le tuerai enfaite je pense que je le frai soufrire pour qu'il comprenne quil ne faut pas faire sa a des pauvres enfants

Citationil y a des fois où on voudrait que la peine de mort soit rétablie pour ces gens là.
Idiot ce que tu dis. La peine de mort n'existe plus chez nous et c'est une très bonne chose !

Perso je préfère même la condamnation à perpétuité. Car au pire, la peine mort, c'est trop facile pour le coupable. Alors qu'en le comdamnant à perpétuité, la seule chose qui lui reste à faire est de vivre toute sa vie en prison à se souvenir du geste odieux qu'il a commis.

Bon j'ai mit mon x,je viens de voir ça.Je commence juste a me promener sur ce site je comprenais pas trop  :huh:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

mais ce J., comment il s'est fait agresse?
Il devait etre avec les autre dans le camp!!! Ces agresseurs sont venu le chercher ou c'etair lors d'une excurtion? Il s'est eloigne du groupe et il a rencontre les c*******. ????
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

je sais pas rkl moi sé embêtant en qui peux répondre
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Cest un garçon qui cest barré de la colonie et il a rencontré des mauvais gens au mauvais moment au mauvaise endroit......

[....]

Voila.......

Sign par pouale-link

Il devait manquer de chance!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

non  il est pas parti de lui même car il était a pied nu.Surement qu'il l'on kidnappé

Mais comment ils auraient pu faire pour y entrer sans se faire voir, et le capturer sous le nez de tout le monde??

Sign par pouale-link

y'a pas d'indices??:huh:
Des traces de pas, par exemple  
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Moi je n'aurai pas besoin de mettre un X....

Il n'a pas vraiment de chance! :(  

;) mon x est mit moi aussi :( sé terrible cette histoire et c'est très bien ton geste :unsure:  

Très triste cette histoire, moi jai mis mon X pour le petit garcon
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

18 Juin 2004 à 18:22 #40 Dernière édition: 18 Juin 2004 à 18:23 par The Boss Of Dragons
It's very very very very very very ..."triste" !!!!!!!!!

:(  :(  :(  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html