Des rumeurs, pourvu qu'elles soient fausses...

Démarré par Vivig, 10 Mai 2004 à 20:45

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/...1873&category=7

Poiurvu que ce soit faux... Je sais à quel point PN est un site sérieux, mais on n'est pas le premier avril, qu'en pensez-vous ?

PS : je mets le topic égallement dnas le forum divers car ça ne conerne pas seulement Zelda.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Si tu veut mon avis , si une rumeur comme ça se ballade sur un petit site ...

ça aurai dû faire plus de bruît ... (pas du bruit qui s'entent , du bruit ... du bouche à oreille ... du bruit quoi ...)
Fan de Hellburning Phénix

Puissance-nintendo est un très grand site nintendo...
ZeldaForce.net

;) Bon .. d'accort , c'est un grand site , mais ce n'est qu'une rumeur ... :ph34r:  

Une rumeur un peu grosse! Personne n'a envi d'inventer quelque chose du genre...
Rejoignez la comunauté game maker :

A mon avis c'est une rumeur inventés, une grosse connerie si tu vois ce que je veut dire...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnn il ne faut pas il ne faut pas pourvu qu'elle ne soit pas vraie je ne pourrait pas survivre sans  Zelda et ca va etre qui le con qui va le remplacer ah je suis encore sous le choc pourquoi il demissionerait Shygeru Miamoto EST le meilleur createur de jeux éléctroniques

signons une petition Ok je déconne

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ya qu'un seul moyen de savoir: Attendre l'E3...

Mais prions pour que ca ne soit qu'un autre canular inventé par des cons qui n'ont rien a foutre le samedi matin!

Une vie sans Mario, Luigi, Link, Zelda, etc...

C'EST PAS UNE VIE!!!

N'importe quoi ... Miyamoto ne démissionnera pas il a fait trop de choses pour Nintendo , il a trop de fans , c'est irréaliste ... En plus si ça arriverait on en aurait parlé <_<  

Si il s'en vas se sera un grand térible pour le aventure/rpg
a mon avis c pas possible  <_<  c louche tous ca!!!!!!!!!!!
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

C'est une rumeur t'inquiète ! <_<
PN l'a bien précisé ! :o
En plus pourquoi démissionerait t'il ? :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'en n'ai aucune idées... L'E3 commence aujourd'hui, je pense que nous le saurons vite ;)
ZeldaForce.net

Ne soyez pas si pessimistes! Ok je ne veut surtout pas qu'il parte, mais ne dites pas qu'il n'y a QUE LUI qui peut faire des jeux tellement biens!
Il y aura bien un jour ou il quittera nintendo, que ca soit parce qu'il en a marre, qu'il soit vieux ou meme a cause de sa mort... meme si ce n'est pas pour tout de suite.
Un jour, si quelqu'un le remplace, ne dites pas que c'est un connard, car il n'aura pas encore fait ses preuves alors qu'il pourrait meme rendre les jeux de Miyamoto encore mieux...

Bon voila pour la morale, maintenant reste a savoir si quelqu'un s'interesse à mes posts...
Rejoignez la comunauté game maker :

C'est quoi l'E3 un poste de télévision pourquoi je ne l'ai pas vou m'en direz des nouvelles si vous en aprennez plus cela m'interresse. juste un petit HS: il fait aussi Mario, je ne savais pas.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

l'E3..........
Le plus grand salon de jeux vidéo du monde basé a Los Angeles......
Tout les constructeurs y vienne pour présenter leur bijou...........
Cette rumeur 'fausse' surement, a dut etre diffusé par un Anti-Nintendo, voila tout.

Dans un monde ou les fanas de jeux vidéo se font la guerre...........
                     Salutations.

Sign par pouale-link

CitationTout les constructeurs y vienne pour présenter leur bijou........
Constructeur ??

T'as cru que c'était le mondiale de l'auto à porte de versailles ?

Il serait plus adéquat de dire développeurs, voir éditeurs.

Mais bon faut pas croire que l'e3 c'est le principal des jeux-videos, pensez plutot aux TGS (tokyo Games Show) et aux conférences des éditeurs/concepteurs, ça c'est plus important.
L'e3 n'est que la résultante de l'attente des jeux que l'on nous a parlé tout au long de l'année.

CitationC'est quoi l'E3 un poste de télévision pourquoi je ne l'ai pas vou m'en direz des nouvelles si vous en aprennez plus cela m'interresse. juste un petit HS: il fait aussi Mario, je ne savais pas.
Il n'a pas fait que Mario il a fait aussi Donkey Kong .

11 Mai 2004 à 18:20 #18 Dernière édition: 11 Mai 2004 à 18:21 par Will
Et je viens d'apprendreque star fox aussi il en fait beaucoup et je crois qu'il a aussi fait smash bros vraiment il est un genie tout mes jeux favoris mais ca doit etre lui qui a fait les sport Mario ex Mario tennis ps il a tu fait Diddy Kong racing

Oui, il a fait tout les marios.
Tout les Donkey Kong Aussi.
Il est en train de faire le dernier Starfox.
Pikmins(et pas pokémon)il la conçu de toutes pieces.
Tout les Zeldas sont de lui.

Ce type a surement un Q.I. supérieur a la moyenne.

Dans un monde torturé ou quelques fois quelques génis subsistent.....

Sign par pouale-link

Ne délirez pas trop nan plus. Miyamoto a lancé l'idée de base, masi tout n'est pas de lui, c'est toute une équipe qui l'entoure. Par exemple, les oracles, et Four Words, ça n'ai pas de Miyamoto, et à mon avis, Super Smash Bross n'est passeulemen de lui : C'est TOUS les héros de nintendo qui y sont réunis, pas seulement les siens.
ZeldaForce.net

Il a créé chacun des personnages connus de La firme nippone :)
Par contre les personnages subalternes je veux bien le croire mais tous les persos des SSB c'est bien lui :)

Citationla firme nippone
;) késako  

Citation
Citationla firme nippone
;) késako
Nintendo

CitationPar contre les personnages subalternes je veux bien le croire mais tous les persos des SSB c'est bien lui :)
Pour ce qui est de SSBM, je ne sias pas q'ils lui appartiennent tous...

Ah nan ! Pour les pokémon, Game & Watch, (F-Zéro :huh:), et la plupart des trophés, ça n'est pas de lui :)
ZeldaForce.net

Ah oui j'avais pas vu ça.
Pokemon ce n'est pas directement de nintendo mais de gameclear il me semble.
Mis à part ça, je rectifie, tous les personnages de SSB (le premmier là sur 64) sont tous de Myamoto

oui mais je crois que c'est lui qui a fait les Oracles ou sinon il en a eu l'idée de le faire mais pour smash beaucoup de ses personnages sont presents hein?

CitationAh oui j'avais pas vu ça.
Pokemon ce n'est pas directement de nintendo mais de gameclear il me semble.
Mis à part ça, je rectifie, tous les personnages de SSB (le premmier là sur 64) sont tous de Myamoto
Mon frère approuve.....
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Moi j'ai pas lus les autres messages mais je ne voudrai pas que shygeru quitte.je vais mennuyter de mario Bros et Zelda.Puis tout autres personnages qui ont marqués nôtre enfance.Si un jour Shygeru quitte je vais faire comme que jai fait il y a à peine 1 ans.Je vais faire le tour de tout les mario bros de la casette Super mario all-stars.Puis celui du nintendo 64.En finissant avec mario sunshine.

bon, si c'etais vrai on en aurais entendu parler (ailleur que dans le site!)
;)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Gros canulard.Cette rumeurs est stupide. Si c' était le cas on en aurai entendu parler sur le site officiel de nintendo ( www.nintendo.co.jp)

vous voila rassure ? ^^
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

de toute façon, si vous avez lu sur le même site la table ronde de Zelda, vous comprenez que cette rumeur devrais être suprimé depuis longtemps...  <_<  
MOOOOO

gameclear?????

Ca existe ça???

HS:Myamoto a conçu aussi le design de la GC.

Sign par pouale-link

beaucoup plus simple, il l'aurrait annoncé à l'E3

Gameclear ^_^ ... ah les gens. Il s' agit de Gamefreak, pas Gameclear... C'est une société. Et pas une console pour ceux qui aurait mal compris.

31 Mai 2004 à 13:37 #37 Dernière édition: 31 Mai 2004 à 13:37 par Xiaoxiao
:rolleyes: On aura qu'a voir dans le futur pour Miyamoto ...
mais quand même laisser le temps en décider.

(Et c'est pas Yamamoto)